| Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse | |
|
+5Nathaniël Colonel Castor babass2 Phags Elyoukey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Sam 27 Sep 2014 - 11:28 | |
| Hello à tous, comme je me suis occupé des deux outils, la carte des ligues de la naf et la carte des ligues françaises, je voulais savoir si les deux ne sont pas trop redondants pour vous ? Pour ceux qui ne savent pas, on peut trouver les ligues françaises de Bloodbowl via cette page : http://www.teamfrancebb.com/?q=carte-des-liguesavantages : -c'est en français -n'y figurent que les ligues françaises et sur cette page toutes les ligues du monde : http://www.thenaf.net/leagues/leagues-locator/avantages: -il n'y a pas de déchets car les ligues disparaissent automatiquement après une période d'inactivité quel est votre avis ? est-ce que vous avez saisi vos ligues sur les deux outils et pourquoi ? ou pourquoi pas ? est-ce que vous avez consulté ces outils ? dans quel but ? aussi si vous avez des suggestions d'améliorations n'hésitez pas... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Sam 27 Sep 2014 - 11:46 | |
| Les deux pour moi
en effet on constate que sur la carte monde des ligues françaises n'apparaissent pas. Donc nous avons les deux informations
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Sam 27 Sep 2014 - 12:45 | |
| Pourquoi ne pas merger les 2? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Sam 27 Sep 2014 - 15:14 | |
| Les deux: je me suis occupé du site FBB et je crois qu'Arkhandzar nous a inscrit sur l'autre. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Lun 29 Sep 2014 - 23:14 | |
| Pour ma part, j'ai inscrit la ligue de Rouen sur les 2 sites. | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Mar 30 Sep 2014 - 13:22 | |
| Aucun des deux, le site de la lutèce se suffit à lui meme, parce que bon, y'a des ligues en dehors de la capitale ? Sérieux vous voulez dire que les bouseux savent s'organiser en ligue ???? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Mer 1 Oct 2014 - 11:46 | |
| J'ai tenté plusieurs fois d'inscrire la GBLR sur le site Français et elle n'apparaît toujours pas Je n'avais même pas connaissance de l'autre carte. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Mer 1 Oct 2014 - 16:28 | |
| J'ai saisi ma ligue sur les 2 sites. Mais je vais quasiment jamais sur le site de la NAF, heureusement qu'il y a un rappel par mail. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse Mer 1 Oct 2014 - 17:41 | |
| Je n'avais jamais fait attention, du coup je viens de rentrer notre ligue sur FBB. La NAF j'y vais jamais en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse | |
| |
|
| |
| Commissaires de ligues et internautes votre avis m'interesse | |
|