| Tournoi FUMBBL : Lutèce cup | |
|
+23Matt le Fou Galanthil muad dib 68 Magikmoon pedro Lemonhead Wallenstein Tulkas Olivier du lac f xiii Guizmo Simon_ACP Tyra Longusbarbe azzroag Karkass Zedai ulfwerner Justicium Bloodboomer Tristelune astypal babass2 Phags Sebco 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Dim 26 Avr - 10:44 | |
| Je joue contre les Elfes Sylvains de Strider84 pour essayer de garder la première place ce soir à 22h! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Dim 26 Avr - 20:25 | |
| Je serai là pour matter ça | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Dim 26 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Dim 26 Avr - 22:47 | |
| Bon j'ai chatté comme un porc le 3-0 contre des Orques. Mention spéciale à Bolgroth qui sort sur rocher en début de 2nd. Je fini à 11, lui à 10 (un ON KO sur un autre rocher ^^), ça résume bien le match | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Lun 27 Avr - 13:51 | |
| Le miracle a pas eu lieu. Contre un adversaire plus fort, je rate l'esquive qui me permet de marquer en première mi-temps et il marque derrière, et en deuxième je récupère le ballon avec de la chatte mais je manque le catch. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 28 Avr - 22:15 | |
| fini pour moi aussi un match bizarre au possible : je le meule, puis je joue tres mal sur son attaque et fait des choix "discutable" (en tout cas ma deuieme tete est pas d'accord) suivi de 4 ou 5 pick up rat pour assurer le 2-1 on reste invaincu mais je montre pas le meilleur jeu de ma vie sur ce tournoi. je crois que j'ai besoin d'une pause fumbl moi | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 28 Avr - 22:16 | |
| donc go matt ou wallenstein. c'est pour vous cette place en PO | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Ven 1 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Dim 3 Mai - 22:36 | |
| Je suis encore en vie ! 5 victoires ça passe aux dépens d'un français , battleaxe en MV 1-0 sur un match où mes haut elfes avaient des armures en mithril. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Dim 3 Mai - 22:46 | |
| Dernier match contre un nordique à 11 sans apo : 4-0, propre. Je grille justicium pour la meilleur attaque d'un TD (comment ça ne sert à rien ?) Bilan 2-2-1, à oublier ^^ | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
pedro
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Lun 4 Mai - 11:07 | |
| c'est pas en 6 rondes ce tournoi?
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Lun 4 Mai - 11:13 | |
| Ha si tiens ^^ C'est en 6 rondes La force de l'habitude :p Bon de toute façon, les 2 premières places étaient mortes pour moi dès la J2. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Lun 4 Mai - 20:22 | |
| C'est parti pour mon derby woodies. Tour 2, déjà quatre AS sur mes 6 premiers jets à 2+ ... | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 9:54 | |
| - azzroag a écrit:
- donc go matt ou wallenstein. c'est pour vous cette place en PO
Bon, ben c'est passé pour moi (malgré un GFI + esquive de momie dans 4 zones de tacle, qui passe sans avoir le temps de trembler, puisque c'était un missclick). Du coup, pour la dernière ronde je tombe contre Strider. J'ai besoin impérativement d'une victoire, mais si je gagne, vu le goal average, ça devrait suffire pour avoir la 1ère place du groupe. On va serrer le jeu, les sylvains, c'est toujour très délicat à battre. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 10:08 | |
| Tiens dans notre poule il y a un bug. Il y a un match de la ronde 5 qui s'est décalé en ronde 6, du coup le classement est faussé. Faut voir avec qui ?
En plus c'est un match que j'ai vu en tant que spectateur, si vous voulez rire aux dépends d'un sylvain, regardez la 2nd mi temps de Scuola Italiana vs Walpurgis vont à Lutèce | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 10:10 | |
| Je joue jeudi soir pour tenter de gagner ma poule à 21h00 Orcs - Brainsaw : avec deux tacles Un nul suffit cependant @ Matt : très jolie esquive ! tu lui avais dit : " donne donne donne salope ?" Bravo sinon , et maintenant c'est gros challenge contre Strider84 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 10:38 | |
| Allez Matt ! je compte sur toi !
effectivement va falloir gagner et il risque de pas prendre beaucoup de risque je pense. A suivre. tiens nous au courant du rdv car je viendrais bien regarder ca. | |
|
| |
Simon_ACP
| |
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 15:14 | |
| - azzroag a écrit:
- Allez Matt ! je compte sur toi !
effectivement va falloir gagner et il risque de pas prendre beaucoup de risque je pense. A suivre. tiens nous au courant du rdv car je viendrais bien regarder ca. pareil! t'es la dernière chance pour pas laisser la suisse gagner! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 15:34 | |
| 3 matchs joués sur mes 1ères rondes... Une fois c'était de ma faute car j'ai été pris plus tard que prévu au travail. L'autre fois mon adversaire ne voulait faire aucun effort de son côté car nos emploi du temps ne marchaient pas. On se tire quand meme moins les doigts je trouve quand on ne joue plus dans les 1ères tables... Bon à priori ma 6e ronde sera jouée car c'est contre un type que je joue souvent en ranked. Je vise au mieux la moyenne 2/0/2. (J'ai voulu joué pour le fun un assassin block multiple mais c'est moins "optimisé" que je pensais ) | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 20:59 | |
| Bon, un dernier match qui me remonte après un 4ème et 5ème difficile. Victoire de mes Orques 2-0 vs les Nordiques de DaCoach (2 sorties partout) Au final, un 4/1/1, TD (9-3), Cas (14-10 ) A voir suivant les derniers matchs, mais je devrais finir 3ème ou 4ème du groupe 4. En tous cas, vraiment sympa la formule tournoi sur Fumbbl | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mar 5 Mai - 23:33 | |
| J'ai fait une superbe première mi temps. Je fini à 2 sur mon drive à 0-0 Cresson : Je perds 1-0 ma 2nd mi temps aura eu ce qu'il faut de chance mais la première m'a trop plombé | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mer 6 Mai - 9:39 | |
| Chouette, j'ai des supporters ! Match vendredi vers 22h, 22h30. Allez Justicium : TEAM FRANCE... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup Mer 6 Mai - 23:42 | |
| On finit par une victoire 2-1 qui aurait pu mal tourner sur le double 1 pour mettre le 3-1, puis la longue bombe naine derrière 3/1/2 pour finir, pas top vu qu'on était parti en flèche En tous cas bien sympa ce format de tournois sur Fumbbl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Lutèce cup | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Lutèce cup | |
|