FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK

+20
kadu-c
Baron Von Mikus
BiBi
Darkstorm
Crom
Budmilka
SSB
Bourpif
nainfa
Phags
timbur
Buck's
Justicium Bloodboomer
Doc Grotznick
azzroag
Galmor
Simon_ACP
Nîme l'Ancien
bouzzy
Pipey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:30

We will frog you froged them !
1er we will frog you
2ème Jim/Joe/Paul/Phil
3ème team fantastic (les cadors de fumbbl qui faisaient leur premier tournois en vis à vis)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:44

La classe! GG

Les 4 minutes se sont effondrés le dimanche et n'ont pas tenu le rythme? Les baguettes, ca donne quoi?
http://comment-etre-rentier.com
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:45

Bucket's a écrit:

3ème team fantastic (les cadors de fumbbl qui faisaient leur premier tournois en vis à vis)

Premier tournoi en vis à vis de PeteW ?
Je ne pense pas.

Bravo pour votre victoire les gars !
Ça fait plaisir de voir des français gagner chez les anglais.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:01

Je joue amazones 4 gardes 1 lutte, je perd contre Don Vito Slanns, Jim En, match nul contre l'italien Orc et un anglais MV. Je gagne contre un anglais NDC et l'écossais Nains :p
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:06

Ah et bien si, ce sont finalement des frenchies qui aiment le suspens Wink.
GG les guys.

@Buck's : l'entrainement amaz a payé ? Smile
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:15

Bravo les boys !
http://turonecup.forumactif.org/
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:29

C était encore une fois bien cool et ce coup ci on s est pas fait avoir pour deux sorties.

On finit avec 41 points soit 1 de plus quees second et troisième mais 3 de moins que l année dernière. On a fait carton quasi plein contre les "petites equipes" (28 points sur 30 possibles) ce qui nous a permis de compenser nos petits résultats contre les anglais et les italiens (nuls avec 5 points ) et surtout la défaite du samedi matin. In fine 3 équipes du podium font un 3v 2n 1d par équipe.

Côte individuel simon fait 4v2n avec des elfes noirs , Gerson 4v 1n 1d avec les sylvains, francois 2v 2n2d avec les amazones et moi même 3v 2n 1d avec les mv

Bon bah faudra qu on revienne alors Smile
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:27

clap clap Very Happy

Bonne ambiance ce tournoi ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:57

Bravo les gars Wink
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:21

1/2h avant de partir le doc se rend compte qu'il a perdu sa veste avec ses papiers et son passeport.
On les retrouvera quelques minutes plus tard dans une poubelle...
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:29

Qu'il est bon ce doc Very Happy
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:18

Budmilka : "Plutôt 13H pour moi, l'avion étant à 14H30"

Dernière édition par Darkstorm le Lun 18 Jan 2016 - 17:15, édité 1 fois
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:22

Beignet au Pigeon a écrit:
clap clap Very Happy

Bonne ambiance ce tournoi ?
Ambiance géniale avec soirée dans les pubs avec les joueurs anglais. On s'est vraiment régalé.

Je le conseille à tout le monde. De plus le petit bonus car tournoi par teamr. Photo + vidéo à venir. Par contre vu que je suis un beignet j'ai oublié mon appareil photo pour les soirées pub
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:12

Don_Vito a écrit:

Is it a coincidence that after the terrible flooding in York the winning team was "We Will FROG You" and Slann won the individual? Amphibious advantage...?
Laughing ahah
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:38

Bibi : Elfes sylvains
Justicium : Morts Vivants
Elyoukey : Lézards
Sladmortis : Skavens

Voici le compte rendu rapide de la team 4 minutes :
1ère ronde contre une équipe plutôt faible Anglaise, nous arrivons à faire une belle ronde 2-2-0 qui nous rapporte 8 points. 8 points

2ème ronde contre une équipe Italienne solide, tout se passe globalement bien sur les tables , nous remportons encore la ronde sur un score de 2-2-0 qui nous rapporte 8 points. 16 points

3ème ronde VS une belle team Allemande mené par Kithor et Sputnik, nous arrivons à sortir notre épingle du jeu avec 7 points et un joli 2-1-1. 23 points

Lucas marche sur l'eau et tout se passe bien pour nous. Nous sommes en tête du tournoi en première table et nous avons évité nos copains Français.

