voila je suis sur le coup d une équipe d halfling encore 15 j de taf et après je reprends mes humains
W@rrior
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 24 Mai 2018 - 8:24
Super fig, super peinture j'adore ^^
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 24 Mai 2018 - 10:03
Je vous confirme qu'en vrai, elles sont encore plus belles !!
Old Dwarf
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 24 Mai 2018 - 12:24
y a une raison pouir laquelle les chevalier ne sont pas en livrée noire et orange?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 24 Mai 2018 - 12:31
Les différents marquis, ducs, et comtes ont leur propre héraldique familial, voilà tout
Baron Von Mikus
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 24 Mai 2018 - 14:58
Au club MMK nous lui disons déjà qu'il fait un super boulot, mais si vous vous y mettez, il va plus vouloir nous peindre nos figurines à des prix défiant toute concurrence. Le talent ça se monnaie, oui... Bon je ne vois qu'une alternative, je vais chercher ma truelle à peindre et je m'y mets (et vous verrez jamais les photos)
petitof
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 18 Juin 2018 - 17:47
j attends critique pour voir ce qui ne va pas pour améliorer ma peinture
l ayant eu sous les yeux un moment j ai du mal a faire la part des choses
merci
tof
Gilko Smith aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mar 28 Aoû 2018 - 12:17
Le seul truc que je peux dire c'est ca manque de violet ...
Sinon a part ca ... waouh ... c'est pas constructif comme com mais je peux rien dire de plus
Castor2feu
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 29 Aoû 2018 - 17:01
Je le trouve superbe ton buste petitof ! Tu as une superbe technique pour vieillir et abimer ta figurine notamment l'armure. Ça rend ta figurine plus vivante et bien badass. C'est pas facile à faire bravo !
Si je devais retoucher un truc ça serait éventuellement les contrastes au niveau des jonctions entre la peau et le casque et principalement au niveau de l’œil droit quand il est face à toi. Plus foncé, voir avec du noir pur par endroit. Après c'est peut être un effet de la photo parce que cette impression ne le fait pas pour l'autre œil que je trouve super bien peint.
Accentuer aussi les contrastes à l'arrière des cornes aussi, elles m'ont l'air moins nuancées que devant.
En tout cas je le trouve magnifique ! L'armure, le casque et le cuir de la sangle j'adore !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 29 Aoû 2018 - 17:22
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau !!!! Bravo
Big Mikowsky
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 30 Aoû 2018 - 13:45
Ah ouais, joli
Mandrake
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 5 Sep 2018 - 9:53
Superbe. Mon seul micro-bémol est sur les pièces de métal sur les cornes qui se fondent presque trop dans leur support, mais c'est juste question de chipoter...
petitof
Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 10 Jan 2019 - 17:40