| Réalisations petitof fig de jeux et d expo | |
|
+34andrei Patrige Sebco "Go The Hakes !!" Mordikar POLo petitof Quizz Magikmoon Holleb Pilaf Phags Castor2feu Mad Coach Baron Von Mikus Al'batard Giom Nathaniël Ymh ThoT Big Mikowsky W@rrior Galanthil carjac Mandrake cossack ghorghor Thys le roseau Nîme l'Ancien Teufane Old Dwarf NodeR Bourpif mann72 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitof
| Sujet: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 30 Mar 2015 - 23:06 | |
|
Dernière édition par petitof le Mar 13 Déc 2016 - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mar 31 Mar 2015 - 11:05 | |
| Elle est bien sympa ta bique bravo | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Dim 1 Nov 2015 - 11:23 | |
| | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Dim 15 Nov 2015 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Dim 15 Nov 2015 - 23:36 | |
| superbe ! | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 16 Nov 2015 - 21:20 | |
| Juste BRAVO | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 18 Jan 2016 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 18 Jan 2016 - 10:44 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 18 Jan 2016 - 13:57 | |
| Jolie. Il a un petit air d'Hulk ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Lun 18 Jan 2016 - 14:21 | |
| La vrai question est ... quand verra t on Flint et sa trontron!!!! ... Mais oui il faut reconnaitre un certain esthetique primaire à l'orc qui peu avoir son charme! Hein ... quoi ... qui a dit que je n'étais pas objectif dans mon commentaire ? Beau boulot en tout cas | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 24 Fév 2016 - 11:12 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 24 Fév 2016 - 17:16 | |
| MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Jeu 25 Fév 2016 - 15:46 | |
| Super sympa ton troll, juste avec peu de couleur tu as un excellent rendu, bravo. Ton équipe elfes noirs c'est un très bon taf en si peu de temps. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Ven 26 Fév 2016 - 18:54 | |
| D'autant plus impressionnant que si je ne m'abuse, c'est un vieux troll battle reconverti pour avoir une pose plus dynamique, avec sa massue en moins mais avec quelques accessoires de plus (sur pagne, genouillères et épaulettes). T'as fait ça au green stuff ? PS : j'ai reconnu la fig parce que j'ai un troll qui ressemble beaucoup dans ma collec | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 27 Fév 2016 - 10:03 | |
| oui c est bien celui la ( troll métal battle avec deux arme de cac) pour les accessoires j ai pioché dans ma boite a rabiots c est des épaulières 40k ainsi que la genouillère et le crane le protège bouboulles c est d une grape de véhicule.
merci pour les com
petitof
| |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 27 Fév 2016 - 13:43 | |
| Ce n'est pas fini; voici les miens: Je suis soufflé! Tes dégradés de jaune orangé sont tout bonnement parfaits. Quasiment la même chose pour les bleus. Quand au rendu de la musculature de l'Orque, il est réaliste. Le seul problème que je vois mais il a son importance, c'est que pour un Orque Noir il a la peau bien trop claire; tu aurais dû partir sur plus de vert Dark Angel. Une question: le supporter Nain est de quelle référence? Je le trouve tellement hilarant. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 27 Fév 2016 - 16:00 | |
| Willy Miniatures. Tu le trouveras au niveau du staff.
@petitof : par contre, si je peux me permettre (mais c'est peut être à cause du côté photo), j'ai l'impression que tu t'attardes pas trop sur les socles, et vu le niveau de peintouille, je dirais bien que c'est un peu dommage parce que ... et bah ça compte :p | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Mer 27 Avr 2016 - 11:48 | |
| voila le travail de hier soir sur le roule mort de l équipe iron golems que je suis en train de peindre IMG_2091 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2089 by christophe tisserand, sur Flickr vu que le travail de weathering rends bien je vais l appliquer sur les armures des nains | |
|
| |
mann72
| |
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Ven 29 Avr 2016 - 13:21 | |
| Merci
Pour la peau une couche de base( dwarf flesh )puis un lavis pour les ombrages (Griffon sépia ) après deux trois couches fines jusqu a elfe flesh bien diluer pour avoir un bon fondu.
| |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Ven 29 Avr 2016 - 17:31 | |
| Merci Petittof , bonne continuation | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 14 Mai 2016 - 16:23 | |
| voila les nains fini et vernis IMG_2107 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2106 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2105 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2104 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2101 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2102 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2093 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2095 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2097 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2098 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2099 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2100 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2104 by christophe tisserand, sur Flickr IMG_2113 by christophe tisserand, sur Flickr | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 14 Mai 2016 - 16:31 | |
| Superbes . Il est classe aussi le SlayerDozer | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 14 Mai 2016 - 17:08 | |
| Ooohhhhh une bonne baffe !!! BRAVO | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo Sam 14 Mai 2016 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo | |
| |
|
| |
| Réalisations petitof fig de jeux et d expo | |
|