| Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
|
+53hopswitz Felk French Mav Pimax obelix Tulkas Rippersly fredao ulfwerner cyrlesire pOp GenepX kesta Joe le Rigolo (Carpenter) Manant NOF Oni. shogun Magikmoon Justicium Bloodboomer harti Gil Galad Elyoukey ThoT Drong Leto muad dib 68 Tristelune Baron Von Mikus Pershum getyaya babass2 elpigeon Lemonhead Wallenstein plt44 Galmor SSB timbur Templar rackam Matt le Fou Ducky M leud Titouch Papa Gege BiBi ilui Ghost cossack bouzzy Crom Quizz Willem Sebco 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
French Mav
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 16:18 | |
| - Quizz a écrit:
- t as un déguisement bibi ?
la liste des fêtards : http://spartak73.over-blog.com/article-inscriptions-bdn-xii-125031191.html sinon, merci de m'aider à faire un point sur les préinscrits dont je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps, pour pas qu on achete trop de nourriture :
mangouste yan Oni Ptitjaune Otis David tehudill OPtionnels maverick rholl Rascal Maverick c'est moi^^ => je viens et je t'ai envoyé le chèque Ptijaune: il vient (chèque?) Tehudill: il annule. Rascal: il annule Rholl: il annule Voilà pour les sudistes dont je connais la situation. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 16:20 | |
| - Quizz a écrit:
Sans déc ! Je suis prêt à vendre mes parents, si ça peut m'apporter un petit bonus à blood bowl. Donc oui, je suis déguisé. | |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 17:12 | |
| - Quizz a écrit:
la liste des fêtards : http://spartak73.over-blog.com/article-inscriptions-bdn-xii-125031191.html sinon, merci de m'aider à faire un point sur les préinscrits dont je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps, pour pas qu on achete trop de nourriture :
mangouste yan Oni Ptitjaune Otis David
tehudill OPtionnels maverick
rholl
Rascal Oni vient, il a sa place dans la voiture Pilous ! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 19:22 | |
| - Citation :
- Prévoyez un peu de verdure si possible
T'inquiète ya des fruits, de la salade à volonté !! Sinon, ramènes tes carottes rapées !! | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 21:36 | |
| | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 22:05 | |
| Ramènes des pruneaux Bouzzy, ça fera du bien pour tout le monde !!! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 22:55 | |
| GRRR YA PTITJAUNE AUSSSI non mais la je vais etre super frustré de pas viendre ...bisous a tous ceux que je connait | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Mer 4 Fév 2015 - 23:56 | |
| PRECISION sur les déguisements
on peut se déguiser comme on l 'entend en fonction de la race du roster (par exemple tu peux te déguiser en assassin sans en avoir dans ton roster elfe noir..) l'idée c'est de donner un spirit Blood bowl a tout cela. Moi je me déguise en fonction de mes figs plus qu'en fonction de la race jouée, alors...
| |
|
| |
Gotrek
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 0:00 | |
| Coucou tout le monde, Après trois ans sans tournois j'ai pas pu résister à l'appel des douces patisseries de Persh et je serai des votres ! Je me pointerai directement sur place le samedi matin en espérant que la neige soit pas trop au rendez-vous elle | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 0:01 | |
| - Rippersly a écrit:
- Quizz a écrit:
mangouste yan Oni Ptitjaune Otis David
tehudill OPtionnels maverick
rholl
Rascal Oni vient, il a sa place dans la voiture Pilous ! Je confirme j'avais précisé il y a quelques postes qu'a cause d'une trésorerie négative au mois de janvier je n'ai pas pu envoyer le chèque je payerai sur place ^^ | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 13:55 | |
| Je serais bien présent et je règle sur place parce que je suis un gros boulet. J'arriverai avec Willou, Macho et Khelby samedi matin vers 4h en théorie Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la ferme (à l'époque c'était sur Chambé même), faut prévoir des mètres et des mètres de neige ou ça reste en très basse altitude ? | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 14:51 | |
| - Citation :
- faut prévoir des mètres et des mètres de neige ou ça reste en très basse altitude ?
