FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015

+37
"Go The Hakes !!"
Nagash94
shogun
Doc Grotznick
Pixmen
Justicium Bloodboomer
ghostdog
Budmilka
moz-kito
Heinrich
M leud
plt44
Zvonir
Sebotouno
Vollen
Nîme l'Ancien
Manant NOF
Colonel Castor
Acryosis
Kindé
harti
Cafard
Zahiko
azzroag
le skink compact
Lothurn
nainfa
greg la fouine [ACP]
gregereggae[ACP]
Kaoragh
feerikon
loreco [ACP]
Old Dwarf
Pimax
Gilko Smith
Lord M
Scampi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cafard

JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13

YO,

pendant les rondes, plutôt entre dirais-je, après, le soir, ou pour ceux qui auront fini avant et ne seront pas en train de challenger sur le concours de GFI ou de cuver dans un coin, nous ferons des initiations de Taverne Bowl, et de jeu du Sorcier.

Bien sûr, les gagnants des lots recevront les règles de chaque jeu, mais une init fait gagner du temps. ( 5 mn pour intégrer les règles, 10/15 mn le jeu )

Vous pourrez aussi vous faire des DungeonBowl le soir, on vous fournira les règles et Hop !

Vous pourrez aussi emmerder l'équipe de France de 40K (j'avais prévu une petite confrontation amicale en 16 contre 16 entre les deux communautés mais on m'a dit non... No c'est con ça aurait pu être délirant à filmer...), ou apprendre en les regardant ce qu'est un vrai jeu de stratégie Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Nagash94

Nagash94

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:18

Salut,
Je suis un touriste qui arrive au dernier moment Smile

Deux questions :
- Je ne suis pas encore inscrit NAF, est-ce que je peux m'inscrire sur place ?
- Je n'ai pas encore d'équipe, est-ce je peux en emprunter une ?

Pas si touriste que ça non plus, je connais les règles et j'ai déjà fais des parties sur plateau comme sur le jeu vidéo.

Mais surtout que c'est un signe : Pile quand je décide de reprendre BB, j'apprends qu'une semaine et demi plus tard, un tournoi se déroule à quelques pâtés de maisons de chez moi (j'habite à Vitry-Sur-Seine. Et même que limite je pourrais venir à pied Very Happy ... désolé pour les jaloux !)
Bref, je ne peux pas laisser passer ça !
Scampi

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:31

Bienvenue Nagash!
On te trouvera une team sur place, tu veux jouer quoi?
Tu pourras aussi t'inscrire naf (je crois que bucks passe, sinon ça sera un poil plus long mais ça se fera)
Tu peux même passer le mercredi soir, et/ou samedi-dimanche après midi pour découvrir...
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Nagash94 a écrit:
Salut,
Je suis un touriste qui arrive au dernier moment Smile

Deux questions :
- Je ne suis pas encore inscrit NAF, est-ce que je peux m'inscrire sur place ?
- Je n'ai pas encore d'équipe, est-ce je peux en emprunter une ?

Pas si touriste que ça non plus, je connais les règles et j'ai déjà fais des parties sur plateau comme sur le jeu vidéo.

Mais surtout que c'est un signe : Pile quand je décide de reprendre BB, j'apprends qu'une semaine et demi plus tard, un tournoi se déroule à quelques pâtés de maisons de chez moi (j'habite à Vitry-Sur-Seine. Et même que limite je pourrais venir à pied Very Happy ... désolé pour les jaloux !)
Bref, je ne peux pas laisser passer ça !

Bienvenue l'ami,

les signes c'est important, faut pas les négliger.

1/ Oui, tu pourras t'inscrire NAF sur place.

2/ Quelle roster veux tu jouer ?

3/ Pour le règlement, tu le feras sur place ( ou tu passes nous voir au club ce week end ou mercredi soir, le GDL, 25 rue JJ Rousseau, à 50m du centre commercial quai d'Ivry ).

Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:37

Scampi a écrit:
Bienvenue Nagash!
Tu pourras aussi t'inscrire naf (je crois que bucks passe, sinon ça sera un poil plus long mais ça se fera)
Tu peux même passer le mercredi soir, et/ou samedi-dimanche après midi pour découvrir...

Casse toi, avec tes post pendant qu'je poste le mien, j'l'ai vu en premier !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Scampi

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:38

Cafard a écrit:
Scampi a écrit:
Bienvenue Nagash!

Casse toi, avec tes post pendant qu'je poste le mien,  j'l'ai vu en premier !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Retourne faire la vaisselle, espèce de Collard! La prima nocte c'est pour moi!!! Chuis Président merde!
Nagash94

Nagash94

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44

Cafard a écrit:

3/ Pour le règlement, tu le feras sur place ( ou tu passes nous voir au club ce week end ou mercredi soir, le GDL, 25 rue JJ Rousseau, à 50m du centre commercial quai d'Ivry ).

Je ne suis pas encore décidé. Dois-je prévoir plusieurs choix au cas-où ?

Et bien du coup, je pense passer mercredi soir pour dire mes choix, régler, me familiariser avec mes lieux, etc... C'est bon ?
Possibilité de faire 1-2 parties vite fait ? (tant pis si non)
Scampi

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:02

ok, mais nous on joue plus au bb: c'est trop du sérieux Wink
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:35

Nagash94 a écrit:
Cafard a écrit:

Je ne suis pas encore décidé. Dois-je prévoir plusieurs choix au cas-où ?

Et bien du coup, je pense passer mercredi soir pour dire mes choix, régler, me familiariser avec mes lieux, etc... C'est bon ?
Possibilité de faire 1-2 parties vite fait ? (tant pis si non)

Je vois que tu as choisi de " ME " répondre.... cheers ce qui démontre chez toi une propension au bon goût et chacun en tirera les enseignements adéquats.

Alors on t'attend mercredi ( y'aura du monde à partir de 18h jusqu'à 23h ), c'est une ancienne école, lorsque tu passes le portail tu verras une porte vitrée en face de toi, et une sonnette sur la droite, tu fais drelin et on t'ouvre.

Contrairement à ce que dit Celui-à-qui-on-ne-répond-pas, on joue au club, mais ce mercredi on finalisera l'orga donc un BB sera pas évident, mais on testera une dernière fois la Taverne, et on fera des petits jeux à la con.

Ta bière de première visite t'attendra bien fraîche. Wink
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

Le tout mini début des streetBall pour ceux que ça intéresse :

http://www.grenierdeslegendes.info/2015/05/01/la-table-demistich-partie-2/
Nagash94

Nagash94

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:16

Cafard a écrit:
Je vois que tu as choisi de " ME " répondre.... cheers ce qui démontre chez toi une propension au bon goût et chacun en tirera les enseignements adéquats.

Alors on t'attend mercredi ( y'aura du monde à partir de 18h jusqu'à 23h ), c'est une ancienne école, lorsque tu passes le portail tu verras une porte vitrée en face de toi, et une sonnette sur la droite, tu fais drelin et on t'ouvre.

Contrairement à ce que dit Celui-à-qui-on-ne-répond-pas, on joue au club, mais ce mercredi on finalisera l'orga donc un BB sera pas évident, mais on testera une dernière fois la Taverne, et on fera des petits jeux à la con.

Ta bière de première visite t'attendra bien fraîche. Wink

Et bien, à vrai dire je n'avais pas vu le message de Scampi... Embarassed

Tu parles de V.silent  Shocked
Ah quel accueil ! Pas grave si pas le temps de faire une partie, je comprendrais. Je passerais donc (juste pour la bière)
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:21

Venez donc voir les StreetBowl que vous allez gagner au JDP  santa  santa  :

http://www.grenierdeslegendes.info/2015/05/04/les-streetbowl-jdp/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:56

Putain ça fait chier tout ça, vous pouviez pas le faire l'an dernier bande de gros nases ??? flower flower flower

Edit : et si je paye un prix d'entrée sans jouer et que je passe le samedi, y a moyen d'avoir un goodies, le tavern Bowl et un street bowl ? afro flower afro

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 4 Mai - 14:01, édité 1 fois
Old Dwarf

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:59

hate d'y etre!
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:12

Nîme l'Ancien a écrit:
Putain ça fait chier tout ça, vous pouviez pas le faire l'an dernier bande de gros nases ??? flower flower flower

Edit : et si je paye un prix d'entrée sans jouer et que je passe le samedi, y a moyen d'avoir un goodies, le tavern Bowl et un street bowl ? afro flower afro

Mais c'est parce que tu ne viens pas qu'on fait ça cette année albino albino

Nan, c'est que pour les joueurs, na ! geek
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:13

Old Dwarf a écrit:
hate d'y etre!

Nous aussi, en plus, Cro a trouvé une idée jamais vue pour gagner le goodie, faudra être précis et ne pas avoir peur des armes, c'est tout ce que je peux dire...
Old Dwarf

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:43

Et vous avez commandé quoi comme météo cetet année? Very Happy
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:50

Old Dwarf a écrit:
Et vous avez commandé quoi comme météo cetet année? Very Happy

D'la merde... Very Happy

raison de plus pour jouer au BB cheers
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:41

tiens sinon : pensez à prendre votre jeu de carte a 50k les mecs (cf règle spéciale de cette année)
M leud

M leud

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:44

paiement parti aujourd'hui. y'a mon capitaine ki hésite encore a viendre
donc question? peut'il payer sur place le jour j?
(il est capable de se décider au tout dernier moment...)
Cafard

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:26

M leud a écrit:
paiement parti aujourd'hui. y'a mon capitaine ki hésite encore a viendre
donc question? peut'il payer sur place le jour j?
(il est capable de se décider au tout dernier moment...)

Si il veut, oui Wink

Scampi

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:42

Dernier check avant d'aller faire les courses!
Albatard, Nainfa, the Mickys, Ank, Funny, Gilko, Kinde, Sebotouno, Budmilka, FredK, Harty, Teva?
merci de confirmer ou infirmer!
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:45

Déjà confirmé par MP mon bon scampi :p
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21

désolé les gars, mais, comme je l'avais dit lors du changement de date, là, ça va pas être possible
ça me fait c... de vous dire ça, mais ne comptez pas sur moi
d'autant plus que je ne l'ai jamais, celui là pale
Zvonir

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

Etant pas sur à 100% d etre present..je prefere laisser ma place .

Merci les gars Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015   JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 - Page 8 Icon_minitime

JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant