| [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - | |
|
+16Mâhar Lankôth Mad Coach andrei Sebco Teufane Kindé Holleb aurefa Quizz fabienL kadu-c harti "Go The Hakes !!" Nikøø Bourpif mann72 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mar 30 Juin 2015 - 13:23 | |
| On continue Battle mais sur socles carrés, hein?! :-) Deux zooms : Commande sur la base de Vilitch, d'un porteur de Grand Bannière du Chaos universel. Une bannière avec beaucoup de surface et du relief pour aider à la peinture. Re-sculpture complète du coté d'armure manquant et prolongement de la cape de plume sur l'arrière. Carte plastique, bitz et résine verte. Et continuez à me suivre sur FB : https://www.facebook.com/MaharPROD et sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/++ | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 15 Juil 2015 - 11:22 | |
| Voilà les blasons réalisés pour le Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ) ; que je remercie au passage ; afin de servir de médaille aux gagnants du tournoi Warmachine-Horde "Steel and Magic 2015" : La demande particulière était de pouvoir changer le texte, afin de le modifier au grès de leurs différents évènements : D'où la nécessité de créer un blason bi-composant, avec une partie molle au niveau des parchemins, qui permet de re-graver de nouveaux lettrages : Le master Green stuff (et plastiline) et son tirage résine : L'ensemble des blasons a été monté sur broche, afin de servir de récompenses : Voilà deux exemples de tirages : Je reviendrais plus tard sur la réalisation du blason via un article sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/ , en attendant vous pouvez continuer à me suivre via ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaharPRODA bientôt ++ P.S : Pour la petite histoire... les services de la poste étant ce qu'ils sont, les blasons ne sont pas arrivés à temps pour l'évènement, à cause d'un oubli d'avis de passage et malgré un envoi effectué une semaine à l'avance... pas cool! | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 23 Juil 2015 - 12:10 | |
| Bonjour Mâhar , jolie boulot au passage sur l'ensemble de ce que tu montre . J'ai vu un blog ou tu dis être du 28 Eure ? Est-ce toujours le cas ? car je suis a 25 min de Dreux dans la campagne . Voila si il est possible de se rencontré un jour voir même se faire une partie de Blood Bowl ? Bonne continuation , Hermann | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 8 Aoû 2015 - 0:57 | |
| Merci. Je suis originellement du 28 et en tant que président de mon club : La Communauté du Marteau ( CDM-le blog) je suis au minimum une fois par mois à Châteaudun pour des séances. Par contre mon atelier est situé dans le 37 prêt de Tours. C'est une idée, si je suis prévenu suffisamment à l'avance on peut voir pour s'organiser ça un jour. Il y'a également d'autres membres qui jouent à BB au besoin. Et sinon, nouvel article/review a découvrir sur mon blog : Figone sur Mahar-PRODEt j'ai également mis à jour le calendrier pour que vous sachiez où me trouver! ( Par là.) A bientôt. | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 19 Aoû 2015 - 9:16 | |
| Et un nouveau Ragnar, un! Cette fois ci sur la base du Flesh Tearer, Gabriel Seth, à la pose trés dynamique. Ensuite même principe que le premier, effacement des détails non-adéquates, re-sculpture des caractéristiques du personnage Space Wolves et pose de quelques rabiots. L'idée était de conserver l'arme de base, afin de créer un Ragnar, pistolet au fourreau, chargeant lame au clair (concept du client). Vous trouverez plus de photos sur mon blog avec le nouvel article correspondant : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/08/patron-vous-me-remettrez-la-petite.html | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 22 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Vous reprendrez bien un peu de teaser? Bientôt disponibles sur Mahar-PROD... a suivre! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Ven 11 Sep 2015 - 22:36 | |
| Un petit teaser d'une commande en cours : Y'a du mordant... Et sinon, comme annoncé, les nouveaux tapis BloodBowl sont maintenant disponibles : Plaine Chaos 2 types différents : "Plaine" et "Chaos", visuels haute qualité et résistants. Pour l'instant 3 "Chaos" et 5 "Plaines" sont en stock : offre de lancement à 25€ le tapis. Contactez moi si vous êtes intéréssés. ++ | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 21 Sep 2015 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 21 Sep 2015 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 28 Sep 2015 - 16:50 | |
| J'y pense, j'y pense, mais j'ai pleins de projets en cours, la preuve : Ce WE se déroulait l'Open de Touraine, où j'étais présent avec mon stand afin d'effectuer quelques démonstrations de Sculpture / Conversion en live : Mais où ceux qui ont fait le déplacement ont surtout pu découvrir ma première figurine produite : Je suis super heureux de vous présenter "Miss Niouka", joueuse au caractère un peu timide, sauf sur le terrain! 28mm, disponible uniquement ici, tirages résine, 12€ et seulement 25 exemplaires pour l'instant. Aprés les terrains BB, vous pouvez pas dire que je vous gâte pas! Hésitez pas à me contacter! En ce qui concerne mes tapis vinyle récemment édités, il ne sont plus disponibles pour le moment, mais vous pourrez les retrouver très vite en boutique, chez mes partenaires : http://mahar-prod.blogspot.fr/p/partenaires.htmlDans un autre style, et cette fois ci faits main, j'ai deux tapis "Guerre spatiale" à vendre : 120x120, 25€, unique. 80x80, 20€, unique. A bientôt pour toujours plus de figurine. Mahar Et sinon, vous pouvez voter sur Cmon pour mon Chevalier Thousand Sons : http://www.coolminiornot.com/386790?browseid=13036932 et http://www.coolminiornot.com/386791?browseid=13037049 | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 30 Sep 2015 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 5 Oct 2015 - 15:12 | |