4ème ronde VS la team FUMBLL, inconnu au bataillon de la NAF mais très gros niveau de jeu. La team souffre mais nous tirons un nul de ronde 2-0-2 ce qui nous fait 5 points. 28 points

5ème ronde contre une équipe Ecossaise faible.... c'est là que tout bascule. Bibi marche sur un nain et gagne très rapidement. Nous sommes plutôt serein et nous nous dirigeons vers un second 2-2-0 , bibi envoie un sms rapide à sa femme pour donner ce score , 10 minutes plus  tard, la ronde finit en massacre 1-1-2. Je perds mon matchs sur deux rentrées de cage successive "pow 1 dé" je ne m'en remet pas le deuxième coup et ne peux égaliser...  Slad fait le double as tour 16 avec son gutter pour gagner, Elyoukey réalise le quadruple skull tour 16 pour égaliser face à des elfes sylvains avec du lézard. Nous perdons le tournoi et le podium sur cette ronde avec 3 points. 31 Points.

6ème ronde contre une grosse équipe Anglaise comptant la présence de Podfrey et Pipey, nous  faisons du bon boulot avec un joli 1-3-0 et gagnons 7 points ce qui ne sera pas suffisant. 38 points.

La gagne pour les FROGS à 41 points ! Bravo les gars Wink

Un joli weekend où nous avons profité des étrangers , le groupe France a bien vécu ce weekend et a été très soudé. Des belles rencontres, des bonnes soirées et beaucoup de plaisirs ce weekend.

Seul regret notre bilan d'équipe est de 4-1-1 soit mieux que toutes les teams du podium. Nous sommes sans doute monter trop vite trop haut et nous n'avons pas pu mettre de cul. Nous terminons 4 ème. La place du beignet.
----------------------------------

JUSTICIUM

Ronde 1 : Elfes Noirs 1-1 , pas de sorties des deux cotés
Je défends un peu trop frileusement mais parviens à mettre le porteur en touche tour 7. Je récupère la balle mais un terrible deux dés contre me fait encaisser un TD Elfique tour 8...  La défense en face est correcte en full effectif, je suis incapable de jouer la gagne et marque au tour 8 pour égaliser.

Ronde 2 : Elfes sylvains 1-1 , 2-1 sur les sorties.
Un joli drive d'attaque pour le Sylvains où je ne frappe pas malheureusement, ma seule victoire est d'obligé mon adversaire à marquer tour 6. Je tente le TD en 3 tours en misant tout sur le même coté, défense parfaite , l'attaque est foutu , je parviens tout de même à mettre mon adversaire à 8 pour la deuxième mi temps. Après la défense parfaite c'est l'heure du blitz sylvain qui cage dans mon camp et réceptionne avec un receveur. Tout est collé je récupère la balle et fait beaucoup de KO ( 5 joueurs en face, 4 KO en face)  Je suis en capacité de marquer tour 5 pour jouer la gagne mais c'est trop risqué, je choisis la sagesse et je prends le nul pour l'équipe en ball controlant

Ronde 3 : Haut elfe 1-1, 1 sortie pour moi je crois.
Je commence à attaquer et réalise un super drive propre. Je marque tour 8 sans trop de problème. Je me place pour anti one turn et là l'émeute sort..... Egalisation Elfique en deux tours  sans aucun problème. Je ne peux que constater les dégats. 1-1 La balle à Kithor full effectif à ce moment là. S'en suit un drive terrible où je défends bec et ongle, je réussis une 5+ salvatrice pour descendre le porteur. Impossible de contrer, je réussis à cager dans ma ligne d'en but pour tenir le nul.

Fin de la journée, j'ai plutôt mal joué la première rencontre , ensuite je pense avoir fait mon maximum mais les engagements ont clairement été terribles.

Ronde 4 : Orcs 2-1, 2 sorties à 0
Clairement une ronde où je n'ai quasiment rien loupé sans faire rien d'exeptionnel. En première je met une pression terrible sur mon adversaire "fumbll" qui va chercher son TD tour 5. Je réussis à mener un joli drive et marque tour 7. Je suis allé chercher le TD sur un block 1 dé , une flèche me faisait gagner, la flèche est là je file au TD. Sans la flèche j'aurai temporisé pour le 8. Ensuite je met les orcs à -3 sur 5 tours en faisant des KO en seconde mi temps. J'aplatis tour 16 pour le 2-1.

