| JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 | |
|
+37"Go The Hakes !!" Nagash94 shogun Doc Grotznick Pixmen Justicium Bloodboomer ghostdog Budmilka moz-kito Heinrich M leud plt44 Zvonir Sebotouno Vollen Nîme l'Ancien Manant NOF Colonel Castor Acryosis Kindé harti Cafard Zahiko azzroag le skink compact Lothurn nainfa greg la fouine [ACP] gregereggae[ACP] Kaoragh feerikon loreco [ACP] Old Dwarf Pimax Gilko Smith Lord M Scampi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Sam 9 Mai 2015 - 21:46 | |
| - nainfa a écrit:
- Message du JDP :
Suite à un désistement, ya une place pour qui se sent motivé à faire 2 parties demain gratis. Rdv 9h30 pour le/la motivé(e) C'est quoi le roster ? ^^ | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Sam 9 Mai 2015 - 22:05 | |
| Deux matchs sur trois sans arbitre : une putain de boucherie. | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Sam 9 Mai 2015 - 23:22 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Deux matchs sur trois sans arbitre : une putain de boucherie.
C'est pas ce que j'ai remarqué en te jouant avec l'arbitre qui a sévi à tout va. | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 17:57 | |
| Et la triplette Sock's sur le podium! Et un nouveau pillage ACP!!! Ca va finir par se voir les mecs | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 18:55 | |
| Merci aux orga et à mes adversaire pour ce bon week-end Super Tournois et super performances des MiV ... Men in Violet Gg à tous | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 19:03 | |
| Une idée du podium voire du classement ? Merci | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 19:27 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Une idée du podium voire du classement ? Merci
juste pour te faire attendre j'y suis pas !!!! jouer Bas fonds dans cette boucherie organisée c'était un challenge mais bon 3/0/2 en prenant deux fessés round 1 et 2 ont va dire que l'honneur est sauf ! merci messieurs les orgas, du bon boulot bien rodé, je serais encore la pour la prochaine saison Ps : les mecs de 40 k c'est des gens gentils mais putain qu'ils ont l'air coincés | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 19:36 | |
| Ca veut donc dire qu'à la WC tu feras 6/0/3. Ca me va, partenaire... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 19:38 | |
| salut tout le monde merci à tous d'etre venu vivre ce weekend ensolleillé à Ivry sur seine. coté résultat on a un podium socks avec 1- sebotouno 5V 2- Zahiko 4V1N 3- Harti 3V2N coté prix annexes : Bashlord : greggregae crampon : frakas meilleur marqueur : sebotouno et surtout : un nouveau record à la course de GFI : 31 lancé sans faire de 1 ! bravo darky Sinon, vous avez, je pense, été gaté avec de nombreux dongeons et street bowl ainsi que les deux petites nouveautées : la taverne de gdhell et le duel des sorcier. (cf www.grenierdeslegendes.info pour voir des photos de ces oeuvres (bravo cafard, drone... c'etait beau)) pour finir un grand merci aux orgas ainsi qu'à Nainfa qui nousa filé un coup de main immense tout au long du weekend (bon t'aurait pu rester pour ranger feignasse mais ca va pour ce coup ci ) la bise PS : une petite remarque en passant : etant donné que le tournoi etait inscrit sur la NAF au 30-31 mai il faudra sans doute attendre un peu pour que les resultats naf soient pris en compte. un peu de patience donc | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 21:05 | |
| Merci à tous pour ce moment , ce fut un peu bordélique parfois, mais au final, ça a ressemblé à quelque chose de...Gédéleux . D'un point de vue orga, on doit clairement mieux faire, mais on a donné tout ce que l'on pouvait à la hauteur de nos moyens du week-end. Je retiens la bonne humeur générale (habituelle) des participants venus avé la banane et l'envie de passer un bon week end sans prises de tête sous le soleil ivrien et les dieux fous du Gédéland. Revoir des gens connus, des habitués, et découvrir de nouvelles têtes comme les BN ou les Belle Ilois..liens... venus de Belle île quoi, ça c'est le meilleur. Les points forts du week end pour moi : - La course de