| Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 | |
|
+29kaazor Davey Seb27 Legalodec Bourpif Justicium Bloodboomer tosty Hornorc Pimax Flo le Beignet ZeGroumf Nathaniël Zvonir "Go The Hakes !!" dents de sabre harti Lothurn Johnny Gilko Smith aurelnatation Simon_ACP chicken Zahiko Sebotouno Kaoragh Osskpo babass2 elpigeon feerikon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 16:19 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Et quid du défi tosty-harti??
On ne parle que de ca chez le petit peuple... Mince était même pas au courant moi. Bon par contre je n'arriverais "que" le samedi matin. Pourrais donc pas pieuter chez le sieur Karoagh. D'ailleurs Karoagh je viens récolter les sous que tu dois prépare la monnaie | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 16:20 | |
| Ha ouui merde, le tosty-harti 'est pour un autre tournoi... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 16:21 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Ha ouui merde, le tosty-harti 'est pour un autre tournoi...
Zut le totsy veut jouer contre moi que quand je joue gob Petit moment d'auto congratulation. J'ai le kiki tout dur. Suis 1er NAF avec mes NDC ET les Elfes Noirs 5e avec des hauts elfes suis à mon vol à l'ainpact Faut prendre en photo ca ne va pas durer ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 16:33 | |
| rappelez vous bien que ce n'est pas la même salle que l'an dernier
ceux qui n'ont pas encore mon n° de portable, envoyez moi un mp | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 20:38 | |
| Les coords GPS de la première page sont bonnes ? | |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 20:49 | |
| - tosty a écrit:
- Apparement au dernières News Condatiennes Johnny aurait lancé un défi à gamin !!!
Aura t il lieu ??? Euh pas au courant ! Ca m'aurait marqué ! - gilko a écrit:
- pas au courant, mais ça peut s'arranger ronde 1
Johnny, un p'tit mot? Je te dirais bien qu'on me file Gamin ou toi ou harti ou meme le grand DDS, je m'en care, je roule sur tout le monde ce week end ./ Ps : Tosty tu es une ordure. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 20:53 | |
| Ah non, DDS à RDV avec l'arrogance incarnée: NATHANIËL! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 22:39 | |
| Bien que cela ne soit pas dans mon caractère, je sens que je vais être arrogant ce WE ;-) Et pas qu'à BloodBowl, à tous les autres jeux aussi !
Bisous à tous, à demain ! | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 23:35 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Bien que cela ne soit pas dans mon caractère, je sens que je vais être arrogant ce WE ;-)
Et pas qu'à BloodBowl, à tous les autres jeux aussi !
Bisous à tous, à demain ! Deirdre ne sera pas la, tu pourras | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Sam 17 Jan 2015 - 0:47 | |
| - ZeGroumf a écrit:
- Les coords GPS de la première page sont bonnes ?
Oui ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Sam 17 Jan 2015 - 1:15 | |
| l'an prochain, ça sera gratuit pour les filles!!! | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Sam 17 Jan 2015 - 12:03 | |
| Bon Harti à du transmettre le message, mais je m'excuse de "vive voix" de pas être venu. Je suis malade et c'est avec grand regret que je suis pas des votres. Mais c'est que partie remis | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 19:37 | |
| les résultats: 1er: Harti 2ème: Karaak 3ème: Osskpo
bashlord: Go The Hakes chatt'lord: Go The Hakes
prix Charly Marteau: Johnny déchatt'lord: Johnny
prix peinture: Masquime
un grand merci à tous les participants rendez vous à l'année prochaine | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 20:20 | |
| Bien rentrés dans le Mor(Dor)Bihan (qui a encore frappé fort ... enfin, surtout Go The Hakes avec ses Ogres : 27 sorties ... + Chattlord avc 106 jets de 6 !!! ... ). Super week-end, avec des orgas dispos, et surtout généreux, chaleureux, super sympa, quoi !... Des prix vraiment superbes. 1 bouteille de cidre et un terrain Spécial Cathym pour tous les participants. Bref, un vrai chouette Tournoi qui mériterait que plus de monde viennent (22 coachs pour un tournoi d'une telle qualité, ce n'est pas assez ! ... faut arrêter avec les gastros : les fêtes sont passés depuis 2 semaines déjà !!! C'est quoi ces petites nature, j'vous jure ?... ) Espérons que ce sera le cas pour la 3e édition : ce Tournoi vaut vraiment le coup (même si c'est Harti qui gagne toujours à la fin !... Mais bon, ça peut encore changer ... surtout s'il enfume pas Karak d'un Tour de ouf juste à la fin ==> mais gg pour l'exploit, tout de même !...) | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 20:55 | |
| Un grand merci à tous les participants qui ont fait le déplacement ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous recevoir avec mes collègues pour ce weekend de Bloodbowl !! Il y a des réglages à faire pour que la prochaine fois soit vraiment au niveau de ce qu'on aimerait vous proposer, mais on est déjà bien contents de vous avoir reçu dans ses conditions J'espère que ça vous aura plu, et qu'on vous reverra l'année prochaine !! N'hésitez pas à me PM pour me donner votre avis sur le weekend, sur ce que vous avez aimé/pas aimé ! A très vite ! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 20:58 | |
| yep , encore un très bon tournoi. merci à tous les consanguins de m'avoir permit de remonté sur un podium. A quand la mise à jour de cdf que je prenne un screen merci aux orgas et aux joueurs pour ce bon we. @feerikon: pour ce qui est des remarques, arrête de mettre des carottes partout ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 21:29 | |
| Et surtout, Osskpo, garde précieusement tes dés de blocage : au départ, on les trouve assez bizarres ... mais, finalement, on s'habitue bien aux crânes. Surtout qu'on les voit assez souvent (et même par 2) !... | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 22:17 | |
| Merci aux cathims pour leur accueil (et leur 20.000 litres d'eau/m2) Je ferais mon possible pour revenir (je dormirais chez vous cette fois :p) Je ronchonne encore sur les 3 fois ou je me suis pris un temps très ensoleillé (oui, genre), et ou j'ai pris un max de baffes avec mes nouvelles armures 8 | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 22:20 | |
| Merci à Gilles, Francky, Eric (et madame à Eric) et tous les orgas ! Bouffe à foison, rosé aussi , salle impeccable. Merci pour le clin d'oeil pour le trophée à mon nom...Bande de fumiers Merci au peintre des figs de supergobz d'être passé présenter ses figs, c'est une vrai tuerie!! Côté jeu, le prochain qui me dit que les MV c'est fumé, je lui entoure les bourses avec du barbelé. Merci à Nathaniel l'arrogant qui me térasse 1-0, à ma moitié Legalodec qui me chatte 2-2, au noob Pimax qui à la gentillesse de me laisser 2 de mes joueurs sur le terrain tour 8 (0-2), à Aurelnatation qui m'a permis d'égaliser au dernier tour pour éviter le naufrage (1-1), et à Gamin pour la leçon du weekend à grand coup d'esquives de saurus et ou je donne tout ce que j'ai pour arracher l'égalité 1-1... Bilan des 2 tournois des cathims: 0V 3N 7D... Vivement l'année prochaine | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 10:52 | |
| Un tournoi de qualité !
Merci à gilles pour l'accueil du vendredi soir Merci à Gilles, Franck, Férikon et Marion pour l'organisation, les repas excellents et variés, et l'ambiance !
Ce fut un plaisir de venir chez vous avec une petite délégation tourangelle.
a très bientot en esperant vous voir au crom les amis ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 12:53 | |
| Merci aux cathims pour ce super moment que nous avons passé en normandie. Coté bouffe, c'était juste EXCELLENT et en quantité de ouf donc bravo à eric et à sa moitié . Big up à tous les orgas qui ont été aux petits soins (café et jus d'orange pressé s'il vous plait à domicile, juste parfait...). Un tournoi qu'il est bien et qu'il faut viendre plus nombreux la prochaine fois !! Merci également à mes 5 adversaires (osskpo, enor, davey, bourpif et mog) avec une super ambiance à chaque match et tout particulièrement à bourpif qui à la fin de la ronde 4 m'offre 2 dés turone que j'utilise en ronde 5 pour table raser les elfes noirs de mog. Le voilà le fameux secret des résultats des tourangeaux . Voilà, merci à tous encore une fois et rdv aux korrigans. P.S : les lots étaient énormes et longue vie aux gobz'héros | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 13:22 | |
| Big Up aux orgas et à Marion ! Et vive les légumes de saison (l'année prochaine je prendrai la part de carottes d' osskpo), et je milite pour que le Tiramisu soit reconduit tous les ans ! Merci pour ce tournoi exceptionnel qui nous permet, à nous kbbl, de ne pas nous reposer sur nos acquis, et de se dire qu'on a encore une grande marge de progression possible de plus, on sait qu'on n'a pas de marge de régression, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 17:01 | |
| Super tournoi, très jolie nouvelle salle, dommage pour les désistements . J'espère que vous rentrerez quand même dans vos frais ! La bouffe était nickel, le timing parfait, l'ambiance également. Super idée que de ne faire qu'une seule table pour grailler quand on n'est pas nombreux ! Le fait de n'être que 22 permet de discuter avec tout le monde et de s'intéresser à à peu près tout ce qui se passe sur les diverses tables, perso, j'aime bien Sinon, les mauvais esprits diront qu'il est facile de gagner des tournois dans le NO, la preuve c'est encore Harti qui a gagné ! Sur le jeu, 5ème avec du chaos, je suis plutôt content, même si la défaite contre Kévin me reste un peu en travers, réussir à défendre le bougre 8 tours durant pour se faire contrer en deux tours sur son attaque, ça fait mal Match 1 : skav de dark Boy 2-1, avec un bon gros panachage de ce qui fait la richesse du chaos. une grosse artillerie compacte et efficace Match 2 : chataniel qui jouait mvs. Il marque en 8 tours alors que j'avais récup le ballon tr 3. Il s'en sort sur un tour complètement samba qui me met dedans. Frustrant, mais très do brajil . J'égalise en deuxième mi temps pour un 1-1 Match 3 : Harti et ses EN 0-1. J'essaie de le déstabiliser en sortant du whisky, ca marche, il fait une petite erreur sur son attaque, j'en profite, et il ne score pas sur son drive. A noter un rocher d'entrée sur un GDC block (mort). Et après, le coup parfait, averse, ramassage raté, puis TO précoce sur un block de mino pour libérer des gars, contre en deux tours. La défense en première a servi à rien, j'ai perdu un deuxième joueur sur l'affaire et je n'ai plus que 6 tours. Je ne me souviens plus des détails, mais Harti me défend quasi éthyliquement ou sereinment, je ne sais plus. C'était confus Match 4 Legalodec et ses elfes pros full aggro. 2-0 Bon, bah on l'a pris à son propre jeu. A mort l'arbitre tr 1 sur mon drive, agro tr 1, un TQ dehors, Aggro tr 2, un TQ dehors. C'est comme ça qu'on aggresse mr Fab ; mode rouleau compresseur, je me fais une frayeur tr 8 sur une samba de Fab que je n'aurais pas du laisser faire. Mais ca tient. En seconde, le ballon tombe tr 3, on finit les elfes pros à coup de chataigne, d'agression et de blocages dans leur mouille. Il devait en rester 2 sonnés au moment du Toucher bas. Match 5 : Bourpif et ses NDC. 1-0 j'ai le toss, je commence par deux turnovers sur blocages précoces (je crame une RR mais pas l'autre) sur les deux premiers tours. Du coup je prends la grosse pression. Finalement j'arrive à prendre le ballon tr 3, et à le garder malgré un block deux dés du centaure esquive en force. Et après, je peux m'échapper, en le fixant bien. Je ne fais pas les paquets du BC, vu que simon n'a plus de RR et pas mal de grs jets à base de 4+ à sortir sec pour me gener vraiment. Il les passe tous et fait tomber le ballon tr 7 (L'ENFOIRE). Mais on s'en sort comme un grand à coup de 1 dé pow, ramassage TD. En seconde mi temps, c'est la démonstration. Averse (retenu la leçon d'Harti), défense parfaite. On prend le terrain, on écarte les gardeux, le centaure block, on fait étalage de notre puissance, et le mino raye les nains 1 par un. Simon est dans la panade, tente une nantaise sur le côté. CA NE PASSE PAS. Et on sécurise derrière, en rayant en touche les outrecuidants, et les autres nains à grand renforts de griffes chataigne. Voilà, bien sympa à jouer cette compo chaotique 4 GDC (2 blocks, 2 gardes), un mino griffes, et 6 HB dont un tacle + 2RR + apo. Merci Mr Tosty pour les figouzes ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 17:33 | |
| heureusement qu'Harti gagne sinon comment rendre crédible un tournoi qui met Osskpo sur le podium.............. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 17:41 | |
| - Lord M a écrit:
- heureusement qu'Harti gagne sinon comment rendre crédible un tournoi qui met Osskpo sur le podium..............
Déjà qu'on a du mal à faire croire que les tournois du nord ouest sont relevés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 | |
| |
|
| |
| Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 | |
|