Bonjour à tous,
Il me semble important de partager avec la communauté mon projet modélisme à Blood bowl. En effet, cela me servira plus que certainement à rester motiver.
On commence donc par une équipe de Skaven, les Unlucky Rats, référence à mes jets de dés faramineux.
Voici donc les 11 premiers rats, qui me servent de roster de base. Par la suite, il y aura un 4e coureur d'égout, un 2e lanceur et 6 autres linemen pour étoffer le banc en ligue si nécessaire. Et forcément le rat-ogre pour lequel j'ai vu des conversions de rat-ogre de battle fort bien foutues.
Je me suis contenté d'une peinture table top car c'est bien la première fois que je peins du skaven et je voulais une équipe rapidement prête à jouer. Pas de conversion pour les mêmes raisons et je trouve le plastique des grappes BB assez difficile à travailler. Les choix des couleurs s'est fait surtout pour garder un peu de contraste sans tomber dans les classiques pour les skavens. Le socle vient renforcer encore un peu le contraste. J'hésite à tracer des lignes de terrain en blanc sur les socles.
J'ai aussi en projet de monter une équipe d'orcs (sur thème de mon armée de Blood Axe à 40K) et une équipe de gobelins (cette dernière pour le côté conversion et fun).