FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aplocalypse Bowl 8 février 2015

+18
Colonel Castor
Kindé
timbur
Blizzards
Pimax
Lothurn
Justicium Bloodboomer
Mâhar Lankôth
Bourpif
le chauve
aurelnatation
Kaoragh
Templar
Karaak
Old Dwarf
Zahiko
feerikon
Craignoss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pimax

Pimax

Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:48

J'ai pas de timer ....
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:23

Ta une montre, un chrono, un téléphone avec une appli chrono, un sablier, des bougies.......ou tu compte un mississippi deux mississippi....
A demain.
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:38

AH!!!!! C'est comme ca qu'on fait jocolor

A demain Wink
Craignoss

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 7:04

Mon tel, en cas de galère: Zéro six 82 36 85 94
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:56

Pour une premiere orga : super tournoi géré de bout en bout en grand patron bravo craignoss.

J'espere que tu fasses un autre tournoi sur 2 jours l'annee pro la salle est vraiment sympa y a de quoi faire Smile

Merci a mes adversaires forts chatteux ce week end Smile

Biz les loulous
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:32

Un grand merci à Craignoss pour cette super journée organisée de main de maître par ta petite équipe Smile

Bienvenue dans la communauté Very Happy

On attends des maillots roses en tournoi !
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:37

Comme les deux vilains du dessus !! Razz

A très vite en tournoi Smile
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:20

Je me joins aux remerciements quant à l'orga de l'ami Craignoss Very Happy
Je crois bien mon ami que je vais te laisser ma place de Commissaire de Ligue l'année prochaine, ça te réussit mieux que d'être joueur Razz

Merci aux Caennais, aux Tourangeaux, aux Berrichons et à tous les autres blood bowleux d'être venus nous rendre visite lors de notre week-end Aplocalypseà Bailleau. On réfléchit déjà à un Aplocalypse Bowl II !

C'était mon 1er tournoi "officiel", ce ne sera pas le dernier tant les membres de la communauté se sont montrés sympathiques !!!

Merci à mes adversaires du jour aussi, j'ai beaucoup appris !

Jokari, tee-shirt rose

PS : 'tain, j'ai dû perdre 80% d'audition tant certains avaient du mal à réfréner leur enthousiasme quand leur adversaire faisait un double double skull Laughing
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:40

Bien rentré de ce petit tournoi très sympa, avec des orgas (Craignos et compagnie) très accueillant ... sauf Diabolo Satanas, qui m'a nargué avec ses passes elfiques, tandis que je  n'y arrivais pas avec mes goules MV ...
(en fait, on s'est bien marré .... Very Happy  ... mais ne lui dites pas trop fort, sinon, il serait capable de recommencer, si on se rencontre à nouveau, l'affreux !... Wink  )

Et vivement un Aplocalypse Bowl sur 2 jours (et à 4 minutes par tour ... parce que bon ... 3 minutes, c'est tendu du short de BB ... )

Dernière édition par lothurn 2014 le Lun 9 Fév 2015 - 13:27, édité 1 fois
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:21

Pas mieux que les précédents commentaires!

Bon tournoi (bon je m'y connais pas c'est que le second que je fait ^^), bonne ambiance (enfin chez les bloodbowleux, les autre ont du nous prendre pour des bourrins ^^), des adversaires comme d'habitude qui chambrent quand ils gagnent et qui chouinent quand ils perdent , sympathique donc Wink.

Serait plus intéressant sur 2 jour mais permettrait moins facilement que je fasse la même place ^^.

Merci aux orgas, c'était du bon boulot, merci pour les dés et pour le lot Wink.

Petit bémol les 3 minutes qui perso m'ont pas gênée mais bon j'ai pas eu de choix difficile (soit mon adversaires faisait le boulot et j'avais pas trop le choix, soit mes dés ont chatté et j'avais plutôt que des bonnes choses a faire) mais ça peut être court et puis imposé 3 minute et ne pas fournir de chrono, c'est pas le top Wink.