Ronde 5 : Elfes noirs 1-2,  2 sorties à 2
LA RONDE DE L'HORREUR , je n'ai rien pu faire , mon adversaire m'a tout fait et lance énormément de dés. Il ne loupera quasiment rien du match....  Je me fais contrer tour 2 suite à une traversée de rideau "offensive" et ramassage dans 2 zones de tacle. Je venais de louper mon ramassage, je ne flash pas ce blitzer blodge qui applatis tour 2... Je réussis un bon drive où je marque sur une goule pivot en faisant une transmission pour applatir tour 8. Il fait un drive d'attaque propre en seconde pour le 2-1 tour 12. Il me reste 5 tours pour égaliser mais là c'est l'enfer, je suis à 9 contre 10 elfes noirs à ce moment , c'est quasiement injouable. Il tentera les 5+ deux dés contre pour me blitzer à deux reprises à me flash les deux fois. Si la deuxième 5+ était loupée , j'avais juste à avancer ma figurine pour scorer..., son tour 16 est terrible , c'est warhammer 40 K , je me croyais contre clément 0 ! Tout les elfes étaient entourés et réussissent leur 3+ voir 4+ pour former une cage à 7 joueurs. Fin du match !

6ème ronde : Humains 3-0

Un match vraiment farovable pour moi face à un adversaire vraiment fort ( PODFREY) , je parviens à compresser PODFREY contre le coté du terrain , un turnover fatal pour lui le fera exploser, il ne me sort aucune figs et je commence à taper dur. Je parviens à choper son porteur tour 6 et contre tour 8 face à 6 humains ( des KO + des réserves suite au turnover malvenu). J'attaque contre 9 humains , je choisis d'aller scorer vite, difficile pour lui de m'arrêter sans ses deux gardes qui sont KO. 2-0 tour 12. Podfrey récupére quasi tout le monde et pousse comme un fou pour tenter le TD en deux tours. Il loupera une esquive 4+ pour tenter le TD. Toute son équipe est engagée , je parviens à applatir une nouvelle fois pour le 3-0. Mon match de CHATTE du weekend. On a regardé Manchester United battre Liverpool pendant notre match sur  sa tablette , ce fut sa consolation et l'occasion d'un bon échange footbalistique faisant vomir Bibi.

Un grand merci aux Anglais pour leur accueil, au petit groupe France de York qui a vraiment bien vécu ce weekend.
Big up aux crazy frogs :p :p

Et un super BIG UP pour la team des 4 minutes : SLAD LE PLUS CLASSE DU MONDE, LUCAS PAQUET CADEAU, BIBI LE MAGICIEN ET MAITRE LE FOL LE REMPLACANT Smile
Je suis fier de vous les Boys Wink

PHOTOS et VIDEOS A VENIR

Dernière édition par Justicium le Lun 18 Jan 2016 - 21:19, édité 5 fois
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:39

Merci les amis, c'était encore un week end génial chez les english et leur ambiance toujours aussi top! Avec la victoire comme cerise sur le gateau, bravo les gars!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:23

SSB

SSB

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:49

Super Week End (malgré mes résultats pourris) !
Content d'avoir passé ces bons moment avec vous et avec la bière anglaise... Smile

Dernière édition par SSB le Mar 19 Jan 2016 - 12:15, édité 1 fois
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:22

superbe résumé mon lapin, les photos sont sympa même si bibi est dégueu dans son sweet rouge.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:35

Côté jeu :
Je jouais ES avec strip/tackle sur DDG, leader lanceur, dodge et lutte sur 2 lines.

Ronde 1 : derby ES : 4-zér', 4 sorties à zér' pour moi
Un britannique qui joue à peu près le même roster que moi, sauf qu'il a un kicker. Il décide d'attaquer et s'empêtre sur le côté droit avec un DDG en porteur de balle. Il tente une percée chelou à base d'un dé sans block avec son lanceur : deux pow/skulls plus tard, le lanceur meurt. La balle est toujours assez secure donc je ne tente pas trop le diable et place un bon rideau pour voir s'il refera des bizarreries. Ca ne rate pas : un saut avec un DDG, un saut avec l'autre qui porte la balle pour passer derrière le rideau, puis un dodge 3+ qui foire : balle au sol et contre dans la musette tour 5. Il re-attaque à -2 et se refoire (j'ai plus vraiment le détail en tête mais il a un jeu assez peu académique), mais je rate le contre sur un dodge 3+. En seconde, les sorties s'empilent de mon côté et je joue à l'enfilage de perles sans trop de souci.

