TADAM !!!! VOUS L ATTENDIEZ TOUS ! ET BIEN VOILA LA PRESENTATION DU STEP SUIVANT
Une fois n'est pas coutume, honneur à la division EspoirVoici donc les 2 candidats de la finale Espoir du CHT2, à noter que c'est la première édition de la "consolante", les 2 affreux se disputeront ainsi un titre honorifique du " A JAMAIS LES PREMIERS "
A ma Gauche, vous le connaissez tous
Olivierdulac et les Cool Fool Foot Root du comité CFFR.
il est finaliste malheureux de la saison 1, cette saison malgré 3 franchises engagées il n'aura pas su atteindre le Cut des 34 pts. il finit 10iè de la saison régulière.
pour se qualifier, il a battu Justicium et son clan d'ag4 puis a tenu le nul face à aurelnatation.
Niveau COMPO :
12 joueurs / TV 111 / 5 RR / 7 POP / APO
1 seul HA breack tackle
2 diving
3 catch
1 +fo/+ma/sprint/equilibre
à ma droite, pour son premier Cool Halfs Trophy, c'est MMM et les Double CHT2 Cool qui se présente. il termine 12iè de la saison régulière après 2 franchises engagées. il a su construire une équipe solide pour imposer un jeu physique et valider sa place en finale par deux victoires sur chaos dida et didier59 en passant pas moins de 10 sorties.
Niveau COMPO :
14 joueurs / TV 130 / 4 RR / 10 POP / APO / 1 ASSIST / 1 POMPOM
1 HA grab/+ma/breack
1 HA garde/breack
5 diving
1 block
1 +ma/side
olivierdulac aura donc 190 pko d'induc sur le match
petit rappel : pas le droit aux champions mais les mercenaires oui
alors Cuistot ? sorcier ? mercenaire ?
nul doute que le choix aura son importance
en cas de match Nul, match d'appuis en mode test, si re match nul olivierdulac s'impose !
Le carré final en EliteMatch 1 : Pershum (1) vs Zed (4)
Pershum et les alcooliques qu'ont 20 culs réalise pour le moment le sans faute. une seule franchise coaché pour sa seconde participation, roi du donuts avec pas moins de 11 pts ramassés sur les 10 matchs retenu, il finit second en saison régulière et hérite du chapeau de tete de série n°1 après l'échange de franchise de Khor varik pour la phase de PO.
il aura su déjoué la mésaventure de la saison 1 qui s'était soldé sur une élimination au 1er tour des PO contre le futur champion en venant à bout de Guizmo.
Niveau COMPO :
15 JOUEURS / TV 121 / 5 RR / 9 POP / APO
1 HA garde/breack
1 HA breack
1 strip
1 lutte
1 diving
contre lui, on ne le présente pas
il est LE mossieur halfs de Fumbbl, Zed qui avait finit à la place du con en saison 1 48h avant le début des PO (9iè pour 8 qualifié) a su démontrer qu'avec une attention particulière portée sur le règlement du CHT2 il ne se referait pas "baiser" de la sorte !
effectivement grand absent des PO saison 1, cette saison le garçon est venu avec d'autres ambitions. 4 franchises en saison régulière (soit 50 matchs à la louche) il en place 2 au dessus du cut des 34 pts se permettant le luxe de choisir sa franchise en PO. cependant malgré une erreur d'interprétation (3 matchs contre des skavs en saison régulière) il finit 3iè de la saison régulière mais n'hérite que du chapeau de n°4 sur décision du KOUMITE.
il se débarrasse aisément de Lord M au premier tour.
Niveau COMPO :
15 joueurs / TV 131 / 4 RR / 10 POP / APO
1 HA garde/breack
1 HA block/breack
5 diving dont 1 block
1 block
1 ag4
Roster à l'avantage de Zed mais 100pko pour Pershum
Cuistot ?
en cas de match d'appuis, victoire de Pershum si match nul
Match 2 : Khor Varik (2) vs Shogun (6)
à ma gauche, un
de fumbbl qui nous affiche 2.500 matchs ! il confirme affiche de gros résultat car sur 3 franchises engagées, toutes passent le cut (41 - 39 - 39 pts) pour une première participation on peut dire que c'est l'homme de la saison régulière. N°1 incontestable, son choix de franchise lui garde tous de même le chapeau n°2.
cependant les cool spot eydjifor 2 (dont on ne connait toujours pas l'énigme du nom de la franchise) ont peiné pour venir à bout de Babass puisque c'est après un match d'appuis gagné 1-0 que Khor varik s'en sort après avoir laché le nul 1-1 lors de la première confrontation.
Niveau COMPO :
16 JOUEURS / TV 122 / 3 RR / 8 POP / APO
1 HA +ma/breack
1 HA +ma/block
3 diving
1 ag4 sprint équilibre
l'ultime candidat n'est autre que le champion en titre
il est le candidat du pouvoir en place, appuyé par les plus puissants lobbys halfs de fumbbl. cette saison Shogun "himself" coach les walking cool fling qui arborent fièrement et en toute impunité le logo du sponsor officiel du CHT2 avec l'arrogeance affiché de conserver le trophé une seconde année de suite !
une seule franchise présentée qui passe le cut avec 36 pts, des pex en veux tu en voila (surtout des doubles et augmentation de carac)
cependant un chapeau n° 6 qui va obliger le garçon à aller chercher des victoires.
il aura fallu également un match d'appuis face à Kirou remporté 1-0 (après le nul 1-1 du premier match) et dans l'histoire shogun aura sacrifié 5-6 diving pour toiletter le roster et se sortir du piège de Kirou.
Niveau COMPO :
16 JOUEURS / TV 131 / 3 RR / 9 POP / APO
1 HA garde/breack
1 HA block
1 ag4/block/side/catch
1 ag4/block/tacle
1 dirty/diving
90pko pour Khor varik sur le match
en cas de match d'appuis, victoire de Khor varik si match nul
BON MATCH A TOUS