| COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 | |
|
+48Flo le Beignet Karkass NodeR Chicagork Galmor Gulix Doc Grotznick shogun Olivier du lac Supernova liz-grand-mère-rouillée Matt le Fou Dimiento The Mad Lombric Paradoxial Gailn_Kharghelen oninokolas Nikko Pimax juanolo feerikon bouzzy Rippersly Kador tosty le skink compact Hornorc papyharzen elpigeon dents de sabre Longusbarbe Phags azzroag Boggo le gobbo Lothurn PetitePoire Simon_ACP Oni. Buck's Kaoragh Justicium Bloodboomer timbur "Go The Hakes !!" sirjam Colonel Castor harti Old Dwarf Guizmo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt le Fou
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 2 Juil - 5:49 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- car le Guizmo va prendre le melon
Il parait que ça va très bien avec le pineau. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 2 Juil - 7:18 | |
| ah au fait, dans le cadre du CHallenge du Grand Ouest, le vainqueur du Cognac Bowl est invité au SUperbowlbec le 12-13 septembre !!!
Matt, tu penses y aller ?
si non, c'est à la suite : Simon, puis ripper, puis justicium, bouzzy, etc... | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 2 Juil - 16:14 | |
| - Guizmo a écrit:
- ah au fait, dans le cadre du CHallenge du Grand Ouest, le vainqueur du Cognac Bowl est invité au SUperbowlbec le 12-13 septembre !!!
Matt, tu penses y aller ?
si non, c'est à la suite : Simon, puis ripper, puis justicium, bouzzy, etc... Oui c'est bien ça le vainqueur gagne son ticket pour le Superbowl Bec, j'attends juste de savoir le nom de l'invité pour l'annoncer sur le fofo | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 2 Juil - 18:00 | |
| Je ne pourrai pas y aller, non, malheureusement. Si ça peut profiter à Simon, ça me fait plaisir, forcément. | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 2 Juil - 18:02 | |
| Comme Matt ne peut pas se déplacer, la place revient donc a Simon | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 2 Juil - 18:39 | |
| C'est vraiment parce que ça fait plaisir à Matt... je ne viendrais pas sinon | |
|
| |
Longusbarbe
| |
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Ven 3 Juil - 10:23 | |
| Tiens, la preuve de la toute puissance du barbu Matt le Fou. Mi-temps du match en table 1 : Justicium VS Matt le Fou C'est la ronde Thrud. J'annonce que Thrud jouera la deuxième mi-temps pour celui qui finira son verre de bière en premier... L'expérimenté Matt a déjà finit son verre que le jeune Justicium vient juste de posé ses lèvres sur le gobelet... la grande classe !! Matt a donc GAGNER le droit de jouer Thrud en deuxième mi-temps (il l'avait déjà en première ). | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Cognac bowl Sam 4 Juil - 12:35 | |
| J'ai fait goûté le cognac schweppes agrumes à tous mes voisins , ils ont adorés.... Mais ils m'ont aussi posé la question : Comment s'appelle ce doux breuvage si léger??? (bretons quand même!!!) et là ne sachant pas j'ai répondu le Longus island Guizmo Tonic.... J'espère que ça va marcher en Bretagne mais il faudra peut être raccourcir un peu le nom.... | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Sam 4 Juil - 12:50 | |
| - Hornorc a écrit:
- J'ai fait goûté le cognac schweppes agrumes à tous mes voisins , ils ont adorés....
Mais ils m'ont aussi posé la question : Comment s'appelle ce doux breuvage si léger??? (bretons quand même!!!) et là ne sachant pas j'ai répondu le Longus island Guizmo Tonic.... J'espère que ça va marcher en Bretagne mais il faudra peut être raccourcir un peu le nom.... Rafraichissant Schweppes Cognac Le Rafraishwac ! | |
|
| |
Gulix
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Sam 4 Juil - 16:08 | |
| - Hornorc a écrit:
- le Longus island Guizmo Tonic....
Fichtre ça claque ce nom de cocktail !!! Mais en fait on dit simplement Cognac Tonic dans notre campagne et tu choisis le soft selon tes goûts: Limonade-Canadadry-Schwepps nature ou agrume ... etc Perso je préfére le schwepps nature mais le boss et le trésorier ont décidé qu'il n'était pas envisageable de me laisser tous les pouvoirs du côté de la buvette ?? §!!! Je ne comprends pas pourquoi, alors ils ont pris de l'agrume pour m'emm.. c'est certain! | |
|
| |
oninokolas
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Sam 4 Juil - 16:57 | |
| ouais parce qu'avec du shweppes agrume, c'est plus mieux | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 13 Aoû - 10:57 | |
| Manque les matchs du papi pour le Cognac dans les résultats NAF Naf: papyharzen | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 24 Aoû - 7:44 | |
| sûrement mais il n'était pas dans la liste. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 24 Sep - 18:37 | |
| Hop, je profite que les résultats du rugbowl aient été rentrés pour refaire un up sur le sujet, quid des résultats de Papy Harzen au Cognac ? Galmor, est ce que Guizmo a pu te passer ses résultats finalement ? Je sais qu'il a joué au moins Simon, Rippersly et moi, on doit pouvoir te retrouver au moins ces trois scores. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Ven 25 Sep - 5:35 | |
| ah oui, j'avais zappé ça car quand j'avais regardé les résultats enregistrés sur TourMa, j'avais rien vu d'anormal (dont les matchs de Papy Harzen)
bref, les 5 matchs du président de la NRA:
Ronde 1 : Victoire 1-0 contre Karkass Ronde 2 : Victoire 2-0 contre Merlu Ronde 3 : Victoire 2-1 contre Rippersly Ronde 4 : Défaite 1-2 contre Simon MLF Ronde 5 : Défaite 0-3 contre Matt le Fou | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 12 Nov - 16:40 | |
| Il jouait quoi Papy Harzen ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 12 Nov - 16:49 | |
| MAGGY !! | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Jeu 12 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Ven 13 Nov - 8:06 | |
| je confirme, Nordiques pour Papy | |