Ronde 2 : EN d'un italien. 2-2, 2 sorties à 1 pour moi
Des EN à base de 2 dagues, 2 relances et un apo. Je perds le toss et flippe un peu devant le duo de dagues. En fait ces 2 joueurs feront de la merde, tandis que le reste de l'équipe me mettra la misère. Les darkies optent pour une percée tour 1, ce qui me permet de mettre une grosse pression sur le porteur rapidement, obligeant l'adversaire à scorer tour 3. Les elfes noirs choppent le blitz sur l'engagement suivant, heureusement le kick est assez long : ça permet quand même de lancer quelques pions chez moi, au cas où je foire. Et je foire : mon lutteur fait un double skull que je dois relancer. Du coup, mon DDG rate son ramassage 2+ derrière, et la balle finit dans les mains d'un catcher qui cageait autour du ballon. Le catcher se fait flasher (RR utilisée par l'adversaire) et la balle tombe dans une de mes ZDT. Les elfes noirs tentent les 2 paquets pour un ramassage/handoff, mais le 2e paquet sur le ballon rate, sauf que le ballon va pile sur le blodgeur EN qui récupère la balle. Mon DDG strip ball est à côté : il fait double flèche et tombe la balle au sol. Vu qu'il me faut un ramassage 3+, j'essaye de bétonner autour du ballon avant de tenter le ramassage avec le 2e DDG, qui rate malgré la relance. Le ballon s'échappe de mon bunker, et va dans une petite ZDT de catcher sylvain. L'elfe noir le vire facilement et me contre.
Je suis donc mené 2-0 tour 5 : va falloir sortir les cale-pieds ! Heureusement, on joue encore à 11 vs 11, et aucune horreur n'arrive à l'engagement. Je plante le TD tour 8, en ayant tué un des assassins. En 2e mi-temps, je temporise à mort puisque mes copains ont leurs matches en main. Tout se passe plutôt bien, malgré un joli dodge 5+ du dernier assassin dans ma cage tour 15, qui rate heureusement son coup de poignard.

Ronde 3 : MV de Sputnik (allemand) avec 2 momies guard, 1 revenant frenzy, lutte/block sur goules. 0-1, plein de sorties à 1 pour lui.
Sans doute le match le + frustrant du week-end. Les MV attaquent de manière assez bizarre, puisque l'adversaire décide de mettre ses 2 momies toutes seules d'un côté, et le reste de son attaque de l'autre, avec mon HA entre les 2. Je prends 2 sorties sur les 2 premiers tours, donc je dois assez rapidement me décider à sauter dans la cage pour faire un strip à 1 dé. Le saut se solde par un double 2, et le DDG sortira sur agro au tour suivant. J'arrive cependant à tomber la balle avec le dernier DDG vers la fin de la mi-temps, mais ne peux pas contrer car je suis trop réduit en nombre. Point positif, j'empêche mon adversaire de scorer sur son attaque. Point négatif : 1 seul KO revient et je suis donc à 6 contre 11, sans DDG sur ma phase d'attaque.
Je tente le all-in avec un blitz de l'HA pour pousser une momie, et je lance 2 receveurs et le line dodge en position de score, pendant que le lanceur ramasse et prépare sa passe pour le tour suivant. Plutôt que de blinder sa défense, Sputnik lance du monde chez moi pour mettre mon passeur en danger, et vient mollement coller mes potentiels marqueurs. J'ai un catcher collé par un seul bonhomme : il me faut donc virer le mec avec un blitz du line dodge à 2dés, pour avoir derrière 2 gfi du lanceur, passe 3+, reception 2+ du catcher et scorer. Sauf que le line tape son double 1. Fin du match, je termine avec l'HA sur le terrain.

