FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Nagash

4 participants
AuteurMessage
Nagash94

Nagash94

Présentation de Nagash Empty
MessageSujet: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:04

Bonjour tout le monde ! Et désolé par avance pour la présentation un peu longue.

Je suis Nagash, avec 25 ans tout frais (un quart de siècle, déjà !). Je suis encore un petit étudiant fauché et dépendant financièrement de ses parents (les joies des longues études).  

Je réside actuellement en région Parisienne, soit à Vitry-Sur-Seine (94), soit à Chatenay-Malabry (92). En gros, dans la zone sud/sud-est de Paris. Mais je suis motorisé !

J'ai déjà joué à blood bowl auparavant. J'ai disputé de nombreuses parties avec mon frère, il y a fort longtemps. Puis j'ai joué 2-3x avec une personne rencontrée sur le Warfo.

Depuis un moment, j'ai envie de reprendre les jeux de figurines. Malheureusement, je suis assez feignant, impatient, perfectionniste, et donc peindre de grandes armées de Warhammer Battle et 40k me fait un peu peur. Je suis encore indécis là-dessus. Cependant, reprendre des jeux tels que Blood Bowl ne me fait pas peur. Et puis c'est fun. Sauf que... je n'ai plus d'adversaire, désormais ! Et pire encore, j'ai revendu le jeu, incluant les équipes (orques, humains et skavens), les plateaux, les gabarits, les dés, tout, tout, tout !