| Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
|
+53hopswitz Felk French Mav Pimax obelix Tulkas Rippersly fredao ulfwerner cyrlesire pOp GenepX kesta Joe le Rigolo (Carpenter) Manant NOF Oni. shogun Magikmoon Justicium Bloodboomer harti Gil Galad Elyoukey ThoT Drong Leto muad dib 68 Tristelune Baron Von Mikus Pershum getyaya babass2 elpigeon Lemonhead Wallenstein plt44 Galmor SSB timbur Templar rackam Matt le Fou Ducky M leud Titouch Papa Gege BiBi ilui Ghost cossack bouzzy Crom Quizz Willem Sebco 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 16 Déc 2014 - 15:39 | |
| Si une voiture part de la région parisienne, i'm in ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 18 Déc 2014 - 23:04 | |
| rho purée j'ai cru que j'héritais quand j'ai reçu une lettre d'un notaire.
Malheureusement, la somme n'était pas celle des émoluments attendus pour fêter la disparition du grand oncle .... Un inscrit de plus !
| |
|
| |
Gil Galad
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 19 Déc 2014 - 7:58 | |
| Je fais souvent cet effet la | |
|
| |
Gil Galad
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 19 Déc 2014 - 8:00 | |
| C'est possible que tu me l'encaisse rapidos ? Genre début janvier ? Je n'aime pas avoir des chèques qui traînent.
Merci | |
|
| |
Drong
| |
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 19 Déc 2014 - 11:10 | |
| surtout que la première fois qu on l a vu Gil Galad, il c'étais fait casser la jambe par un client verreux | |
|
| |
Gil Galad
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 19 Déc 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 23 Déc 2014 - 15:35 | |
| 95% que j'en soit, les 5% qui manquent dans 15 jours. Gardez moi une place | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 23 Déc 2014 - 15:45 | |
| ho putain ! le brassard ! j'en suis la question ne se pose même pas | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 23 Déc 2014 - 15:55 | |
| - shogun a écrit:
- ho putain ! le brassard !
C'est sur que si tu nous ressort ta prestation de l'ainpact, je vais pouvoir me le coudre directement sur le polo | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
ilui
| |
| |
muad dib 68
| |
| |
rackam
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 1 Jan 2015 - 20:18 | |
| quand un grand ancien reviens au BDN il doit remettre le costume et l'équipe qui a fait sa renommée
GOB GOB GOB
MUAD MUAD MUAD
pour le retour de la seul cuillère de bois Kanal historique avant l'arrivée de Yobenny
| |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Lun 5 Jan 2015 - 8:57 | |
| Chèques envoyés | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Lun 5 Jan 2015 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 6 Jan 2015 - 0:14 | |
| J'en serai aussi normalement ^^ | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 6 Jan 2015 - 8:07 | |
| Arf, je suis dépité, j'ai un truc familial qui ne pourra pas être déplacé sur ce week-end... Et ça s'est calé durant Noël Je ne serai donc pas des vôtres | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 7 Jan 2015 - 14:45 | |
| Triple pré - inscription pour Snatch, Carpenter et Manant ( moi quoi!) Les chèques partent rapidement, pressé de revoir mon Thot, Morice et Leto! ! Précision: je n'ai pas trouvé dans le règlement les tiers pour les compo de roster? | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 7 Jan 2015 - 16:54 | |
| Yep, je viens avec un pécore et un gitan ...tout se perd ma pauvre Madame !!!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 7 Jan 2015 - 17:03 | |
| Tu viens sans ton hémisphère droit Carpète ? | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 7 Jan 2015 - 17:13 | |
| Malheureusement il n'a pas eu son congé ...donc sans lui pour le moment | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 7 Jan 2015 - 17:43 | |
| Le prez ; 'Ho trésorier, tu vois la masse de pognon affluer?" Moi: "Hélas non, point de maille, on va boire de l'eau et manger du pain cette année ...et pour nos vacances aux seychelles c'est pas pour cette fois." | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 7 Jan 2015 - 17:49 | |
| - Manant a écrit:
- Triple pré - inscription pour Snatch, Carpenter et Manant ( moi quoi!)
Les chèques partent rapidement, pressé de revoir mon Thot, Morice et Leto! ! Précision: je n'ai pas trouvé dans le règlement les tiers pour les compo de roster? On copie les règles de la World Cup, tiers compris : La NAF World Cup utilisera les dernières régles officielles présentées dans le CRP, à l’exception des amendements suivants : La règle de Procédure Illégale ne sera pas appliquée, ni celle des 4 minutes par tour. Prenez cependant en compte qu’il pourra vous être attribué un certain nombre de minutes pour terminer votre partie si vous êtes en retard (plus de details à ce sujet dans la partie “sequence de match". Les coachs bénéficient d’ 1,100,000 pièces d’or pour créer leur roster de départ. Il devra comprendre au moins 11 joueurs, comme c’est prévu dans les règles. Les primes de match ne sont pas autorisées, sauf pour les équipes du 3e tiers, qui peuvent acheter des Pots de vin, un Cuistot Halfling, et des Champions. Leurs prix sont ceux indiqués dans la section Primes de match du CRP. Les Champions sont pris en compte dans le nombre minimum de 11 joueurs par roster. Si les deux rosters s’affrontant ont enrôlé le même champion, il a exceptionnellement le droit d’être aligné en même temps par les deux coachs. Les Points d’Expérience ne sont pas pris en compte. Toutes les blessures subies (y compris les morts) sont annulées entre les matchs. Ainsi, les diminutions de caractéristiques ne sont pas prises en compte pour les matchs suivants. Les progressions des joueurs ne sont pas comptabilisées dans le TV. Ainsi, le TV des rosters reste à 1,100,000 pièces d’or du début à la fin du tournoi. Les rosters du Pacte Chaotique, des Bas Fonds et des Slanns sont autorisées. Les rosters alternatifs comme les Démons de Khorne ne le sont pas. CHOIX DES COMPETENCES Le nombre de compétences additionnelles depend des rosters. Tiers 1 Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens Tiers 2 Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte Chaotique, Slann Tiers 3 Bas Fonds, Halflings, Goblins, Ogres, Vampires Les compétences additionnelles sont ainsi réparties: TIERS 1 Matchs 1 et 2 3 comps simples Matchs 3 et 4 1 comp simple + 1 comp double Matchs 5 et 6 2 comp simples OU 1 comp double OU 1 comp simple à un joueur qui a déjà bénéficié d’1 comp simple (mais pas d’1 double). TIERS 2 Matchs 1 et 2 4 comps simples + 1 comp double Matchs 3 et 4 1 comp simple + 1 comp double Matchs 5 et 6 2 comp simples OU 1 comp double OU 1 comp simple à un joueur qui a déjà bénéficié d’1 comp simple (mais pas d’1 double). TIERS 3 Matchs 1 et 2 4 comps simples + 1 comp double Matchs 3 et 4 1 comp simple + 1 comp double Matchs 5 et 6 2 comp simples OU 1 comp double OU 1 comp simple à un joueur qui a déjà bénéficié d’1 comp simple (mais pas d’1 double). -N’oubliez pas que les rosters du 3e Tiers ont également accès aux Pots de Vin, au Cuistot Halfling et aux Champions, comme précisé auparavant. -Les joueurs ne peuvent gagner plus d’1 compétence additionnelle sauf dans le cas précis de la dernière option du Dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
|