|
| COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 | |
|
+48Flo le Beignet Karkass NodeR Chicagork Galmor Gulix Doc Grotznick shogun Olivier du lac Supernova liz-grand-mère-rouillée Matt le Fou Dimiento The Mad Lombric Paradoxial Gailn_Kharghelen oninokolas Nikko Pimax juanolo feerikon bouzzy Rippersly Kador tosty le skink compact Hornorc papyharzen elpigeon dents de sabre Longusbarbe Phags azzroag Boggo le gobbo Lothurn PetitePoire Simon_ACP Oni. Buck's Kaoragh Justicium Bloodboomer timbur "Go The Hakes !!" sirjam Colonel Castor harti Old Dwarf Guizmo 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chicagork
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 8:44 | |
| Merci les gars pour ce super tournoi! J'ai bien mangé, bien bu, bien dormi et le tout dans un lieu magnifique. Je serais encore la l'année prochaine! | |
| | | Gulix
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 9:23 | |
| Merci les orgas ! C'était super bien cool !
Je finis meilleur BN, j'arrive à pas me faire sortir d'entrée de jeu au Loup-Garou, je sors un Mino en agression avec mon champion, j'utilise ma première relance du tournoi (la seule gagnée) au tour 16 ronde 5, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, donc c'est banco.
Mais, comme mon ami morbihannais du dessus : quelle déception dimanche matin avec la fin de la bière ... pour ensuite passer au Cognac ! Courte déception !
| |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 9:47 | |
| Ahahahaah comment j'ai bien géré la pénurie de bière moi Au risque de faire passer le CognacBowl pour un tournoi de pochtrons, 10 litres de cognac à 50 c'est bon ça !!! Allez on va teaser du coup pour le CognacBowl 4 on vous fera des moules au Pineau des Charentes | |
| | | Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 10:00 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Au risque de faire passer le CognacBowl pour un tournoi de pochtrons, 10 litres de cognac à 50 c'est bon ça !!! ... et 90L de bière !! Bon il faisait bien chaud aussi Vites fait (car je suis au taf je ferais un débrief plus complet dès que j'aurais pu dormir !!!) PODIUM : 1- MATT LE FOL (Roxanna, Amazone) 2- SIMON LA MILF (Ramtut, MV) 3- RIPPERSLY (... merde, j'ai un trou là...) * Meilleur attaque : SHOGUN (11) - (Griff, Humains), égalité avec CHATMAN (Eldril, ES) * Bashlord : SIMON MILF (21) - (Ramtut, MV) * Vicieux : TURENNE (14) - (Morg, Halfs) * Meilleur champion : BOLGROTH, coaché par HORNORC * Roster charismatique : ONI, Pacte du chaos NRA avec Zzarg le Borgne * Prix peinture : LEGALODEC | |
| | | Matt le Fou
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 10:11 | |
| - Guizmo a écrit:
3- RIPPERSLY (... merde, j'ai un trou là...)
Zug, humains. | |
| | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 11:41 | |
| Début erection - Cognac - Biere - annonce patou- 3 heures de sommeil- soleil - bloodbowl- Pétanque-bloodbowl- Moule- Jeux - Loup garou - dodo - bloodbowl - barbecue - parfait - fin de l'erection - fin de transmission | |
| | | oninokolas
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 11:49 | |
| Merci à tous d'être venu nous voir avec votre bonne humeur Spéciale dédicace à mes adversaires du week end : 1/ Baltus : on ne se connaissait pas et j'ai rencontré un mec super sympa mais un pu**** de chattard . match nul 1-1 2/ Skink Compact : au moins un qui joue NRA. Dommage tu déchattes en 2ème mi-temps (en même temps tu jouais avec mes dés donc c'est pire qu'un inducement). victoire 1-0 3/ Sam Dulac : comme l'année dernière on se retrouve. Cette fois-ci je perds mais j'aurais ma revanche. défaite 1-0 4/ Oni : ma victime du week-end! y a pas eu de match tellement j'ai chatté. Merci pour la bonne humeur tout au long du match. Je t'offrirais une revanche l'année prochaine. victoire 1-0 5/ Banban : avant le match, Tosty me dit : "mon beauf est un con, j'l'aime pas alors dépouille-le". Comme on ne peut rien refuser à Tosty, chose dite chose faite : le match ressemble au précédent à savoir je chatte comme un malade. Victoire 2-0 avec Td de Grashnak au tour 16 pour bien finir le tournoi. Merci aussi pour la bonne humeur ; j'ai essayé de te conseiller un peu vu qu'il y a longtemps que tu n'avais pas joué à BB mais les dés étaient avec moi ce dimanche. Au plaisir de te revoir Un beau tournoi avec des Nurgle + Grashnak NRA (sans chef, ni aucune compétence de relance telle que dextérité ou esquive) Promis je milite auprès de Guizmo pour qu'il y ait dès l'année prochaine un prix de la meilleure équipe NRA parce que je trouve qu'on est de moins en moins | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 17:09 | |
| Le meilleur tournoi de l'année, sans conteste. Résumé à venir, mais on retiendra quand même la ronde 4 de Khelby (légèrement alcoolisé), disputée le samedi soir face à un enfant. Chacun des coachs ayant son nom dans son roster a pu jouer sa propre figurine. Dieu que l'on a ri | |
| | | Chicagork
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 18:08 | |
| | |
| | | Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 18:54 | |
| - oninokolas a écrit:
Un beau tournoi avec des Nurgle + Grashnak NRA (sans chef, ni aucune compétence de relance telle que dextérité ou esquive) Promis je milite auprès de Guizmo pour qu'il y ait dès l'année prochaine un prix de la meilleure équipe NRA parce que je trouve qu'on est de moins en moins Moi c'était Chaos+Borak NRA aussi, avec les 4 GDC Block et le Mino Block... Pas toujours une réussite (déjà, faudrait se réveiller avant la mi-temps du premier match, 0-2 contre Bouzzy), mais très efficace contre les Nains de Sirjam (1-0) et surtout trrrèèèèsss sympa quand Thrud est venu compléter ma ligne pendant 16 tours contre ceux de Phags (1-0): désolé, Thrud était trop grand pour rentrer dans le bus des barbus Phags!! ;-) Un très beau match R4 dimanche matin contre les Humains-Zug de Rippersly, perdu 0-1, mais tendu jusqu'au bout! ^^ enfin un bôôô final contre les Halflings+Morg cramponneurs de Turenne, clairement pas intéressé par le cuir avant qu'il ne me reste que 3 joueurs sur la pelouse t13. 2TD de mon Borak (au moins il aura fait qqchose durant le tournois...), mais les actions d'éclats furent du côté gras du bide: 3 aggro réussies+ expulsions lors des 3 premiers tours de jeu, dont le Mino, et en seconde période Turenne saisit l'occasion de placer 3D sur Borak lors du Blitz de Morg, 5 soutiens potelés!!!! L'aggro donne sonné, et je ne peux rien faire pour sauver la star derrière (avec 4 joueurs dont un cuir en mains...). Borak est encore incrusté sur le terrain, mais il bouge encore un doigt, donc n'st pas tout à fait mort! :-) Reste qu'avec 3 GdC, on peut tenir 3 tours pour empêcher des micro-cannibales de réduire le score, mais ça n'a pas été une partie de plaisir!! ^^ Au final, deux coaches contents du match (Turenne crampon d'or, moi content de mon bilan positif (3v-0n-2d, 14e) ), et surtout, ravis de l'ambiance de ce tournois. Encore merci aux orgas! Gailn. | |
| | | Dimiento
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 19:07 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Le meilleur tournoi de l'année, sans conteste.
Bon même si je n'ai pas la même expérience du circuit que Matt, c'est très clairement le meilleur tournoi auquel j'ai pu participer ! Que ce soit pour l'accueil impeccable, le cadre génial, l'organisation au top et la bouffe à tomber, franchement les gars vous avez assuré alors un grand merci à tous les orgas. Merci à mes adversaires du we (Oni, Ripper, Tur-Thud-renne, Phags et SirJam), le choix d'un roster Cass-Crane s'est très vite avéré limité ce qui ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir à jouer contre vous. Merci également pour tous les petits à coté du tournoi, les apéros, les longues conversations à refaire le monde avec des tops mecs, les digeos, et ce soleil au rdv ! Enfin, un spécial thx pour l’invitation et à toi Guizmo ! Alors, sans aucun doute, à l'année prochaine les amis ! | |
| | | juanolo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 21:58 | |
| Encore un merveilleux weekend plein de super rencontre, Bravo aux Orgas, Merci à mes adversaires pour ces matchs sympas ....et vivement l'année prochaine | |
| | | "Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 21:58 | |
| Une petite idée du classement général ? | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:20 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué un tournoi d'une telle qualité. Bouffe, boisson, timing, règlement, potos, ambiance... pas besoin de s'étendre: c'était simplement parfait. Bravo Guizmo, bravo à tous les orgas et surtout merci pour ces deux jours. On en oublierait presque le blood bowl. Presque... Première sortie des Gob'Angeles Rams (gobs), emmenés par le Tauier Fungus le Cinglé. Ronde 1: Sucemoil'os (ou un pseudo approchant, désolé ) - nécros / Luthor - victoire 1-0. On me dit que c'est son 1er tournoi Je tronçonne Luthor au tour 2 (régène manquée) et je le respecte jusqu'au bout. Adversaire super cool à qui je prédis le plus grand avenir. Ronde 2: Legalodec - nurgles / Borak - nul 1-1. Borak est quand même fatigant contre des minus. Trois dés, blocage, châtaigne, ça devient vite usant. Heureusement, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir le score sur une attaque complètement pourrie (de nurgle). Pas besoin de souligner le fair play du bonhomme, on se connait très bien Ronde 3: Chatman - sylvains / Eldril - nul 2-2. La seule fois où Thrud a joué pour les bouffeurs de salade, je l'ai sorti KO sur un rocher. Well done. Pour le reste, c'est l'histoire d'une folle remontée puisque, mené 0-2 à quelques tours de la fin, je déploie un habile jeu de passes (longues) pour demeurer invaincu. J'ai découvert Chatman: c'était juste extra! Interlude moule(s), frites et Khelby en mode Rashnak "Lame-Ombre" (" Nan mais c'est carrément un bon champion!") et sa douzaine de hobgobelins vicieux et voici que les fûts sont vides et que le soleil se lève déjà. Ronde 4: BloodAngelWolf - MV / J.Oreillefine - défaite 0-2. Le gars m'annonce qu'il est Champion d'Europe de Blood Bowl. Je lui réponds que je suis Champion de Bretagne de Flag Football. Il me dit que lui aussi. Merde, ça s'annonce difficile. Mené 1-0, je suis serein jusqu'à mon 1er tour d'attaque: 1 sur le troll de gauche, 1 sur le troll de droite, double as sur la tronço qui sort. C'est dans ces moments-là que l'on sait si on aime vraiment le jeu minus. Une fois le match terniné, l'Ange Loup Sanguinaire insiste pour me signer un autographe, tout en m'expliquant que pour être un jour Champion d'Europe, il faudra que j'apprenne à faire moins de 1. Ronde 5: Kador - elfes noirs / Rakarth - défaite 1-3. Avant même le début du match, il chouine comme une petite fille. " Tu comprends, les gobelins c'est quand même 'achement fort!". On n'a plus rien à jouer au général, ni lui, ni moi, mais bizarrement, plus il m'enfile les TDs et plus il couine. Il faut dire que je tiens le nul à la mi-temps... Quelques tours plus tard, je prends mon cul réglementaire non sans devoir serrer les dents pour ne pas répondre lorsqu'il m'informe aimablement que " putain, t'as pas raté une esquive du match!". Hum... Il y a peut-être une leçon à tirer de cette rencontre. Et pas pour moi Un weekend magique qui passe trop vite. Chapeau bas à toute l'équipe d'orgas ainsi qu'à tous ceux qui ont pu les aider, de près ou de loin. A vrai dire, je ne vois pas trop comment l'on pourrait mieux faire les choses. Merci! | |
| | | Giom
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:39 | |
| La vache, c'était bien. On aura pas trouvé Tyra samedi soir mais on a pu se consoler avec du Cognac à 1€ ! L'année prochaine, je reviens avec un power roster... ou pas. | |
| | | Oni.
