FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ligues cardinales sur FBB

5 participants
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi

Ligues cardinales sur FBB Empty
MessageSujet: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:05

Salut à tous, je voulais relancer sur fumbbl un groupe du style les ligues cardinales qu'il y avait sur FBB jadis, ligue du nord, de l'est, de l'ouest et du sud.

il me semble, mais je voulais avoir confirmation, que les ligues n'étaient pas toutes pour les mêmes équipes lors de l'inscription, une était pour les équipes neuve uniquement, une autre pour des tv un peu supérieur etc, si un de vous se souviens.

c'était une idée de ligue en fait ouverte a tous, chaque coach pourrait y inscrire autant d'équipes qu'il le souhaite, on limiterait juste à 2 équipes max sur la durée d'une ligue. les équipes continuent de vivre, on accepterait les équipes issues de la JBL également.

de l'open et à la fin d'une ligue, des playoffs entre les 4 meilleures teams.

un thême aussi sur chaque ligue avec des bonus à gagner etc.

en étant en ligue, on éviterait aussi tous les coachs malfrats du ranked.

merci de vos infos sur ces ligues.
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:48

Salut shark,

De mémoire c'était du format open, 10 matchs minimum à jouer. Top8 en po

L'est était réservé au TV 120 et moins
Le reste ça augmentait les TV genre
120 a 150
150 à 170/180
+180

Mais je me souviens plus des pts cardinaux correspondant.

Il y avait aussi parfois des apparitions d'Igor qui sulfatait les équipes de gros Bill en les éliminant purement et simplement.

Il y avait aussi des bingos organisés mais je comprenais pas tout à l'époque, j'étais encore une fucking momotte !
(comment ça je le suis toujours..... Bowbaq sort de ce Corp lol!)
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:00

Merci Shogun pour ces quelques infos.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

https://web.archive.org/web/20070515163701/http://www.francebloodbowl.com/

Ligue NORD (commi Blackjack)
TR > 220

et c'est tout

Ligue SUD (commi Pierre)

1) La team devra avoir un tr entre 190 et 230 (et j'ai maintenu la règle qui vous laisse entrer si vous vous appelez Arga et que vos Yaks sont magnifiques ).
Si vous voulez faire entrer une team dans les 240, il faudra attendre environ 10 jours que le tr général grimpe un peu, sinon les écarts se creuseront trop vite.

2) On essaye d'équilibrer les races, donc réfléchissez à ce que vous y mettez si vous voulez entrer de suite. Cette saison, on acceptera tout sauf les loups-garous. C’est gratuit et arbitraire mais c’est comme ça.

3) A l'entrée on prend en priorité les coachs généreux donateurs puis ceux qui ne posent pas le moindre souci et qui n'ont donc aucune casserole (pas envie de me stresser).

4) Je jette également un oeil sur le parcours de la team. Il est probable que je jette les chaos griffus qui n'ont joué que des 7ar pendant 3 mois en momottant comme des sagouins.

Ligue EST (commi White)

1 - L’accès à la ligue EST V2 sera permis aux équipes dont le TR est compris entre 130 et 160.
La ligue EST VIII est la petite porte d’accès à la LDC IX.

2 - Seules les 14 races suivantes seront acceptées :
Elfes sylvains, hauts elfes, Elfes noires, nains ,nains du chaos, humains, halflings, chaos, orques, gobelins, skavens, Slanns, nécromantiques et morts vivants.

Ligue OUEST (commi Papa Gégé)

Les tr acceptés vont de 160 à 240, et les rosters acceptés sont celles historiques de fbb  En clair, les rosters apparus à partir des gobs de la nuit (zombies, minus, etc) ne sont pas acceptés. Une dérogation exceptionnelle est cependant toujours possible. Pour les Damnés, Bretonniens, Félins et Touaregs, on sera plus relax, sachant qu'ils ont fait leurs preuves dans les ligues d'accession précédentes en matière d'équilibre par rapport aux autres rosters.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

Ah, Igor... Rolling Eyes

La Ligue Nord, c'était la Ligue des plus gros bills.

La Ligue Est, c'était la Ligue... de White Very Happy affraid
http://bloodbowlclub.com/home
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:11

Merci Castor, sympa de revoir la page du site.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:52

et de mémoire il y avait aussi une LIGUE Universitaire avec que des teams neuves.

shogun

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:10

Sharkrudi a écrit:

De rien Magikmoon lol!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:31

shogun a écrit:
Sharkrudi a écrit:

De rien Magikmoon lol!

Nan mais de rien, ça me fait plaisir Laughing
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:21

"Concours de Poêsie, deuxième édition !
J'ai le plaisir de vous annoncer le début officiel du second concours de poêsie Efbébien. Modalités de participation: Ben y'en a pas vraiment: vous écrivez un poême, la forme est libre "

non de diou...........j'avais oublié qu'on y faisait même de la poésie !!!!

et dire que j'avais participé à la première édition !!!! study

Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:50

oui j'ai buggué je crois, désolé Magikmoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligues cardinales sur FBB   Ligues cardinales sur FBB Icon_minitime

Ligues cardinales sur FBB
Page 1 sur 1