| Et voilà la dernière commande livrée : Un Varghulf sur la base d'un Loup-Garou de Mierce Miniatures (Bane Legion). Une trés belle base à travailler. L'idée etait donc de le transformer en Varghulf avec les caracteristique de la marque : ailes atrophiée, abimée, retravail du "museau", piques dorsaux et socle avec une cheval qui-fé-dodo. Photo du "kit" : Zoom sur le cheval : Structure acier, Green stuff, milliput et plastique. Et sinon les premiers tirages de "Miss Niouka" ont commencé à partir : Avec leurs socles en... bois! (12€+fdp) Contactez moi sur : mahar-prod@hotmail.fr | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Ven 9 Oct 2015 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 17 Oct 2015 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Dim 25 Oct 2015 - 11:16 | |
| Ceux qui avait suivi l'article sur la sculpture de bouclier : ICI sur Bitz-Store en avait eu un aperçu, voilà la dernière commande : Un Cuirassier Nemesis, avec multiples options d'armement aimantées. Ici en mode épée/bouclier Version arc magnétique Une version bouclier rond, sans les options "chef" cimier et cape Version Lance et bouclier Et le second cuirassier, de style "Ninja" : L'ensemble des torses et têtes, ainsi que les diverses options sont amovibles et compatibles entre elles. Conversion réalisée à la Green stuff, milliput et carte plastique. Vous trouverez plus de photos sur ma page facebook : https://www.facebook.com/MaharPRODAutre chose voilà un tuto vidéo sur : le moulage d'un blason résine pour les curieux (que vous pourrez aussi retrouver sur FB) Pour les gens qui ont loupé mes tapis Blood Bowl, il y'a encore du stock chez Uchronie Games à Paris et ma première figurine "Miss Niouka" est toujours disponible. ^^ Vous pouvez aussi consulter ma boutique Ebay : Par ICI.A bientôt pour de nouvelles figurines! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 9 Nov 2015 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan 2016 - 9:19 | |
| Et voilà le dernier article de l'année, agrémenté d'un explicatif sur la réalisation de socles, dans le cadre d'un concours sur ce thème : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/12/allez-un-ptit-dernier-pour-lannee.htmlEt ça, c'est ce qui vous attends en 2016... ^^ Va y'avoir de la nouveauté! En attendant, voilà un zoom sur mon bureau en cette fin d'année, avec un WIP en cours : Des "Ripperdactyl" en pleine phase de chirurgie esthétique, afin d'en faire des monture dragons pour des Haut El... euh, des Basiléens à King of War. A bientôt et bon réveillon! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan 2016 - 9:19 | |
| Bonne année à tous! Rendez-vous sur mon blog pour prendre connaissance du calendrier 2016 : Par ICI!Et sinon on peut se voir en février, sur Paris, à l'occasion de mon prochain cours : Figo-Stage / Atelier d'initiation Sculpture et conversion sur figurine Le samedi 20 Février 2016, de 10h à 18h, au magasin Uchronies Games, Paris. Toutes les infos sur mon blog : Figostage Mahar-PROD à Uchronies GamesContact, inscriptions et paiement directement à la boutique Uchronies Games : http://contact@uchroniesgames.frMême principe que d'habitude, le cours sera réservé aux débutants et permettra d'appréhender facilement la sculpture, les différents matériaux et les techniques afin de convertir vos figurines. Une structure sera fournie sur place, afin de servir de support. Pour le matériel : - Une figurine sur laquelle vous voulez travailler (en plus de la structure fournie, c'est l'occasion!) - Une bonne lampe de modélisme - De la Superglue - un outil de sculpture simple en metal, type "pointe sèche" - Un pinceau gomme noir type "clay shaper" petit modèle - un cutter type "X-acto" - Une lime fine ou de manucure - Une boite de transport (important pour transporter vos créations toutes fraiches) L'ensemble de ces éléments sont bien sûr disponibles à l'achat sur place au magasin. Réservation et paiement (50€) avant le 13 février, au magasin Uchronies Games. A bientôt. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan 2016 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan 2016 - 12:56 | |
| Ah ah! Mystère... Bon allez, juste pour toi! Seconde figurine de ma production : Squirk la Flibust', le squig pirat'! La photo du kit : 4 pièces en tout, et l'option Tricorne. Et Squirk, sans son chapeau... qu'il avait de toute façon certainement volé! Tirage disponible à 12€ (hors fdp) avec un socle et le croquis conceptuel. Pour la suite, il va falloir attendre encore un peu! ^^ | |
|
| |
Nikøø
| |
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 16 Jan 2016 - 12:06 | |
| Je suis en auto-édition, donc les tirages sont limités et sur ma gamme perso, je fais de la figurine à l'envie, du coup pas sur qu'il reçoive un binôme... ^^ Nouvelle commande livrée, des montures dragons pour KOW, sur base de Ripperdactyl GW : L'article du blog correspondant : - ICI -Quelques vues : 6 en tout, qui recevront des cavaliers Basiléens : Et toujours plus de photos sur ma page : Facebook-Mahar-PRODN'oubliez pas de vous inscrire pour mon atelier de sculpture : Le samedi 20 février à Uchronie Games.A bientôt! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 23 Jan 2016 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 30 Jan 2016 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 11 Fév 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - | |
| |
|
| |
| [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - | |
|