Ronde 4 : ES d'Endzone (anglais) : même roster que moi, mais 2 catchers blodge. 2-4, 3 sorties à 1 pour lui
Un très bon joueur fumbbl qui fait ses débuts sur plateau. On m'avait prévenu qu'il était lent : son 1er tour d'attaque dure exactement 10 minutes. Je lui demande de se speeder un peu, ce qu'il arrive plus ou moins à faire aux tours suivants. Il opte pour une course au TD et marque rapidement (T2 ou 3) avec une bonne moyenne de 80% d'armures passées contre mes bonhommes. Derrière, je prends 1 ko et 1 mort sur les 2 blitz qu'il fait, je préfère donc scorer rapidement aussi. Cette fois-ci, il ralentit un peu le rythme, aidé par son avantage numérique, et se dirige vers un TD tour 8. Je tente donc tour 7 un petit saut/strip à 1dé dans sa cage. Double 1 : DDG mort, TD t8.
Par chance, le monsieur oublie que j'ai aussi droit à un tour 8 et se place normalement. Lorsqu'il voit que je me place pour un one-turn, il se décompose et me demande s'il peut refaire sa def'. Je suis sympa mais faut pas pousser : "I'm afraid it's too late". Bon, il y a quand même un bonhomme sur le chemin de mon catcher, mais contre toute attente, je réussis mes 3+ ! 2-2 à la mi-temps, et j'attaque à 8 contre 11. Il faut donc essayer de scorer rapidement. Pas de bol, voilà le pitch invasion que me couche 4 bonhommes dont l'HA (il a fame +1) tandis que je lui en couche 2. Je recule ce que je peux, je ramasse et le tour est vite terminé. Derrière, il vise mon DDG qui se retrouve stun et lance quelques bonhommes mettre la pression dans mon camp. Au tour suivant, mes stunned reprennent le jeu et je peux lancer 2 catchers en position de scorer, puis j'avance ma simili-cage sur le côté. Derrière, il a le choix entre poutrer mes potentiels marqueurs ou jouer le porteur. Vu qu'il est coquin, il envoie 4 GFI pour mettre 2 dés au porteur, qui tombe. Heureusement que le bonhomme a tendance à jouer tous ses joueurs avant de faire ses actions d'éclat, du coup il n'a personne pour ramasser derrière. J'ai donc une action de la dernière chance à ma portée : dégager le DDG adverse avec le mien en faisant quand même dodge 3+ et 2 gfi, puis le line dodge qui doit envoyer la magie : dodge 3+ ramassage 3+ dodge3+ dodge 3+, pour faire une passe 4+ au receveur marqué par un adversaire. Le seul souci, c'est que des line adverses sont sur le chemin de la passe : interception dans ma gueule Sad
Mon line finit sa folle aventure en touche, et pour une raison inconnue Endzone décide de marquer, alors qu'il doit être à +3 sur le terrain et que mon stripball est dans la fosse. Je peux donc encore accrocher le nul avec une attaque rapide : j'arrive à presque cager devant son embut tour 15 (dernier gfi pour fermer la cage qui croute) mais son DDG tombe la balle, et resistera au blitz de mon tackleur tour 16.

Ronde 5 : Nains de Don Shula (scottish) : 3 lines guard, porteur bloc, tueur mighty. 1-0, 2 sorties à 1 pour lui.
Match assez peu intéressant : le kick est profond, je coupe l'équipe en 2 tour 1 car aucun nain ne recule T1, je tombe la balle tour 3 (mon DDG a foiré son 3+ tour 2) et contre T5. Je rate le 2e contre sur un 3+, et décide de ne pas prendre trop de risque en 2e mi-temps vu que mes armures tiennent, et que mes opportunités pour tenter une percée donnent des flèches. Je balade les nains dans mon camp et on en reste là.

