| Atelier de Pixmen | |
|
+58Tyra Georges_Abitbowl Mordikar Mad Coach Pixmen POLo Sebco Patrige Magikmoon Galanthil Crapitoulig andrei Al'batard Jarnos Castor2feu Kirou Nathaniël Nîme l'Ancien Nithog Sycod Thys le roseau "Go The Hakes !!" Celedyr Albius Lazar Szut Poulpi tosty Phags Rascal Ier Matt le Fou Laerthis NodeR Ymh ghostdog Kumulo Quizz Blackdarkness Bourpif Big Mikowsky SSB krom72 Ourouk reQQy Tristelune Gilko Smith Lord M Skrag Rhum NoA capopik Clement0 Old Dwarf timbur Teufane Mandrake nainfa mann72 Jersinho07 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Atelier de Pixmen Dim 29 Mar 2015 - 18:33 | |
|
Dernière édition par pixmen le Mar 18 Aoû 2015 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Dim 29 Mar 2015 - 19:18 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Dim 29 Mar 2015 - 19:53 | |
| Ouhhhh ben ça ... c'est une belle baffe !!! Juste BRAVO ! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Dim 29 Mar 2015 - 21:38 | |
| Je te dis rien Pix, tu connais mon avis ^^
Nainfa, qui aime le bonhomme de neige | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Dim 29 Mar 2015 - 23:04 | |
| Rhaaaaa lovely... Là y a pas à dire y a du niveau pour concurrencer les boss du genre Gilko et Teufane... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 12:09 | |
| Ces quatre équipes sont vraiment superbes et le mot est faible. Mention spéciale a ton équipe Norse, elle est exceptionnelle, ton socle de présentation est a tombé. Des couleurs qui pètent juste MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 12:26 | |
| - Mandrake a écrit:
- Rhaaaaa lovely...
Là y a pas à dire y a du niveau pour concurrencer les boss du genre Gilko et Teufane... Nan mes ces trois-là c'est plus une galerie qu'il leur faut, c'est un musée... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 12:29 | |
| Je plussoie l'avis de Timbur ... Sur les socles de présentation ça rend très bien ... Perso j'aprécie particulièrement les NdC ... Moi je dis ...
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 12:32 | |
| J'ai également un faible pour les nainducs Gaspez mais bon, tout est trop beau quoi. Et moi, je sais très bien que le bonhomme de neige est un snot sous couverture ! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 13:14 | |
| Au top bravo!
C'est parfaitement peint, c'est lisible, les couleurs claquent. Génial. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 13:33 | |
| Merci pour vos commentaires Pour ma prochaine team, ce sera des skav dans un environnement de type "égout" | |
|
| |
mann72
| |
| |
capopik
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 17:26 | |
| ah mais enculé t'as pas d'pudeur ???!! ça te suffit pas d'avoir pourrit le forum de la lutèce avec tes figs moches ??? D'ailleurs je te demande pas ou t'as bien pu coller la team de pact of chaos, je sais pas si on peut dire des gros mots ici... enculé. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 18:32 | |
| Vraiment chouette, chapeau bas ! | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Lun 30 Mar 2015 - 21:17 | |
| Comme je l'ai toujours dis (sur le forum BN) Pix est un dieu de la peinture. Je kiffe vraiment les norses et les nains du C Je ne connaissais pas les lezards. Perso je ne suis pas super fan des figs, mais par contre le travail du socle et de peinture est absolument génial. Big up !! | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mar 31 Mar 2015 - 14:48 | |
| Merci M. Pixmen maintenant on va se sentir con quand on va devoir poster les photos de nos figs Franchement superbe, et avec les plateaux qui vont bien on y voit difficilement quelque chose à redire ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 1 Avr 2015 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 1 Avr 2015 - 20:28 | |
| effectivement, ça claque d'enfer!!! c'est énormément de travail et ça confirme que ton titre au Lutèce l'an dernier était amplement mérité un grand bravo | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 1 Avr 2015 - 20:37 | |
| Rien à dire sur le style et la présentation sans parler du niveau de peinture, ça déchire et pi c'est tout !!!
Mais j'aurai une question : tu as le complément de tes équipes à côté ? Je trouve dommage d'avoir des équipes avec si peu de joueurs, pas besoin d'avoir les 16 TQ on est d'accord (à part si tu veux jouer agression mais bon pas difficile de dire que toutes les figs sont des TQ) mais là tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre pour composer tes équipes de tournois et surtout pas forcément assez de joueurs pour jouer en ligues.
Je pense surtout aux Hommes Lézards pour cette remarque même si un ou deux TQ de plus pour les autres ne manqueraient pas forcément. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Mer 1 Avr 2015 - 21:35 | |
| Merci Gilko et les autres pour vos messages Tristelune, très bonne remarque, effectivement je ne peins pas les rosters complets car : - la taille de mes plateaux est calculé pile poil pour entrer dans ma vitre à fig - si je veux caser les 16 joueurs, je ne peux plus faire de travail sur les plateaux, toutes les figs seraient collées - Mais comme tu le dis, je peins les figs au plus juste, mais normalement ça le fait, même en ligue. Pour les HL, ça me fait 13 joueurs, c'est suffisant. Et si j'ai besoin d'un skin en plus, je chope le Hemlock que je fais jouer en skink de base. J'ai toujours des figs peintes en rab (des champions) qui peuvent servir de dépannage. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Jeu 2 Avr 2015 - 15:29 | |
| Punaise la claque visuelle. Bravo pour ton boulot, impressionnant. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Jeu 2 Avr 2015 - 15:55 | |
| Ok c'est en juste un problème "technique" du coup, tu as un projet de champions ou tu les crée en parallèle des rosters ? | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen Dim 5 Avr 2015 - 21:45 | |
| Oui en parallèle je peins les champions avec les couleurs officielles de GW | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
Pixmen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Pixmen | |
| |
|