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Lun 29 Juin 2015 - 23:00 | |
| Merci pour cette fournée 2015 au top Un week end parfait avec les copains, une ambiance géniale, la bouffe parfaite, bravo à tout les orgas ce fut génial. Merci aussi pour le prix du roster je ne m'y attendais pas du tout, l.année prochaine je vous ramenerai la bouteille de cognac gagnée, elle sera charismatique aussi lol Bilan mitigé avec un 2-1-2 avec des chaos pact nra avec un champion bien pourri qui avait l'air bien mieux sur le papier lol Merci à mes adversaires du week end ^^ Match 1 Dimiento avec des skavens 0-2 Première fois que l'on se rencontre et ce fut un plaisir de faire ce match malgré un champion bien moisi qui me sort un bon triple skull pour don premier blitz, suivi le tour d'après avec un 1sur gfi pour le blitz et pour finir avec un 1 de la bribe pour le faire rerentrer lol défaite à l'arrivée Match 2 Petite poire et ses mv 2-0 Victoire logique car les jets de dés adverses sont quasiment tous foiré, trop de malchance désolé pour match Match 3 juanolo et ses humains 1-1 Personne géniale que je rencontre pour la troisième fois en 3 cognac et trois fois que l'on fait un nul, cette année j'aurai arraché le nul en égalisant tour 16 de façon très sale, peut être l'escroquerie du week end Match 4 oninokolas et ses nurgles 1-0 Ou comment regarder son équipe se faire arracher tout le long du match lol un match très agréable avec un coach qui l'est tout autant, seule consolation de ce match, un blitz de l'ogre avec une esquive 5+, 4+, un gfi et 2 dés contre sur le champion avec un double pow dur le résultat. Match 5 contre Bagouze et ses elfs noirs 1-0 Match serré ou mon adversaire adversaire verra sa tentative d'égaliser échouer avec une réception du champion dans l'embut qui se soldera par un 1 Match très agréable Pas déçu du résultat mitigé mais déçu du champion, l.année prochaine je viendrai avec Igor le fou ça pourra pas être pire qu'avec un champion nain qui sait pas blitzer un pauvre cutter sans block | |
| | | Supernova
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 0:55 | |
| Ouaip, super tournoi, avec un samedi soir vraiment n'importe quoi On s'est bien marré, belle organisation, au top ! Bilan un peu en dessous de ce que j'attendais pour du skaven full garde 2-2-1, je reviendrais avec du slann sûrement. | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 8:16 | |
| - giom a écrit:
- La vache, c'était bien.
On aura pas trouvé Tyra samedi soir mais on a pu se consoler avec du Cognac à 1€ !
Who who who ! Je ne sais pas si j'ai envie de savoir pourquoi vous me cherchiez ^^ | |
| | | papyharzen
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 10:16 | |
| Un super WE avec des super gens, dans un super endroit. Super merci. | |
| | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:07 | |
| L'année prochaine, c'est gregory qui choisit et fait mon rester. Vous pouvez même vous y mettre à plusieurs si vous voulez. Un tournoi incontournable sans aucun doute
| |
| | | Simon_ACP
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 13:22 | |
| - Justicium a écrit:
- Un tournoi incontournable sans aucun doute.
Tout est dit. Merci les gars, c'était énorme! | |
| | | Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 13:24 | |
| CLASSEMENT : Merci à tous pour ces retours !! Ca fait vraiment plaisir !! Mais je tiens à rappeler que tout ça ne serait possible sans mes comparses du WE et bien sur, vous, bande de tarés !!!! Perso, je m’éclate vraiment à organiser ce tournoi. C'est assez rude tout de même physiquement me couche avec les derniers, me lève pour préparer le p'tit déj (bon, ok, sauf dimanche ) bref, je peux vous assurer en tout cas que tous vos coms nous motivent à remettre le couvert l'année suivante. Le cognac bowl n'est pas un tournoi de BB, c'est un WE entre potes où on joue un peu aux figs | |
| | | Old Dwarf
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 13:33 | |
| dites moi que l'an prochain vous reprenez le dernier weekend d'Aout ... je veux en etre! | |
| | | Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 13:39 | |
| Alors, pour ceux qui s'inquiéteraient du classement du pigeon (avant dernier avec des NDC), c'est moi qui lui ai fait son roster (il m'a fait le mien au breizh, vampire NRA avce Luthor et Igor le fou...) Rashnak Lamedansl'dos 1 mino dextérité 12 hobgobs (4 vicieux) 3RR 6 en POP, apo apparemment, même avec ce roster charismatique et optimisé, le pigeon s'est fait enfiler tout le WE (même par un enfant)... ça fait la bite un peu | |
| | | Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 Mar 30 Juin 2015 - 13:49 | |
| ah ! et concernant les objets trouvés : - Pull bleu adidas (c'est à tosty) - Matelas gonflable deux places "Coleman" vert kaki (faut y aller pour oublier ça ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 | |
| |
| | | | COGNAC BOWL III, 27-28 juin 2015 | |
|