Ronde 6 : norse de Sizzler (anglais) : 2 ulf block, 2 berzerk guard, troll juggernaut. 1-1. Pas de sortie.
Clairement mon match et adversaire préféré ce week-end. Le mec est une crème, il te dit "Thank you" à chaque fois que tu finis ton tour et il fait une grimace genre "oh merde" quand il te pète une armure. Je gagne le toss mais n'arrive pas à me décider si je dois attaquer ou pas : un lancer de dé décide que je défends.
Je prends un KO assez rapidement, et mon HA se fait tomber par le yeti mais j'arrive à empêcher ses 2 guards de former la cage autour du ballon. Je peux donc sauter un paquet de fois avec mon ddg, qui fera une jolie moisson de 1 et de 2. Mon HA reste 8 tours au sol, pas top pour défendre... Voyant que les sauts ne marchent pas, j'opte pour un double rideau qui finit par se faire percer T7. Je dois donc tenter le saut à 2dés contre avec le strip : OH MY GOD, CA MARCHE ! La balle tombe sur un ulf en bord de cage qui rate le catch...et revient dans les mains du porteur initial qui claque son 6. Voilà voilà ! Mon lutteur, qui trainait dans le coin, vient quand même se poser à coté du porteur et de l'ulf, on sait jamais. Tour 8, Sizzler commence par taper mon DDG pour dégager son porteur, puis décide de blitzer le simple rideau que j'ai pu poser entre ma ligne de TD et sa cage. Du coup, je suis un peu surpris car il y a toujours une ZDT sur son porteur, et plus personne pour virer mon lutteur. Mon adversaire se rend compte de sa boulette, et n'a pas d'autre choix que de tenter le dodge 3+. Oh merde, même avec une reroll ça rate ! Sizzler est un peu penaud, mais je lui promets de ne pas expliquer à ses coéquipiers ce qu'il vient de faire.
Le score est donc nul à la mi-temps, je suis à 9 ou 10 contre 11 donc ça parait bien engagé. Je grille une relance sur le 2e block (double skull de DDG), mais securise la balle sans trop de souci. Derrière, Sizzler défend de manière assez beton, et vient coller de manière assez chiante pour me forcer à faire du jet. J'arrive quand même à lancer une cage dans son camp, mais le bougre arrive à me mettre la pression et un DDG dans la foule, à cause du 2e DDG qui devait boucher le chemin mais paye son double as sur esquive. Du coup, je suis forcé de planter le score T4 ou 5. Derrière, il arrive a ramasser et à cager, et je passe mes 2 dernières RR à essayer de sauter dans la cage pour stripper à 1dé. Guess what : ça rate à chaque fois ! Sur son tour 7, Sizzler claque le double skull d'entrée, et il doit aller fermer sa cage avec un ultime GFI qui foire. J'ai donc droit à un dernier essai pour l'empêcher de marquer. Il "suffit" de 2 dodges 3+/2+ avec catcher, pour pouvoir blitzer à 2dés avec mon DDG. Bref, le catcher se mange la gueule et Sizzler va marquer sans jet.

Bilan niveau jeu : un bon week-end de merde niveau réussite ! Assez frustrant de plomber les résultats de l'équipe et de même pas pouvoir se dire "Bon, là tu as merdé, tu aurais dû jouer autrement" Merci à mes 3 copains qui ont tout donné ce week-end, surtout Slad qui devait se battre contre son système digestif et ses adversaires en même temps.

Tout le reste :

Putain c'était génial !
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:06

maram

maram

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:10

merci bibi, les pavés de report des matchs sont longs mais pour les nullos dans mon genre, ils permettent d'apprendre des choses et de voir ce qu'il y a d'important à retenir (en bien comme en mal) d'un match.

En plus, il y a pas trop de "j'ai encore déchatté", ce qui me change des explications de match de Bourpif...

Il faudrait vraiment qu'un jour tu te colles sérieusement à "donner des cours" tactiques...

Tu ne serais pas un aussi sale con, tu aurais déjà ton académie et tes élèves (je veux dire en plus de ton jouet Karaak...)

--------
en tout cas, la délégation française a bien représenté le pays... bravo à tous les gars...
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:26

BiBi a écrit:
Sizzler est un peu penaud, mais je lui promets de ne pas expliquer à ses coéquipiers ce qu'il vient de faire.

Quel type bien ce Bibi Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:38

nainfa a écrit:

Quel type bien ce Bibi Very Happy

non le passage de pommade,  je l'ai déjà fait le post juste avant...

normalement toi là, tu devais lui balancer une saloperie...

désolé machin, tu restes au niveau 1 de simple "vilain" Very Happy
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:59

beaucoup trop long bibi ... surtout pour la merde qu'est le contenu.

J'ai quand même lu, pour le peu de respect que j'ai pour toi. Ce que je retiens c'est que tu es une sombre bouse, avec des sylvains c'est facile pourtant.

Bonjour le boulet.

Merci au revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK   UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK - Page 6 Icon_minitime

UK Team Challenge 2016, Jan 16-17 in York, UK
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant