| JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 | |
|
+37"Go The Hakes !!" Nagash94 shogun Doc Grotznick Pixmen Justicium Bloodboomer ghostdog Budmilka moz-kito Heinrich M leud plt44 Zvonir Sebotouno Vollen Nîme l'Ancien Manant NOF Colonel Castor Acryosis Kindé harti Cafard Zahiko azzroag le skink compact Lothurn nainfa greg la fouine [ACP] gregereggae[ACP] Kaoragh feerikon loreco [ACP] Old Dwarf Pimax Gilko Smith Lord M Scampi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 10:13 | |
| YO, pendant les rondes, plutôt entre dirais-je, après, le soir, ou pour ceux qui auront fini avant et ne seront pas en train de challenger sur le concours de GFI ou de cuver dans un coin, nous ferons des initiations de Taverne Bowl, et de jeu du Sorcier. Bien sûr, les gagnants des lots recevront les règles de chaque jeu, mais une init fait gagner du temps. ( 5 mn pour intégrer les règles, 10/15 mn le jeu ) Vous pourrez aussi vous faire des DungeonBowl le soir, on vous fournira les règles et Hop ! Vous pourrez aussi emmerder l'équipe de France de 40K (j'avais prévu une petite confrontation amicale en 16 contre 16 entre les deux communautés mais on m'a dit non... c'est con ça aurait pu être délirant à filmer...), ou apprendre en les regardant ce qu'est un vrai jeu de stratégie | |
|
| |
Nagash94
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 12:18 | |
| Salut, Je suis un touriste qui arrive au dernier moment Deux questions : - Je ne suis pas encore inscrit NAF, est-ce que je peux m'inscrire sur place ? - Je n'ai pas encore d'équipe, est-ce je peux en emprunter une ? Pas si touriste que ça non plus, je connais les règles et j'ai déjà fais des parties sur plateau comme sur le jeu vidéo. Mais surtout que c'est un signe : Pile quand je décide de reprendre BB, j'apprends qu'une semaine et demi plus tard, un tournoi se déroule à quelques pâtés de maisons de chez moi (j'habite à Vitry-Sur-Seine. Et même que limite je pourrais venir à pied ... désolé pour les jaloux !) Bref, je ne peux pas laisser passer ça ! | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue Nagash! On te trouvera une team sur place, tu veux jouer quoi? Tu pourras aussi t'inscrire naf (je crois que bucks passe, sinon ça sera un poil plus long mais ça se fera) Tu peux même passer le mercredi soir, et/ou samedi-dimanche après midi pour découvrir... | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 12:34 | |
| - Nagash94 a écrit:
- Salut,
Je suis un touriste qui arrive au dernier moment
Deux questions : - Je ne suis pas encore inscrit NAF, est-ce que je peux m'inscrire sur place ? - Je n'ai pas encore d'équipe, est-ce je peux en emprunter une ?
Pas si touriste que ça non plus, je connais les règles et j'ai déjà fais des parties sur plateau comme sur le jeu vidéo.
Mais surtout que c'est un signe : Pile quand je décide de reprendre BB, j'apprends qu'une semaine et demi plus tard, un tournoi se déroule à quelques pâtés de maisons de chez moi (j'habite à Vitry-Sur-Seine. Et même que limite je pourrais venir à pied ... désolé pour les jaloux !) Bref, je ne peux pas laisser passer ça ! Bienvenue l'ami, les signes c'est important, faut pas les négliger. 1/ Oui, tu pourras t'inscrire NAF sur place. 2/ Quelle roster veux tu jouer ? 3/ Pour le règlement, tu le feras sur place ( ou tu passes nous voir au club ce week end ou mercredi soir, le GDL, 25 rue JJ Rousseau, à 50m du centre commercial quai d'Ivry ). | |
|
| |
Cafard
| |
| |
Scampi
| |
| |
Nagash94
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 12:44 | |
| - Cafard a écrit:
- 1/ Oui, tu pourras t'inscrire NAF sur place.
2/ Quelle roster veux tu jouer ?
3/ Pour le règlement, tu le feras sur place ( ou tu passes nous voir au club ce week end ou mercredi soir, le GDL, 25 rue JJ Rousseau, à 50m du centre commercial quai d'Ivry ). Je ne suis pas encore décidé. Dois-je prévoir plusieurs choix au cas-où ? Et bien du coup, je pense passer mercredi soir pour dire mes choix, régler, me familiariser avec mes lieux, etc... C'est bon ? Possibilité de faire 1-2 parties vite fait ? (tant pis si non) | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 16:02 | |
| ok, mais nous on joue plus au bb: c'est trop du sérieux | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 16:35 | |
| - Nagash94 a écrit:
- Cafard a écrit:
- 1/ Oui, tu pourras t'inscrire NAF sur place.
