FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Nagash

4 participants
AuteurMessage
Nagash94

Nagash94

Présentation de Nagash Empty
MessageSujet: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:04

Bonjour tout le monde ! Et désolé par avance pour la présentation un peu longue.

Je suis Nagash, avec 25 ans tout frais (un quart de siècle, déjà !). Je suis encore un petit étudiant fauché et dépendant financièrement de ses parents (les joies des longues études).  

Je réside actuellement en région Parisienne, soit à Vitry-Sur-Seine (94), soit à Chatenay-Malabry (92). En gros, dans la zone sud/sud-est de Paris. Mais je suis motorisé !

J'ai déjà joué à blood bowl auparavant. J'ai disputé de nombreuses parties avec mon frère, il y a fort longtemps. Puis j'ai joué 2-3x avec une personne rencontrée sur le Warfo.

Depuis un moment, j'ai envie de reprendre les jeux de figurines. Malheureusement, je suis assez feignant, impatient, perfectionniste, et donc peindre de grandes armées de Warhammer Battle et 40k me fait un peu peur. Je suis encore indécis là-dessus. Cependant, reprendre des jeux tels que Blood Bowl ne me fait pas peur. Et puis c'est fun. Sauf que... je n'ai plus d'adversaire, désormais ! Et pire encore, j'ai revendu le jeu, incluant les équipes (orques, humains et skavens), les plateaux, les gabarits, les dés, tout, tout, tout !

Je cherche tout d'abord, si possible, à rencontrer des adversaires près de chez moi. Etant donné que je n'ai pas d'équipe, j'espère qu'il sera possible de m'en prêter une sur le moment. Au pire, je peux utiliser quelques Skavens de Warhammer Battle, même si ça fera un peu moche. Quand aux règles, cela ne devrait pas poser trop de souçis, j'ai dû les réapprendre lorsque j'ai joué à la version jeu vidéo sur PC.

Voilà ! C'est surtout histoire de me remettre dans le bain. Je pense acheter et peindre ma première équipe prochainement. Ensuite, cela dépendra... peut-être que je finirais par devenir un joueur acharné de la ligue, qui sait ?
N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous êtes intéressé à faire redécouvrir Blood Bowl à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:33

Salut à toi

Sur Paris et les environs tu trouveras facilement des joueurs.

Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 1:43

Bienvenue sur ce forum Wink.
mann72

mann72

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:02

Bienvenue a toi cheers
Nagash94

Nagash94

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:37

Merci à tous Smile

Je pense en trouver assez vite, en effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitime

Présentation de Nagash
Page 1 sur 1