Slt tout le monde,
Je me présente je m'appelle Matthieu.
J'ai 26 ans, j'habite actuellement Liévin (62).
Ayant repris le hobby depuis quasiment un an via du Battle, ainsi que du Bolt Action. J'ai faits l'acquisition dernièrement de la boite de base Bloodbowl (avec équipes orques et humains) pour un prix convenable.
Ayant toujours aimé ce jeu sur PC, j'ai voulu en découvrir un peu plus via le jeu de plateau et de ce fait je me suis plongé dans les règles via le site "empire oublié" que vous deviez tous connaitre j'imagine.
Ayant fait plusieurs initiations à diverses personnes au sein de l'association "Le Trône de Terra" dont je fais partie, qui se situe à Loos-en-gohelle (62).
J'essaye également de faire découvrir ce jeu à un public novice au sein des boutiques aux alentours de chez moi qui vends du jeu de rôle, jeux de figurines et jeux de cartes de toutes sortes.
Ceci fait que très prochainement, une petite ligue devrait s'ouvrir au sein de notre association du coté de Lens.
Pour les personnes qui sont dans le secteur et qui sont intéressées, ils peuvent clairement me contacter par MP.
Je suis ici pour prendre forcément des informations pour ce jeu, découvrir des points de règles pour éviter tous litiges et si possible faire de l'achat d'équipe bloodbowl en occasion du fait que les personnes faisant les initiations ont pas forcément la possibilité d'acheter du neuf chez les diverses gammes que je leur propose (Greebo, Uscarl, Gazpez art, etc.).
Je vous remercie d'avance pour votre accueil, et je vous dis à bientôt.
Matthieu
P.S : L'association "Le Trône de Terra" est ouverte le vendredi soir, ainsi que le dimanche toute la journée.
L'adresse :
La Salle Duvauchelle
Rue Decrombecque
Loos-en-gohelle (62)