| Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
|
+53hopswitz Felk French Mav Pimax obelix Tulkas Rippersly fredao ulfwerner cyrlesire pOp GenepX kesta Joe le Rigolo (Carpenter) Manant NOF Oni. shogun Magikmoon Justicium Bloodboomer harti Gil Galad Elyoukey ThoT Drong Leto muad dib 68 Tristelune Baron Von Mikus Pershum getyaya babass2 elpigeon Lemonhead Wallenstein plt44 Galmor SSB timbur Templar rackam Matt le Fou Ducky M leud Titouch Papa Gege BiBi ilui Ghost cossack bouzzy Crom Quizz Willem Sebco 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpigeon
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 11 Fév 2015 - 7:49 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Punaise, j'ai loupé Macho et Willem!! J'espère que vous ferez d'autres tournois cette année les gars
Sympa pour Mangouste ! | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 11 Fév 2015 - 13:50 | |
| bah tu peux t en vouloir, on avait des gens qui venaient d alsace en plus !
| |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 11 Fév 2015 - 13:52 | |
| Po Po Po,
je m'inscrit en faux, va pas dire aux belfortins qu'ils sont schpouns... | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 12 Fév 2015 - 21:14 | |
| T’as bien raison mon khElby. Quand je pense que je l’ai accueilli chez moi à bras ouverts le Simon un jour de Nabot. Tout parce que moi, contrairement au minus et au rouquin je ne porte pas de tare physique...
Sinon après quelques paires d’années sans toucher le début de l’ombre d’un de ou d’une figouze ce fut un réel plaisir de se faire un petit p’tit tournoi et surtout le BDN synonyme de beaux souvenirs et de belles rencontres l équipe d’orga Étant savoureuse. Un grand de merci à tous pour ce très bon moment. Une Station, citée par willou, 6h30 de sommeil en 2 nuits... ça veut tout dire ! ... et quand je pense qu’il à fallu nous déloger de notre table de jeux une fois les récompenses distribuées... nous étions prêt pour les prolongations 😁.
Sinon vomir partout c’est mal, ne pas assumer c’est pire ou, au choix, ne pas se souvenir c’est flippant. Picoler c’est un art qui n’est visiblement pas à la portée de tous. Va falloir t’y remettre mon Darky pour leur montrer à tous ce que c’est que l’élégance et le raffinement.
Bises à tout le monde et puis j’espère à très vite. Ça m’a donné des envies c’te connerie 😀 | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Lun 23 Mar 2015 - 18:37 | |
| Yo, sur la naf je n'ai que 5 match d'enregistré c'est normal ? Aurais-je joué contre un joueur non naf ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Lun 23 Mar 2015 - 19:09 | |
| - bouzzy a écrit:
- Yo, sur la naf je n'ai que 5 match d'enregistré c'est normal ? Aurais-je joué contre un joueur non naf ?
Oui, tu as affronté en 5e ronde Dr Gang qui n'est pas NAF (c'est même pour ça que l'inspecteur Gadget en a après lui, paraît-il). | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Lun 23 Mar 2015 - 20:11 | |
| pas cool de ne pas être naf :/ | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mar 24 Mar 2015 - 19:35 | |
| J'ai battu un mec à 230 à la NAF !! ca c'est classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
|