Super chouette ce schéma automnal, j'adore Magnifiques peinture et présentation !
Mad Coach
Sujet: Zoom Mar 22 Déc 2020 - 16:20
C'est le moment de Zoomer et de regarder comment on fait de jolis ' Gemmes ', j'adoore!
timbur
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 16:36
Je pense que Pixmen te confirmera que les gemmes, c'est vraiment tout bête à faire. Il dira peut-être pareil pour le reste d'ailleurs, mais là ce serait énervant
Pixmen
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 17:09
timbur a écrit:
Je pense que Pixmen te confirmera que les gemmes, c'est vraiment tout bête à faire. Il dira peut-être pareil pour le reste d'ailleurs, mais là ce serait énervant
En fait c'est pas si simple à faire car il faut faire un dégradé sur une toute petite zone.
En gros il faut inverser les règles de la lumière. D'habitude on fait un dégradé qui va du clair en haut au foncé en bas, pour suivre la règle de l'éclairage zénital. Dans le cas d'une gemme, on fait l'inverse : on va du foncé en haut au clair en bas. Et on rajoute un point blanc dans le foncé du haut de la gemme pour faire l'éclat
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 17:13
Bah ce qui est pratique c'est que le dégradé de la gemme n'a pas besoin d'être subtil pour obtenir un résultat efficace, l'important est vraiment de mettre les couleurs dans le bon sens.
Laerthis et Mad Coach aiment ce message
Pixmen
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 17:21
Voilà une meilleure vue des figs
Magikmoon, Rhum, The Mad Lombric, Big Mikowsky, stomdgy, Laerthis, LUKE CAGE et aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 17:38
Je les verrais mieux chez moi je pense. Tu les vends bien sur ?
Mad Coach aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 17:44
Go The Hakes !! a écrit:
Je les verrais mieux chez moi je pense. Tu les vends bien sur ?
Je me disais justement que j'avais besoin d'une nouvelle équipe d'elfe pro, les miens sont mal en point, ils ne font que des as !
Sebco
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 19:52
Tyra a écrit:
Je me disais justement que j'avais besoin d'une nouvelle équipe d'elfe pro, les miens sont mal en point, ils ne font que des as !
Une belle peinture comme ça, ça ne s'abîme pas. Il leur faut un coach qui évite de faire des as sur les esquives et autres gfi.
Super taf, Pixmen, bravo!
Jamel018
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 22 Déc 2020 - 23:47
Alors là quel claque c’est magnifique.
Mad Coach
Sujet: Lol Mer 23 Déc 2020 - 9:24
Sebco a écrit:
Tyra a écrit:
Une belle peinture comme ça, ça ne s'abîme pas. Il leur faut un coach qui évite de faire des as sur les esquives et autres gfi.
Super taf, Pixmen, bravo!
Non mais là Tyra déconne hein, il fait pas d'As quand mm, c'est Chica qui fait les As, quand Tyra lance les Dés pour Giom, ça fait des 12 ( mm avec un seul Dés de 6, du jamais vu ;-)
Duda
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 23 Déc 2020 - 12:08
A noter que j'connais un coach de la Lutèce (je dénoncerais pas, mais c'est pas l'envie qui manque) qui vient d'échanger avec Pixmen :
un nouveau Griff Oberwald et un nouveau Varag Machegoule non peints, contre un ancien Griff et un ancien Varag peints par Pixmen...
Le gars, il a gagné au Loto. Deux fois.
NodeR, Bourpif, Laerthis et Mad Coach aiment ce message
Pixmen
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 13 Jan 2021 - 12:04
Nouvelle figurine peinte : VARAG GHOUL-CHEWER Figurine avec plein de détail mais un régal à peindre
ghostdog, The Mad Lombric, Ægir, Patrige et Georges_Abitbowl aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 13 Jan 2021 - 12:17
Bon sérieux pix ... préviens quand tu postes STP ... ça va faire la troisième fracture de rétine dans le mois, ça commence à faire cher en ophtalmo.
D'ailleurs, je réfléchis à monter un collectif pour t'obliger à rembourser nos frais médicaux ...
ghostdog
Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 13 Jan 2021 - 14:04
Moi je perds toute motivation pour peindre
Mad Coach
Sujet: Yeah ! Mer 13 Jan 2021 - 14:08
Très Chouette ce Varag Mr Pixmen, un régal pour les Rétines encore valides ;-)