| Aplocalypse Bowl 8 février 2015 | |
|
+18Colonel Castor Kindé timbur Blizzards Pimax Lothurn Justicium Bloodboomer Mâhar Lankôth Bourpif le chauve aurelnatation Kaoragh Templar Karaak Old Dwarf Zahiko feerikon Craignoss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimax
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Sam 7 Fév 2015 - 13:48 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Sam 7 Fév 2015 - 16:23 | |
| Ta une montre, un chrono, un téléphone avec une appli chrono, un sablier, des bougies.......ou tu compte un mississippi deux mississippi.... A demain. | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Sam 7 Fév 2015 - 17:38 | |
| AH!!!!! C'est comme ca qu'on fait A demain | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 7:04 | |
| Mon tel, en cas de galère: Zéro six 82 36 85 94 | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 20:56 | |
| Pour une premiere orga : super tournoi géré de bout en bout en grand patron bravo craignoss. J'espere que tu fasses un autre tournoi sur 2 jours l'annee pro la salle est vraiment sympa y a de quoi faire Merci a mes adversaires forts chatteux ce week end Biz les loulous | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 21:32 | |
| Un grand merci à Craignoss pour cette super journée organisée de main de maître par ta petite équipe Bienvenue dans la communauté On attends des maillots roses en tournoi ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 21:37 | |
| Comme les deux vilains du dessus !! A très vite en tournoi | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 22:20 | |
| Je me joins aux remerciements quant à l'orga de l'ami Craignoss Je crois bien mon ami que je vais te laisser ma place de Commissaire de Ligue l'année prochaine, ça te réussit mieux que d'être joueur Merci aux Caennais, aux Tourangeaux, aux Berrichons et à tous les autres blood bowleux d'être venus nous rendre visite lors de notre week-end Aplocalypseà Bailleau. On réfléchit déjà à un Aplocalypse Bowl II ! C'était mon 1er tournoi "officiel", ce ne sera pas le dernier tant les membres de la communauté se sont montrés sympathiques !!! Merci à mes adversaires du jour aussi, j'ai beaucoup appris ! Jokari, tee-shirt rose PS : 'tain, j'ai dû perdre 80% d'audition tant certains avaient du mal à réfréner leur enthousiasme quand leur adversaire faisait un double double skull | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 22:40 | |
| Bien rentré de ce petit tournoi très sympa, avec des orgas (Craignos et compagnie) très accueillant ... sauf Diabolo Satanas, qui m'a nargué avec ses passes elfiques, tandis que je n'y arrivais pas avec mes goules MV ... (en fait, on s'est bien marré .... ... mais ne lui dites pas trop fort, sinon, il serait capable de recommencer, si on se rencontre à nouveau, l'affreux !... ) Et vivement un Aplocalypse Bowl sur 2 jours (et à 4 minutes par tour ... parce que bon ... 3 minutes, c'est tendu du short de BB ... )
Dernière édition par lothurn 2014 le Lun 9 Fév 2015 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Dim 8 Fév 2015 - 23:21 | |
| Pas mieux que les précédents commentaires! Bon tournoi (bon je m'y connais pas c'est que le second que je fait ^^), bonne ambiance (enfin chez les bloodbowleux, les autre ont du nous prendre pour des bourrins ^^), des adversaires comme d'habitude qui chambrent quand ils gagnent et qui chouinent quand ils perdent , sympathique donc . Serait plus intéressant sur 2 jour mais permettrait moins facilement que je fasse la même place ^^. Merci aux orgas, c'était du bon boulot, merci pour les dés et pour le lot . Petit bémol les 3 minutes qui perso m'ont pas gênée mais bon j'ai pas eu de choix difficile (soit mon adversaires faisait le boulot et j'avais pas trop le choix, soit mes dés ont chatté et j'avais plutôt que des bonnes choses a faire) mais ça peut être court et puis imposé 3 minute et ne pas fournir de chrono, c'est pas le top . La prochaine sera la perfection . | |
|
| |
satanasdiabolo
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 13:06 | |
| Je me joins à vous pour félicité Craignoss qui a géré ce tournoi d'une main de maitre. Je tenais aussi à remercier mes adversaires qui ont toujours été très sympathiques. C'était mon premier tournoi de Blood Bowl et je pense que ce ne sera pas le dernier. Les T-shirts roses vont probablement prendre la route cette année. ^^ | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 13:10 | |
| Je n'ai pas pu etre des votre madame ayant mis son véto au presque derniers moments, c'est dommage pour une fois qu'un tournois se passait pas loin. Et si vous voulez en faire d'autre, cette année le RDV BB, tournois par équipe de 3 se déroule à Epernon (28) juste de l'autre coté de Chartres. On vous accueillera avec un grand plaisir vous et vos polo rose | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 13:33 | |
| - Jokari a écrit:
- PS : 'tain, j'ai dû perdre 80% d'audition tant certains avaient du mal à réfréner leur enthousiasme quand leur adversaire faisait un double double skull
