| Cool Halfs Trophy 2 | |
|
+16Lord M Phags aurelnatation f xiii Peter-Pan azzroag Justicium Bloodboomer SoloSan Pershum Zedai Olivier du lac Guizmo Kirou Teufane babass2 shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 22 Fév 2015 - 23:12 | |
| Ahhh j'ai bien hésité à forcer le passage plusieurs fois, mais j'aurais préféré une cage à 4 dt. Et puis mon arbre enraciné qui pouvait TTM que sur 3+, et l'autre arbre un peu occupé, c'était pas simple. Les relances qui filaient, ton arbre qu'a pas voulu se coucher sur le foul 6+/12, etc. (bon tu me diras, le mien a bien tenu le choc aussi). J'avais tenté de te faire partir en haut avec les deux éclaireurs, pour dégager le passage en bas et me défaire de ton arbre block, mais t'as bien tenu Allez on va mieux briller en test mode. Les inducs vont sans doute être différents ! | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Petite Finale Lun 23 Fév 2015 - 20:15 | |
| @olivierdulac -->Je propose mardi 24. à 20h30 ? | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 24 Fév 2015 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 24 Fév 2015 - 22:27 | |
| Bon bah cuisante défaite, impossible de contrer ses ag4 block tackle malgré toute la volonté possible et surtout avec des dés pareils. J'aurais dû tenter plus de franchises jusqu'à avoir au moins un block et un +ag dans la même franchise Bonne chance aux deux finalistes. Rien à voir avec ce match mais pas sûr que je revienne la saison suivante. Ça dépendra d'une part des modifications des règles, et d'autre part de ma vie hors fumbbl. On verra en temps voulu ! | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 25 Fév 2015 - 20:59 | |
| Bon ben j'ai l'impression que la petite finale aura lieu plutôt la semaine prochaine. Je vous tiens au courant dès qu'on a réussi à s'entendre. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 26 Fév 2015 - 2:17 | |
| ouaip je rentre mercredi soir du ski je crois | |
|
| |
SoloSan
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 5 Mar 2015 - 9:51 | |
| MMmmmm(1) il y a le crom. C'est possible a partir de mercredi prochain dès l'aprem? | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 5 Mar 2015 - 11:31 | |
| - olivierdulac a écrit:
- MMmmmm(1)
il y a le crom. C'est possible a partir de mercredi prochain dès l'aprem? ok pour Mercredi prochain mais à 20h30. Tu peux confirmer ? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 8 Mar 2015 - 23:49 | |
| Argh le PSG joue je dois y aller... Tu peux en journée mercredi ou jeudi ou vendredi? | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 9 Mar 2015 - 20:00 | |
| OK pour Jeudi soir 20h30 tu confirmes ? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 10 Mar 2015 - 11:08 | |
| Je confirme Baybe!
Du coup on peut pas se jouer sur fumbbl c'est ça? | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 10 Mar 2015 - 19:44 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Du coup on peut pas se jouer sur fumbbl c'est ça?
Heuu tu fais de l'humour ou ce n'est pas clair pour toi ? - MMM1 a écrit:
- OK pour Jeudi soir 20h30
Je te demande donc de confirmer pour Jeudi soir. Merci d'avance. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 11 Mar 2015 - 9:26 | |
| Bah je suis la jeudi soir! Mais faut aller en matchs tests ou un truc du genre? | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 11 Mar 2015 - 20:31 | |
| Bouarf, essayons on verra bien. De toutes façons, je ne sais pas comment onfait Bon, sinon je suis en place comme convenu depuis 20h30 Oups je suis juste en avance de 24h...A demain | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 12 Mar 2015 - 9:05 | |
| Si vous faites le match en test les gars, vous posterez un lien. | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 12 Mar 2015 - 17:01 | |
| Annoncez dans le message de groupe quand vous débutez et je posterai le lien ici pour être spectateur.
| |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 12 Mar 2015 - 19:08 | |
| - Zedai a écrit:
- Annoncez dans le message de groupe quand vous débutez et je posterai le lien ici pour être spectateur.
Ok. Merci | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 12 Mar 2015 - 20:50 | |
| Ca y est on y est | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 12 Mar 2015 - 21:52 | |
| Bon ben ça y est. Une petite finale où la déchatte d'olivier et mes joueurs plus pexés ont fait la différence je pense. Grand merci Mr Shogun pour avoir organisé ce challenge et pour m'avoir donné l'occasion de jouer des flings. Je pense que dans 100 ou 150 matchs j'arriverai à les jouer à peu près bien. Au plaisir de de revoir tout le monde IRL. Nota: je serai à l'Ambowl à la fin du mois. | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 16 Mar 2015 - 6:23 | |
| Avant que j'oublie, la grande finale c'est ce soir, Zed vs Shogun, 21 H, il est temps d'avoir un nouveau champion en CHT et briser le cycle de la moule Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien. | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 16 Mar 2015 - 23:11 | |
| - Zedai a écrit:
- Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien.
Remboursés ! Remboursés ! | |
|
| |
Teufane
| |
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 17 Mar 2015 - 17:30 | |
| et voici donc la fin de saison officielletous d'abord rendons hommage à MMMbis qui remporte haut la main cette finale espoir du CHT2. en effet après avoir terminé dans le ventre mou en saison régulière, il aura su réaliser le sans faute avec 3 victoires successives sur chaos dida, didier59 et enfin olivierdulac en finale. pas de fioriture en PO => 6 TD scorés pour 2 encaissés / 15 sorties en 3 matchs pour 3 subies Bravo à lui PLACE MAINTENANT A LA GRANDE FINALE d'un coté le gentil : Zed, le baroudeur half de fumbbl qui a terminé 4iè de la saison régulière et à su se défaire de Lord M et Pershum sur 1 match sec 2-1 puis 1-0 ! une défense de fer, un charisme stunty inégalé à ce jour. il aura le statut de favori pour cette finale et pour faire valoir ce que de droit Zed pourra compter sur : 15 flings TV 135 / 4 RR / 10 pop et un apo 1 HA Block breack 1 HA garde breack 5 diving dont 1 block et 1 side 1 block 1 ag4 de l'autre le méchant : Shogun, tenant du titre, fort d'un soutien inconditionnel du KOUMITE qui s'arrange toujours pour trafiquer tous ce qui est en son pouvoir pour faire avancer le méchant "step by step". 1 premier tour contre kirou ou il aura fallu 2 matchs et un remaniement de l'équipe intégral pour passer en match d'appuis, suivit d'un second tour encore une fois à l'arrache contre khor Varik qui aura nécessité la dépense d'un fabuleux trésor pour se faufiler dans un trou de souris. toujours est il que le champion est encore vivant avec sa 6ie place en saison régulière, pour réaliser le doublé, le méchant pourra s'appuyer sur : 16 flings TV 131 / 3 RR / 9 pop / apo 1 HA block 1 HA breack garde 1 ag4/block / catch / side 1 ag4 block / tackle 1 diving / dirty c'est ce soir 21H à priori pas d'induc à moins que la trésorerie n'entre en jeu Zed => 330 pko Shogun => 390 pko faites vos jeux pour l'ultime match de la saison qui aura quand meme vu pas loin de 400 matchs | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 17 Mar 2015 - 18:17 | |
| - Teufane a écrit:
- Khor_Varik a écrit:
- Zedai a écrit:
- Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien.
Remboursés ! Remboursés ! +2 Donc victoire par forfait de Zed? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 2 | |
|