GFI dans une ambiance de coupe du monde 98, avec Darky et son record historique/imbattable/improbable/Orwellien qui remporte un Donj, normal pour un ACP looké Travolta dans Grease... - Maskill qui malgré une belle et fratricide opposition détruit Ktulu au duel de Sorciers et remporte le lot. - Le combo fashion week de Zahiko - survêt'/chaussures de soirée/ lacets roses - genre Mars Attack ! - Le Marquis de Sladmortis qui remporte un Street Bowl à l'une des tombolas et son expression de joie à l'annonce de son pseudo. - Même chose pour Acryosis le BN, mec ultra sympa, qui remporte le plus beau Donj avec une joie qui faisait plaisir à voir. - Idem pour Al'batard qui remporte la Taverne et m'a fait 3 fois la bises, le genre de personne à qui ça fait plaisir de faire plaisir. - Cro' au micro qui a réussi à faire péter les plombs à une partie de l'EDF 40K qui étaient pourtant à l'autre bout de la salle, tandis que l'autre partie a désormais envie de tester BB après ce qu'ils ont vu du grand art... Spécial merci à Nainfa qui nous a donné spontanément un gros coup de main le samedi et sans lequel on sombrait comme une petite culotte dans un concert des One Direction. Merci à Azz qui a su reprendre en main l'orga tournoi quand il a fallu le faire, et cela tout en jouant, ce qui démultiplie la performance Pour info, Sebotouno remporte lui aussi un Donj à l'une des tombolas, et le deuxième Street tombola revient à...à... je ne me souviens plus... zob! pis en plus il a switché de Street avec le Marquis, alors... si c'est Nainfa, oui c'est Nainfa, ça vient de me revenir Au niveau des bof, on n'a pas eu le temps de faire le Lancé de Snot, et le stand de tir rom pour gagner sa fig, je sais pas... Bref, j'en oublie, j'ai pas vu la moitié du tiers de ce qu'il s'est passé, mais on s'est bien poilé à l'orga et avec vous, donc l'essentiel est sauf Evidemment, merci les gédéleux, nos producteurs, nos parents, bla-bla-bla... Et bravo à la Sock's pour sa passe de 3, alors oserez-vous aller les défier sur leurs terres du RDVBB les 27/28 juin et faire mieux ? @ Lord M : à 40K ils ne sont pas coincés, ils ont juste besoin qu'on leur élargisse leurs horizons... | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 22:30 | |
| Veni vedi vici qu'il disait... Alors veni, c'est fait. Vedi, c'est fait. Vici, c'est...pas pour cette fois.
C'etait un chouette week end, de la bonne humeur, du soleil, des nouvelles tetes, de la chatte , de la dechatte, des hauts, des bas... bref, du bloodbowl comme on l'aime. Merçi a tous, orgas comme joueurs, pour cette sympathique boucherie. Et à l'année prochaine.
| |
|
| |
moz-kito
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 22:37 | |
| Un tournoi Bien sympa !! même si la règle de l'arbitre m'a fait mal... très mal ! Frakass s'est gavé sur moi en agression et me doit en grosse partie son titre de cramponneur ! et skink compact était à une agression ratée à +4 de me table-raser ! merci aux Orga et tous ceux qui ont participer pour les lots à gagner ! ça avait grave de la gueule ! et c'est énormément de boulot, donc chapeau ! une mention spéciale au concours de GFI aussi | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 22:38 | |
| Super tournoi. Bonne ambiance, bonne rigolade avec pixounet qui a loupé une cuillère de bois (bouhouuu) les Dungeons sont bons, j'ai essayé de chopper celui d'acryo , une bouffe nickel, un soleil de rêve, des adversaires biens sympa que je n'ai jamais joué, ... Bref une réussite sur tous les plans. Merci les gars, les orgas, et à tous ceux qui étaient présents même les joueurs de 40k. On risque de remonter pour le rendez-vous. Le commi' BN en sera peut être A plus les gens. Tcho. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 22:49 | |
| Bon, je viens de rentrer. Je suis crevé. J'en dirai plus demain. Mais je tiens déjà à dire que : c'était tout super ; ça m'a fait bien plaisir de mettre des visages sur tant de nom de coach croisés régulièrement sur franco bowl ou ici même. Et quand je sera plus grand, je battra Harti (parce que p...t..., j'étais pas loin du 2-0, si j'avais réfléchi un peu plus ... mais battre Harti, quand tu te sens encore tout petit, t'y crois tellement pas que tu fais LA connerie au moment où il faut pas => belle leçon de pugnacité. Et encore gg au Sock's ppour avoir rafflé toutes les places du podium.) | |
