FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup

+23
Matt le Fou
Galanthil
muad dib 68
Magikmoon
pedro
Lemonhead Wallenstein
Tulkas
Olivier du lac
f xiii
Guizmo
Simon_ACP
Tyra
Longusbarbe
azzroag
Karkass
Zedai
ulfwerner
Justicium Bloodboomer
Tristelune
astypal
babass2
Phags
Sebco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:30

Inscrit aussi !

Orques NRA avec VARAG le TAULIER !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:59

sebco a écrit:
Phags a écrit:
Bon je suis inscrit en suivant tout ce que tu as indiqué sebco
lors du save, après les compétences, il se passe rien de précis on est d'accord ?

Ensuite je suis juste allé sur le lien "europe" que tu as donné,  pour proposer mon équipe

Lors du 'save', après avoir choisi tes comps, il ne se passe effectivement rien de spécial. Par contre, si tu retournes sur ton équipe et que tu cliques sur le bouton 'team options', tu dois voir apparaître les 5 comps que tu as choisies. Wink

j'ai fait comme tu as dit et les options n'apparaissent pas
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:44

inscrit !
f xiii

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:36

Phags a écrit:
sebco a écrit:
Phags a écrit:
Bon je suis inscrit en suivant tout ce que tu as indiqué sebco
lors du save, après les compétences, il se passe rien de précis on est d'accord ?

Ensuite je suis juste allé sur le lien "europe" que tu as donné,  pour proposer mon équipe

Lors du 'save', après avoir choisi tes comps, il ne se passe effectivement rien de spécial. Par contre, si tu retournes sur ton équipe et que tu cliques sur le bouton 'team options', tu dois voir apparaître les 5 comps que tu as choisies. Wink

j'ai fait comme tu as dit et les options n'apparaissent pas

je ne vois plus les miennes non plus mais c'était pareil la fois précédente (faudrait pas que quelqu'un vienne me copier ce minotaure blocage de passe dont vous me direz des nouvelles ^^), à mon avis c'est normal Smile
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:25

Bizarre car moi je peux les voir tes skill mon bon.francois. et la je dis en cule de roule mort diving tackle Smile
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:50

Boarf, suffit de passer un 4+ au lieu d'un 2+ pour les elfes. Ca revient à une esquive de thro ra, c'est facile. Demandez à Olivier Dulac Very Happy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:17

TG
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:54

Les Nécros Tedenez sont inscrit !! "Pinage"
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:18

Zutzendorf Hobgoblin All-Stars seront de la partie. Tous les meilleurs hobgobs que j'ai jamais entraîné!
pedro

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:10

Inscrit également
ce sera mes premiers matchs sur Fumbbl
http://lutececup.org
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:25

pedro a écrit:
Inscrit également

C'est bien que la Lutèce soit représentée pour ce tournoi. Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:58

Je joue Mercredi à 19h00

Des Nurgles et un Espagnol

Je pense que c'est plutot un bon tirage ( le nurgle hein pas l'espagnol) pour mes Hauts Elfes.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:58

sebco a écrit:
pedro a écrit:
Inscrit également

C'est bien que la Lutèce soit représentée pour ce tournoi. Wink
surtout avec un line norse avec blocage comme skill additionnelle Very Happy
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:46

Yep, tu m'as fait mourir de rire Pedro Very Happy
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:31

Bon les gars les du lac ne participeront pas à ce tournoi, on avait pas capté qu'il fallait demander d'être membre du groupe... Smile
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:03

Muaddib en tête du groupe 1.

Qui l'eut cru cheers
pedro

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:50

ah beh merde alors , c'est mon line frenzy qu'a du sauter sur un scroll de ma souris Razz
http://lutececup.org
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:17

olivierdulac a écrit:
Bon les gars les du lac ne participeront pas à ce tournoi, on avait pas capté qu'il fallait demander d'être membre du groupe... Smile

Rolling Eyes

C'était pourtant la même chose la dernière fois. Et t'avais réussi. Ce n'est pas bon de vieillir... Razz
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: roooooooh   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:34

Shocked
!Ben quoi c'est pas trés étonnant si ? j'ai jouer le 1er match , en nain contre un elfe pro qui me collait ...ben j'ai tapé vous Croyez quoi albino ...( sans vouloir être méchant , prendre 2 star et 10 elfes ...) king
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55

Bravo Muad!

De mon côté, je devrais jouer demain soir. Un derby elfe sylvain qui s'annonce indécis, comme tout bon derby qui se respecte! Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:19

Finalement, ça joue maintenant. Et il chope un blitz d'entrée! C'est bien, on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer... Wink
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:57

Shocked alllez sebcoooo affraid
f xiii

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:32

on est là aussi avec une victoire , table rase et 4 morts... c'est dommage j'ai cramé 1 an de chatte sur ce match, va falloir serrer les fesses pour la suite :p
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:16

Shocked ouch dur pour sebco... What a Face ..il reste des matchs va Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:16

f xiii a écrit:
on est là aussi avec une victoire , table rase et 4 morts... c'est dommage j'ai cramé 1 an de chatte sur ce match, va falloir serrer les fesses pour la suite :p

Bon, moi, niveau chatte, ce n'était pas ça. J'ai aussi fait un mauvais choix en milieu de 1ère. Ca part moins bien que le précédent. Tant pis. C'était un match bien intéressant quand même.

muad dib 68 a écrit:
Shocked ouch dur pour sebco... What a Face ..il reste des matchs va Wink

Pas de souci. Non seulement il reste 5 matchs, mais en plus avec ce format (groupes de 34 équipes), il est toujours possible de finir dans les deux premiers théoriquement (même si avec mon -2 en tds et -4 ou -5 en sorties je pars avec un vilain malus en plus de la défaite).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup   Tournoi FUMBBL : Lutèce cup - Page 2 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Lutèce cup
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant