[Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD -
+16 Mâhar Lankôth
Mad Coach
andrei
Sebco
Teufane
Kindé
Holleb
aurefa
Quizz
fabienL
kadu-c
harti
"Go The Hakes !!"
Nikøø
Bourpif
mann72
20 participants
Auteur Message Holleb
Nombre de messages : 815Localisation : Barsac Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 25 Mar 2017 - 16:13 il est sympa et bien meilleur marché que tout ce qu'on peut trouver! Après faut aimer jouer une fig en medium mais c'est un autre débat
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 8 Avr 2017 - 8:44 Les petites figurines du WE dernier avec du Blood Bowl :
Dont vous retrouverez l'article ici :
Starplayer et Ponpons! Et la dernière commande avec un Ogre de l'Averland :
Pour lequel vous pouvez voter sur Cmon en suivant le lien :
Averland Ogre by Mahar Pour les infos, rendez-vous sur mon blog pour l'article de ce jour :
Mahar-PROD : Le Blog! Et toujours plus de photos et d'autres projet sur
Facebook .
++
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 27 Avr 2017 - 20:21 Certains m'avaient demandé des photos avec un nouveau nain :
Du coup maintenant que j'ai un de ces nains, il est possible qu'il passe sous le scalpel pour faire quelque chose d'unique...
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 1 Mai 2017 - 16:07 Quelques photos de ma dernière sortie perso :
(peinte avec mon niveau hallucinant de joueur qui tache)
L'original
Basilh Ysskh, un guerrier ophidien en 50mm. Master résine green stuff et milliput, tirages par GRX-création pour un kit de 5 pièces dont deux options, fourni avec socle médium : 18€.
Stock comme d'habitude limité, jusqu'à épuisement.
L'article en lien ici :
http://mahar-prod.blogspot.fr/2017/05/basilh-ysskh-le-guerrier-krothal.html
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 20 Mai 2017 - 14:49 Nouvelle entrée pour vous faciliter le flocage de vos socles :
Des disques floqués autocollants, découpés en 32mm pour les socles de vos équipes de Football fantastique!
Le pack de 12 disques est vendu à 8€+fdp et les 5 premiers acheteurs auront un disque floqué de 40mm offert!
Plus d'infos sur mon blog :
http://mahar-prod.blogspot.fr/2017/05/pack-socles-herbe.html Et coté commande, voilà du Seigneur des Anneaux en approche :
Protégez vos flottilles!
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 3 Juin 2017 - 15:52 Dernière commande livrée :
Des Corsaires d'Umbar pour le Seigneur des Anneaux.
Modifications, arbalêtes et pavois en plastique et green stuff.
Vous trouverez plus d'explication via mon blog :
L'article du WE! Et continuez à me suivre sur
FBook
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 10 Juin 2017 - 21:23 Dernière commande "volante"!
Un Maggoth volant (ou flottant!).
Avec l'article du WE :
Par ICI sur mon blog! Et rendez-vous sur facebook pour plus de contenu. ^^
++
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 24 Juin 2017 - 10:21 La Mort rode dans les royaumes d'acier...
Du Warmachine pour cette conversion, avec une nouvelle incarnation du personnage de Goreshade :
Green stuff et metal ^^
Plus de précisions sur l'article du blog :
Groshade the Bastard Et continuez à me suivre sur Facebook.
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 15 Juil 2017 - 15:56 Maj de fin de semaine :
Article du WE Voilà un général de l'Empire monté sur Demi-gryphon
Et son corps d'archers éclaireurs :
Et plus de photos et de news sur
Facebook!
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mar 1 Aoû 2017 - 19:09
mann72
Nombre de messages : 402Age : 41Localisation : MAILLEBOIS Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mar 1 Aoû 2017 - 21:44 Excellent !!! J'aime ta dinguerie à quand un vrai match de Blood Bowl , si sa se trouve tu à lancé autre chose qu'un dé .
En espérant que les producteur de Warcraft ont vu ton Facebook pour faire le film .
Bonne continuation
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Dim 10 Sep 2017 - 10:34 Rendez-vous sur mon
blog pour les derniers articles, avec des Pom-pom girls pour Blood Bowl :
Des ogresses motivantes? Et un petit module de décors avec des éléments de recup :
Bâtiment Hab' 40k Pour la suite rendez-vous sur ma
page FB pour plus de photos et de projets!
++
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Ven 27 Oct 2017 - 21:37
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 11 Nov 2017 - 16:27 Vous vouliez des sœurs de batailles plastique? Suffisait de demander!
Voilà ma dernière commande sur la base de Sœurs du silence, afin de représenter des Chanoinesses avec Eviscerateurs.
-
Plus de détails et d'explications par ici. Et pour vous, joueurs invétérés, je destock une grosse partie de mes Tapis en cette fin d'année, donc allez jeter un œil sur
EBAY 10€ le terrain BB 2016, plus frais de ports et sinon il y'a les derniers de 2017 au prix standard.
Coté décor, je suis en ce moment sur un gros projet de table, que vous pouvez suivre régulièrement via
Facebook :
Qui sera donc composée des éléments Shadow War ci-dessus.
Avec la sortie de Necromunda, ça sera parfait.
Et pour le petit plus du moment, voilà une de mes dernières réalisations :
Dont vous pouvez retrouver l'article par là :
-
Star Wars Light Saber by Mahar Et la vidéo de présentation sur
ma chaine Youtube .
N'hésitez pas à vous abonner et à commenter.
++
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 14 Déc 2017 - 20:15 En ce moment, je meuble un peu ma "chaine" youtube, avec notamment cette dernière prod, puisqu'on est dans le thème, sur la "chain...mail" :
VIDEO Vous pourrez retrouver d'autres tutos, présentation et pas à pas sur ma chaine, en plus des articles qui continueront sur mon
BLOG. N'hésitez pas à commenter via les vidéos, vous abonner et rendez-vous sur
Facebook pour plus de photos et news.
A bientôt!
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 16 Déc 2017 - 16:10 La déclinaison volume d'une illustration 2D pour ce petit dragon :
Basé sur une illustration de Chane :
Pour son prochain recueil "Draconis"
Plus d'info sur l'article du WE via le blog :
"Dragon Renard" De photos via :
Facebook/Mahar-PROD Et même de vidéos, via :
Youtube A bientôt!
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 30 Déc 2017 - 10:19 Petit article un peu particulier en cette fin d'année :
Avec l'organisation de ma zone hobby
Rendez-vous sur mon Blog pour plus de photos et d'explications.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine!
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 6 Jan 2018 - 13:56 Hop là! Bonne année à tous et voilà une dernière commande :
Une plaque de blindage à reproduire pour un Chassis Baneblade.
Plus d'explications dans
l'article sur mon Blog : ICI .
Et sinon toujours des nouvelles vidéos sur ma chaine en construction :
VIDEO A bientôt!
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 3 Fév 2018 - 10:19
Invité Invité
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 3 Fév 2018 - 10:52 Merci Joseph !
Kindé
Nombre de messages : 1204Age : 47Localisation : Tours Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 3 Fév 2018 - 14:10 ça sent le deuxième troll pour les Scarcrag Denivellers (tu verra, ça te changera la vie).
Invité Invité
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 3 Fév 2018 - 15:23 Peut-être... ou pas ? Ce pourrait être pour l'équipe de Bas-Fond en cours ou pour celle de Renégats du Chaos... Qui sait ?
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 26 Fév 2018 - 11:02
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 3 Mar 2018 - 10:25
Mâhar Lankôth
Nombre de messages : 245 Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 10 Mar 2018 - 10:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD -
[Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD -