Ca y est, les résultats NAF sont saisis !!
Mon petit résumé rapide (un peu en retard...)
Tournoi très sympa qui se bonifie, on a très bien mangé, le jus d'orange pressé du matin était top et les orgas toujours adorables.
J'aurais dû gagner ce tournoi, c'était écrit dans les cartes d'une voyante célèbre, mais un évènement a tout bouleversé...
Je joue Morts vivants, une première en tournoi, avec une carte à 50.000.
Le tournoi commence facilement. Je suis défié par DDS qui tremble (pour de vrai) en me jouant. Du coup la hiérarchie est respectée avec une large victoire 1-0.
Puis je joue Khelby et ses Chaos. Il a le culot d'utiliser comme pion relance un badge NRA
(Ne le repetez à personne hein, ca reste entre nous sinon il va avoir des problèmes)
Match très rude, je m'en sors grace à un tour Do Brajil en première mi-temps. Au final match nul 1-1.
Adversaire suivant : Bourpif et ses NDC. Grace à une carte, il ne marque pas sur son attaque. Pour ma part je marque sur la mienne.
Large victoire au charisme et au coaching 1-0.
Le samedi s'est bien passé, le dimanche s'annonce tout aussi bon.
Dimanche matin contre Harti et ses EN.
J'attaque et arrive à marquer au tour 8 avec un brin de réussite. Bref, le tournoi est à porté de main.
Puis advint l'évènement terrible, le bouleversement céleste : l'émeute. Malgré tous mes efforts et même une carte spéciale, Harti parvient à égaliser à son tour 8... Puis à marquer au tour 16. Cruelle défaite 1-2
Enfin, Kaazor et ses MV décident de jouer le "100% jpasse ton armure" (oui je chouine même dans mes commentaires). Pour ma part, j'adopte la technique inverse mais je me prend un 2-0, oubliant même de jouer ma carte pour éviter le 1er TD.
Dimanche difficile sur les terrains !
Merci à tous mes adversaires pour ces parties serrées et sympathiques, aux orgas pour le super boulot et à tous les coachs présents !