La commune d'Ayn (prononcer aillun) se situe dans l'avant pays savoyard, donc pas très haut. Mais nous avons eu de récentes chutes de neige et ça peut neiger n'importe quand. Je préconise quand même d'avoir des chaines... voir ici : http://spartak73.over-blog.com/article-informations-acces-bdn-121429060.htmlet consultez la météo avant de rouler ! Lorsque vous arrivez vers 4h, monter direct à l'étage, il y a les dortoirs. Bonne route ! | |
|
| |
Gotrek
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 15:39 | |
| Petite question,
Vu que c'est le début des vacances, pour ceux qui viennent le matin même il faut s'attendre à du bordel sur la route ou est-ce que avant 8h30 ça reste plutot tranquille ? | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 15:48 | |
| Hey mon ami !!! Il est probable qu'il y ait un peu de monde sur les routes. Après, c'est vraiment le bordel quand les parisiens sont en vacances... Donc la semaine d'après... Renseignez vous : http://www.bison-fute.gouv.fr/index.html | |
|
| |
Gotrek
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 15:56 | |
| | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 16:11 | |
| En même temps, les locaux, s'ils ne sont pas trop cons, ils restent chez eux ces jours là... En tous cas, je ne prévois jamais de déplacement les samedis des vacances.
Mais il est futé le bison, le matin de bonne heure ça devrait le faire.. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 17:26 | |
| l'auberge est placée avant chambery pour ceux qui arrivent de lyon donc vous n'aurez pas les emmerdements auxquels on à le droit chaque samedi de chassé croisé de vacanciers.
si vraiment quand vous arrivez ya 30 cm de neige, garez vous en bas au village et un GO viendra vous récuperer ! (mais ça resterait exceptionnel car normalement ca passe tranquille malgré 2-3 virages un peu costaud si verglas et neige il devait y avoir) | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 18:53 | |
| yo, si quelqu'un a une team d'humains je suis preneur | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 21:05 | |
| merci a tous pour les retours des inscriptions
Bouzzy, je te prends des humains jaune et noir
Venez déguisés ou repartez aigris !
Soyez prudents surtout
A demain s | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Jeu 5 Fév 2015 - 22:54 | |
| Bon tournoi à tous et gardez un peu de chartreuse pour le CRUNCH ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 6 Fév 2015 - 9:02 | |
| Si la route est aussi "aléatoire" qu'en Auvergne ce matin, que vous êtes pas trop équipé et que vous venez de Lyon, je vous conseille de sortir à la sortie 12 de l'A43. Ça va coûter un poil plus cher mais le trajet de l'autoroute au site est beaucoup plus "plat" que par la sortie 11.
Suivre Novalaise puis Ayn puis trouver le panneau qui va bien.
Bonne route à tous.
EDIT: arrivée prévue entre 22h et 23h. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 6 Fév 2015 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Felk
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Ven 6 Fév 2015 - 10:02 | |
| - Quizz a écrit:
Venez déguisés ou repartez aigris !
Les quota ca fonctionnent ... Si on arrive dans une voiture ou la majorité des joueurs seront déguisés ca passe ? Edit : C'est bon pour moi aussi du coup, par contre vive le charme de l'artisanat... | |
|
| |
GenepX
| Sujet: Lapin Dim 8 Fév 2015 - 11:02 | |
| Salut les gars,
Désolé de pas être venu sans prévenir. J'ai de la famille qui a déboulé en dernière minute et j'ai pas pu résister au grand ciel bleu qu'il y avait sur ma montagne. J'espère que vous vous éclatez bien. J'ai vraiment hésité à venir pousser des fig mais fallait que je sois un peu dehors.
Faites un double crane pour moi !
A+ | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie Dim 8 Fév 2015 - 19:02 | |
| j en ai fait pour toi, et plus qu'a mon tour ....
SUPER TOURNOI
j ai adoré Je vous adore Le sweet chartreuse est top moumoute !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie | |
|