| Réalisations petitof fig de jeux et d expo | |
|
+34andrei Patrige Sebco "Go The Hakes !!" Mordikar POLo petitof Quizz Magikmoon Holleb Pilaf Phags Castor2feu Mad Coach Baron Von Mikus Al'batard Giom Nathaniël Ymh ThoT Big Mikowsky W@rrior Galanthil carjac Mandrake cossack ghorghor Thys le roseau Nîme l'Ancien Teufane Old Dwarf NodeR Bourpif mann72 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 14 Mai 2016 - 22:50 | |
| | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 30 Mai 2016 - 21:35 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mar 31 Mai 2016 - 7:46 | |
| Comme d'hab du grand art !! | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Dim 5 Juin 2016 - 17:25 | |
| J'ai comme l'impression que cette infirmière pourrait avoir quelques accointances avec une certaine Docteur La Mort (femme elfe noire, médecin et grande acheveuse de pnj; mon perso dans une campagne de jeu de rôles Donjon de Naheulbeuk). | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 6 Juil 2016 - 12:29 | |
| voila ma fig du moment premier buste et figurine que pour l expo que je peins un guerrier homme bête de iron-monkey converti en joueur de bb ( ( c est pour cela que j ai plein de retard sur mes fig de jeu) voila les photos ( je dois encore travailler ma photo un peu sous exposées ) IMG_2216 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2215 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2213 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2217 by christophe tisserand, sur Flickr pour l instant les cornes sont en court de finition ainsi que la peau j ai passez l armure a l aero ce matin pas mal de travail encore dessus et le reste n est qu a la couche de base voilou petitof
Dernière édition par petitof le Mer 6 Juil 2016 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 6 Juil 2016 - 12:33 | |
| euh ... ton dernier commentair est une private joke entre peintre rassure moi ...
C'est déjà très beau comme ça j'adore le bleu bien peps qui contraste avec le sombre des poil de la chevre ...
Hate de voir le résultat final | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 6 Juil 2016 - 12:38 | |
| ben non j e suis vraiment a la couche de base sur la plupart des zones mais c est une fig d expo je compte entre 80 et 100 h de taf dessus la y a déja 20h environ
| |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 7 Juil 2016 - 19:04 | |
| J'ai le droit de dire que c'est agaçant de beauté ? Bravo Petitof | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Ven 8 Juil 2016 - 0:20 | |
| J'ai hâte de voir le résultat final vu le niveau du début... | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 19 Sep 2016 - 15:03 | |
| | |
|
| |
carjac
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 19 Sep 2016 - 16:41 | |
| très chouette cette présentation, j'adore ! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mar 20 Sep 2016 - 10:03 | |
| Vraiment géniale ta boite pour les nains, j'adore ce genre de délire. Ton armure bleues sur le buste promets du lourd !!! Bravo | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mar 20 Sep 2016 - 10:13 | |
| Pour information les nains en question ont remporté le Prix de peinture de l'Alsabowl, au vote des joueurs présents | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 29 Sep 2016 - 17:41 | |
| voila la suite de mon buste l armure est presque finit après il y aurra travail des salissures dégats etc etc j ai presque finit les cuirs j attaque les yeux ( dur pour moi ) le bronze la semaine prochaine normalement IMG_2464 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2473 by christophe tisserand, sur Flickr | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 10 Déc 2016 - 10:09 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 10 Déc 2016 - 13:17 | |
| Beau rendu et bon rapport qualité/vitesse !! Si tu as d'autres we libres, j'ai la même à monter et peindre | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 10 Déc 2016 - 19:31 | |
| Chapeau l'artiste !!! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 10 Déc 2016 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 10 Déc 2016 - 20:25 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mar 13 Déc 2016 - 14:14 | |
| gg pour la peinture. Tu les sors pour la Comtoise Bowl | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 26 Jan 2017 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 26 Jan 2017 - 17:37 | |
| Ouahou ! Superbe ! J'adore l'expression du visage, elle est parfaite. L'armure bleu du bras est impeccable aussi Bravo ! Je suis moins fan du gros caillou comme socle, mais c'est pour chipoter. | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 24 Juin 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 24 Juin 2017 - 13:20 | |
| Ils sont sur leur 31 tes moches Beau rendu sur l'ensemble , l'armure fait grave bien . Bonne continuation | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 24 Juin 2017 - 13:40 | |
| Bravo, c'est superbe J'adore la fig pour les nains KO (l'infirmière) : top classe ! Et le buste d'homme bête est extra, vivement les photos une fois terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo | |
| |
|
| |
| Réalisations petitof fig de jeux et d expo | |
|