|
| |
loreco [ACP]
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Dim 10 Mai 2015 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 0:37 | |
| Yes, c'était sympa de voir vos tronches, même en coup de vent . L'an prochain j'en suis | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 7:47 | |
| Dites donc? J'y pense tout d'un coup! J'ai pas balancé UNE fois "bande d'en...s"... Je vieillis moi... C'est moche Et je me joins, faute de le fumer, aux gédéleux pour vous remercier d'être venus, parfois de très loin, pour participer de la bonne ambiance et d'un super week end! | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 10:53 | |
| Un super tournois bien sale comme il se doit. je regrette d'avoir fait ma connerie en dernière ronde contre Harti qui me coute le match et une troisième place, mais à part ça c'était du tout bon (comme le cochon )!!!! | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 11:08 | |
| Merci les gars! Super sympa ce tournoi, des supers lots à gagner pour les chattards! (Bravo Acryo, je veux tester ton donj') Des chances que je revienne l'année prochaine. | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 11:26 | |
| - chicagork a écrit:
- Merci les gars! Super sympa ce tournoi, des supers lots à gagner pour les chattards! (Bravo Acryo, je veux tester ton donj')
Des chances que je revienne l'année prochaine. Ce sera avec plaisir les BN , et l'année prochaine, si on le refait ( à moins que nous zappions entièrement sur 40K ), on vous fera vraiment voir de quoi on est capable sur un tournoi BB quand on a ( espérons-le) les tristes aléas de la vie qui nous laissent un peu tranquille ... | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 14:05 | |
| J ai passé un super weekend Un résultat moyen avec un nuffle de 1 et double skull de sorti sur presque tout le match.
1v 2n 2d et mes ogres ont rencontré de la symétrie Avec orc - nain - gob - nain - orcs
Bonne orga , des sandwich plancha très bien, des supers lots...
Bon même si on se joue pas souvent , faire le premier match contre Acryo avec qui j ai fait la route c était ironique....
J adore Nuffle , qd j ai des jets de merde j arrive a les annoncers . Dernier bloc contre les gob, j annonce que je vais faire un triple skull det pas il sort.
Finalement c est Thierry M. Qui a subit le Nuffle positif pour moi. Un contre de Scrappa a un dé qui passe, un lancé de minabe qui enfonce le clou et un dernier duo entre minabe qui ramasse le ballon a coté du lanceur orc et le lance a scrappa et voilà le 3-0 | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 14:09 | |
| Merci au orga pour ce super week-end, leur accueil chaleureux.
Ca fait super plaisir de voir un podium Socks'
D'ailleurs je tiens a remercier tout particulièrement les ACP et assimilé (coach jouant dans leur ligue) de m'avoir laissé leur rouler dessus. Et encore merci à l'orga de ne pas m'avoir donner Greg La fouine comme adversaire (c'est ma fouine noir)
Félicitation à Darky qu'on n'avait pas vu en tournois depuis un bout de temps. Mais maintenant on sais pourquoi c'était pour accumuler la chatte nécessaire pour son record de 31 GFI | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 14:58 | |
| Merci à tous pour ce super WE ! Mon plus pourri niveau résultats (0/3/2) mais mon plus joli lot avec le dungeon bowl de la tombola ! (un Merci tout particulier qu devait le recevoir mais était déjà parti ) Mais je me suis vraiment bien marré et eu grand plaisir à rencontrer de nouvelles têtes en aprticulier celles de coachs déjà croisés IG. J'essayerai d'être de la prochaine édition ! | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 Lun 11 Mai 2015 - 18:08 | |
| si vous avez un petit classement final complet qui traine entre deux caisses de bibines je sui preneur à l'occas biz et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 | |
| |
|
| |
| JOUR DE PLOMB 9 10 MAI 2015 | |
|