2/ Quelle roster veux tu jouer ?
3/ Pour le règlement, tu le feras sur place ( ou tu passes nous voir au club ce week end ou mercredi soir, le GDL, 25 rue JJ Rousseau, à 50m du centre commercial quai d'Ivry ). Je ne suis pas encore décidé. Dois-je prévoir plusieurs choix au cas-où ?
Et bien du coup, je pense passer mercredi soir pour dire mes choix, régler, me familiariser avec mes lieux, etc... C'est bon ? Possibilité de faire 1-2 parties vite fait ? (tant pis si non) Je vois que tu as choisi de " ME " répondre.... ce qui démontre chez toi une propension au bon goût et chacun en tirera les enseignements adéquats. Alors on t'attend mercredi ( y'aura du monde à partir de 18h jusqu'à 23h ), c'est une ancienne école, lorsque tu passes le portail tu verras une porte vitrée en face de toi, et une sonnette sur la droite, tu fais drelin et on t'ouvre. Contrairement à ce que dit Celui-à-qui-on-ne-répond-pas, on joue au club, mais ce mercredi on finalisera l'orga donc un BB sera pas évident, mais on testera une dernière fois la Taverne, et on fera des petits jeux à la con. Ta bière de première visite t'attendra bien fraîche. | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nagash94
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Ven 1 Mai - 22:16 | |
| - Cafard a écrit:
- Je vois que tu as choisi de " ME " répondre.... cheers ce qui démontre chez toi une propension au bon goût et chacun en tirera les enseignements adéquats.
Alors on t'attend mercredi ( y'aura du monde à partir de 18h jusqu'à 23h ), c'est une ancienne école, lorsque tu passes le portail tu verras une porte vitrée en face de toi, et une sonnette sur la droite, tu fais drelin et on t'ouvre.
Contrairement à ce que dit Celui-à-qui-on-ne-répond-pas, on joue au club, mais ce mercredi on finalisera l'orga donc un BB sera pas évident, mais on testera une dernière fois la Taverne, et on fera des petits jeux à la con.
Ta bière de première visite t'attendra bien fraîche. Wink Et bien, à vrai dire je n'avais pas vu le message de Scampi... Tu parles de V. Ah quel accueil ! Pas grave si pas le temps de faire une partie, je comprendrais. Je passerais donc (juste pour la bière) | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 13:56 | |
|
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 4 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 15:13 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- hate d'y etre!
Nous aussi, en plus, Cro a trouvé une idée jamais vue pour gagner le goodie, faudra être précis et ne pas avoir peur des armes, c'est tout ce que je peux dire... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 15:43 | |
| Et vous avez commandé quoi comme météo cetet année? | |
|
| |
Cafard
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 16:41 | |
| tiens sinon : pensez à prendre votre jeu de carte a 50k les mecs (cf règle spéciale de cette année) | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 4 Mai - 21:44 | |
| paiement parti aujourd'hui. y'a mon capitaine ki hésite encore a viendre donc question? peut'il payer sur place le jour j? (il est capable de se décider au tout dernier moment...) | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Mar 5 Mai - 0:26 | |
| - M leud a écrit:
- paiement parti aujourd'hui. y'a mon capitaine ki hésite encore a viendre
donc question? peut'il payer sur place le jour j? (il est capable de se décider au tout dernier moment...) Si il veut, oui | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Mar 5 Mai - 20:42 | |
| Dernier check avant d'aller faire les courses! Albatard, Nainfa, the Mickys, Ank, Funny, Gilko, Kinde, Sebotouno, Budmilka, FredK, Harty, Teva? merci de confirmer ou infirmer! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Mar 5 Mai - 20:45 | |
| Déjà confirmé par MP mon bon scampi :p | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Mar 5 Mai - 21:21 | |
| désolé les gars, mais, comme je l'avais dit lors du changement de date, là, ça va pas être possible ça me fait c... de vous dire ça, mais ne comptez pas sur moi d'autant plus que je ne l'ai jamais, celui là | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Mar 5 Mai - 22:05 | |
| Etant pas sur à 100% d etre present..je prefere laisser ma place . Merci les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 | |
| |
|
| |
| JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 | |
|