Moi, je trouve que Karaak s'est (trop) bien tenu (pour une fois ... ça m'a même fait drôle => pas habitué à ce qu'il soit si impassible ... ) Bon, on ne peut pas en dire autant de kaoragh, dont le cri d'Orc a bien failli faire trembler les murs de la salle des fêtes ... Ce que les joueurs de Warhammer ont bien fait mine de ne même pas remarquer ... M'étonneront toujours, ceux-là : leur joie semble toute intérieure (faut dire que dépenser autant de fric pour avoir une grosse équipes, alors qu'il peut suffire de 11-12 persos et un plateau + quelques dés pour t'éclater. A leur place, j'aurais ptêt pas envie de trop rire non plus ... ) | |
|
| |
Blizzards
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 14:36 | |
| Félicitation à Craignoss et à l'ensemble des organisateurs qui ont gérés admirablement ce tournoi fort convivial. Merci à mes adversaires pour les matchs âprement disputés. En espérant vous revoir à la seconde édition de ce tournoi. | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: ... Lun 9 Fév 2015 - 15:08 | |
| Je suis bien d'accord avec Lothurn, même si j'ai quelques Space Marines au sous-sol... J'ai passé un super dimanche grâce à vous !!! Je découvre une communauté très sympa et je suis grave chaud pour exporter l'AJSM hors des frontières euréliennes... Je pensais être pas mal sollicité sur de l'arbitrage et en fait... Bah non... J'ai été bien plus tranquille que mon camarade orga sur 40K... On va en reparler avec les copains pour venir tournoyer chez vous... Sinon, il me manque qques infos pour boucler les résultats pour Nathaniel et vous pondre un tableau récap complet... Erreur de jeunesse, j'ai oublié de noter certaines infos... Donc. Il me manque les rosters de: Kaoragh Le Chauve Bourpif Karaak Gros Nain Justicium El Pinardo Lothurn Guigui Blizzards Tof Et les numéros NAF de (s'ils en ont un): Le Chauve Bourpif Karaak Gros nain Guigui Enfin, voici un lien vers notre fofo, section Blood Bowl (Les stats de notre ligue sont gérées via un site dédié): http://forum.ajsm.fr/index.php?board=11.0 | |
|
| |
le chauve
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 15:35 | |
| Très bon dimanche pour moi aussi avec une organisation et un organisateur au poil . Manque peut-être un demi-heure sur la journée surtout en round 2, mais ça c'est certainement parce que je ne joue pas assez et que 3 min par tour c'est short. Sinon je jouais un roster Orques et pour l'avoir rencontré en round 3, je sais que El Pinardo jouait Nain du Chaos. En espérant qu'il y ait une prochaine édition. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 17:54 | |
| - Craignoss a écrit:
Il me manque les rosters de: Kaoragh : Hommes-Lézards Le Chauve : Orques Bourpif : Morts-Vivants Karaak : Chaos Gros Nain : Ogres Justicium : Nains El Pinardo : Nains du Chaos Lothurn : Morts-Vivants Guigui : Nordiques Blizzards : Elfes Sylvains Tof : Orques
Et les numéros NAF de (s'ils en ont un): Le Chauve Bourpif : 19071 Karaak : 13455 Gros nain : 14524 Guigui : 19260 | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 20:31 | |
| Je crois que Jokari avait compris bien avant, ... En tout cas, à mon tour de vous remercier tous de vous être déplacés et d'avoir participé à notre premier tournoi. Jouer contre d'autres coach que ceux de sa ligue, ça change ! Certains avaient l'air intéressé par l'aide de jeu que Craignoss avait placé sur chaque table Je mettrai en lien dès que les permissions de ce forum m'en donneront l'occasion | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Lun 9 Fév 2015 - 21:00 | |
| - Karaak a écrit:
- Craignoss a écrit:
Il me manque les rosters de: Kaoragh : Hommes-Lézards Le Chauve : Orques Bourpif : Morts-Vivants Karaak : Chaos Gros Nain : Ogres Justicium : Nains El Pinardo : Nains du Chaos Lothurn : Morts-Vivants Guigui : Nordiques Blizzards : Elfes Sylvains Tof : Orques
Et les numéros NAF de (s'ils en ont un): Le Chauve Bourpif : 19071 Karaak : 13455 Gros nain : 14524 Guigui : 19260 THX !!!! Karaak rules ! | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: Les résultats !!! Lun 9 Fév 2015 - 22:33 | |
| Les résultats (j'envoie ça au RTC dans la semaine...) :Pour les fans de stats, je tiens le fichier TourMa à votre disposition. 1) Justicium / Nains / 174 pts 2) Le Chauve / Orques / 149 3) Pimax / Nains / 128 4) Karaak / Chaos / 126 5) Aurelnatation / Nordiques / 122 (TD + 2 / Sor + 3) … 7 sorties sur le dernier match ! 6) El Pinardo / Nainsduc / 122 (TD +2 / Sor 0) 7) Bourpif / MV / 115 Blizzards / Elfes Sylvains / 112 9) Kaoragh / HL / 109 10) Satanas / Elfes Noirs / 106 T’accroches le top 10. You rocks Dude !!! Et 10 passes en 3 matchs ! 11) Tof / Orques / 105 12) Guigui / Nordiques / 100 13) Jokari / Nécros / 97 14) Feerikon / Elfes Sylvains / 91 15) Lothurn / MV / 81 16) Gros nain / Ogre / 80 17) Masquime / Skaven / 73 18) Darkraf / Skaven / 51 19) Poupi / Elfes Sylvains / 31 20) Martus / Orques / 29 Ouf ! Je vais me coucher !!! | |
|
| |
satanasdiabolo
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Mar 10 Fév 2015 - 8:06 | |
| w000t!!!! Pour une fois que je suis 1er de l'AJSM!!!! | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Mar 10 Fév 2015 - 12:32 | |
| Lol et moi premier des Cathims ^^. | |
|
| |
Craignoss
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 Mar 10 Fév 2015 - 12:34 | |
| Feerikon s'est auto-enflé de 18 points en oubliant un TD qui lui aurait donné un résultat nul sur la 2ème ronde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015 | |
| |
|
| |
| Aplocalypse Bowl 8 février 2015 | |
|