La prochaine sera la perfection Wink.
satanasdiabolo

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:06

Je me joins à vous pour félicité Craignoss qui a géré ce tournoi d'une main de maitre.
Je tenais aussi à remercier mes adversaires qui ont toujours été très sympathiques.
C'était mon premier tournoi de Blood Bowl et je pense que ce ne sera pas le dernier. Les T-shirts roses vont probablement prendre la route cette année. ^^
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:10

Je n'ai pas pu etre des votre madame ayant mis son véto au presque derniers moments, c'est dommage pour une fois qu'un tournois se passait pas loin.

Et si vous voulez en faire d'autre, cette année le RDV BB, tournois par équipe de 3 se déroule à Epernon (28) juste de l'autre coté de Chartres. On vous accueillera avec un grand plaisir vous et vos polo rose Smile
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:33

Jokari a écrit:
PS : 'tain, j'ai dû perdre 80% d'audition tant certains avaient du mal à réfréner leur enthousiasme quand leur adversaire faisait un double double skull Laughing

Moi, je trouve que Karaak s'est (trop) bien tenu (pour une fois ... ça m'a même fait drôle => pas habitué à ce qu'il soit si impassible ... Shocked )

Bon, on ne peut pas en dire autant de kaoragh, dont le cri d'Orc a bien failli faire trembler les murs de la salle des fêtes ... Ce que les joueurs de Warhammer ont bien fait mine de ne même pas remarquer ...

M'étonneront toujours, ceux-là : leur joie semble toute intérieure (faut dire que dépenser autant de fric pour avoir une grosse équipes, alors qu'il peut suffire de 11-12 persos et un plateau + quelques dés pour t'éclater. A leur place, j'aurais ptêt pas envie de trop rire non plus ... geek )
Blizzards

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:36

Félicitation à Craignoss et à l'ensemble des organisateurs qui ont gérés admirablement ce tournoi fort convivial.
Merci à mes adversaires pour les matchs âprement disputés.
En espérant vous revoir à la seconde édition de ce tournoi. Very Happy
Craignoss

MessageSujet: ...   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:08

Je suis bien d'accord avec Lothurn, même si j'ai quelques Space Marines au sous-sol... Very Happy

J'ai passé un super dimanche grâce à vous !!!
Je découvre une communauté très sympa et je suis grave chaud pour exporter l'AJSM hors des frontières euréliennes...
Je pensais être pas mal sollicité sur de l'arbitrage et en fait... Bah non... J'ai été bien plus tranquille que mon camarade orga sur 40K... Cool

On va en reparler avec les copains pour venir tournoyer chez vous...

Sinon, il me manque qques infos pour boucler les résultats pour Nathaniel et vous pondre un tableau récap complet... Erreur de jeunesse, j'ai oublié de noter certaines infos...

Donc.
Il me manque les rosters de:
Kaoragh
Le Chauve
Bourpif
Karaak
Gros Nain
Justicium
El Pinardo
Lothurn
Guigui
Blizzards
Tof

Et les numéros NAF de (s'ils en ont un):
Le Chauve
Bourpif
Karaak
Gros nain
Guigui

Enfin, voici un lien vers notre fofo, section Blood Bowl (Les stats de notre ligue sont gérées via un site dédié):
http://forum.ajsm.fr/index.php?board=11.0
le chauve

le chauve

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:35

Très bon dimanche pour moi aussi avec une organisation et un organisateur au poil cheers . Manque peut-être un demi-heure sur la journée surtout en round 2, mais ça c'est certainement parce que je ne joue pas assez et que 3 min par tour c'est short.
Sinon je jouais un roster Orques et pour l'avoir rencontré en round 3, je sais que El Pinardo jouait Nain du Chaos.
En espérant qu'il y ait une prochaine édition.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:54

Craignoss a écrit:

Kaoragh : Hommes-Lézards
Le Chauve : Orques
Bourpif : Morts-Vivants
Karaak : Chaos
Gros Nain : Ogres
Justicium : Nains
El Pinardo : Nains du Chaos
Lothurn : Morts-Vivants
Guigui : Nordiques
Blizzards : Elfes Sylvains
Tof : Orques

Le Chauve
Bourpif : 19071
Karaak : 13455
Gros nain : 14524
Guigui : 19260
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:00

Alors là Karaak, la GRANDE CLASSE !!! cheers cheers cheers

sinon, "le chauve", y a un coach (je ne sais plus lequel ...) qui voulait savoir pourquoi tu avais pris un tel pseudo ...

Mais je crois que quand il t'a vu monté sur le podium, il a compris ... jocolor afro lol!
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:25

lothurn 2014 a écrit:

sinon, "le chauve", y a un coach (je ne sais plus lequel ...) qui voulait savoir pourquoi tu avais pris un tel pseudo ...

Mais je crois que quand il t'a vu monté sur le podium, il a compris ... jocolor  afro  lol!

Allez, j'avoue : c'était un trait d'humour subtil de ma part tongue
DarkRaf

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:31

Je crois que Jokari avait compris bien avant,  Very Happy ...
En tout cas, à mon tour de vous remercier tous de vous être déplacés  et d'avoir participé à notre premier tournoi. Jouer contre d'autres coach que ceux de sa ligue, ça change !
Certains avaient l'air intéressé par l'aide de jeu que Craignoss avait placé sur chaque table
Je mettrai en lien dès que les permissions de ce forum m'en donneront l'occasion
Craignoss

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:00

Karaak a écrit:
Craignoss a écrit:

Kaoragh : Hommes-Lézards
Le Chauve : Orques
Bourpif : Morts-Vivants
Karaak : Chaos
Gros Nain : Ogres
Justicium : Nains
El Pinardo : Nains du Chaos
Lothurn : Morts-Vivants
Guigui : Nordiques
Blizzards : Elfes Sylvains
Tof : Orques

Le Chauve
Bourpif : 19071
Karaak : 13455
Gros nain : 14524
Guigui : 19260

THX !!!! Karaak rules !
Craignoss

MessageSujet: Les résultats !!!   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:33

Les résultats (j'envoie ça au RTC dans la semaine...) :
Pour les fans de stats, je tiens le fichier TourMa à votre disposition.

1) Justicium / Nains / 174 pts
2) Le Chauve / Orques / 149
3) Pimax / Nains / 128
4) Karaak / Chaos / 126
5) Aurelnatation / Nordiques / 122 (TD + 2 / Sor + 3) … 7 sorties sur le dernier match !
6) El Pinardo / Nainsduc / 122 (TD +2 / Sor 0)
7) Bourpif / MV / 115
Cool Blizzards / Elfes Sylvains / 112
9) Kaoragh / HL / 109
10) Satanas / Elfes Noirs / 106 T’accroches le top 10. You rocks Dude !!! Et 10 passes en 3 matchs !
11) Tof / Orques / 105
12) Guigui / Nordiques / 100
13) Jokari / Nécros / 97
14) Feerikon / Elfes Sylvains / 91
15) Lothurn / MV / 81
16) Gros nain / Ogre / 80
17) Masquime / Skaven / 73
18) Darkraf / Skaven / 51
19) Poupi / Elfes Sylvains / 31
20) Martus / Orques / 29

Ouf ! Je vais me coucher !!!
satanasdiabolo

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:06

w000t!!!!
Pour une fois que je suis 1er de l'AJSM!!!!
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:32

Lol et moi premier des Cathims ^^.
Craignoss

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:34

Feerikon s'est auto-enflé de 18 points en oubliant un TD qui lui aurait donné un résultat nul sur la 2ème ronde... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl 8 février 2015   Aplocalypse Bowl 8 février 2015 - Page 4 Icon_minitime

Aplocalypse Bowl 8 février 2015
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant