FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015

+29
kaazor
Davey
Seb27
Legalodec
Bourpif
Justicium Bloodboomer
tosty
Hornorc
Pimax
Flo le Beignet
ZeGroumf
Nathaniël
Zvonir
"Go The Hakes !!"
dents de sabre
harti
Lothurn
Johnny
Gilko Smith
aurelnatation
Simon_ACP
chicken
Zahiko
Sebotouno
Kaoragh
Osskpo
babass2
elpigeon
feerikon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith

Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:40

pour le niveau, si les coachs venus ont eu autant de plaisir que nous à les recevoir ce WE, la barre est placée très haut et c'était bien là l'essentiel
parce que nous aussi, on a passé un super WE Wink

on était prêt à recevoir plus de monde, mais avec les 22 présents, on avait les meilleurs du grand quart nord ouest
la preuve? la finale Harti-Karaak en table 1 ronde 5 cheers

coté matériel trouvé :
une mousse qui va dans les "trousses" de figs, on parie sur khelby
un oreiller, un duvet, et un tapis de sol, Kaazor, un petit mot?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:36

Merci à tous.

Un grand MERCI à Marion qui s'est portée volontaire, pour ses putains de desserts qui ont fait l'unanimité.

A mes coreligionnaires, Gilko et Feerikon, qui ont accepté pendant le dernier mois de préparation de se passer de mes services.

A tout ceux qui sont venu, dans la bonne humeur, à la grande table des repas plus que très conviviale, à Harti qui ne se démonte pas et fait presque 3h de route, arrive crevé, repart de même, avec son 2ème titre de Cathim honoris cosa, à Karaak pour avoir montrer avec ses vociférations ce qu'est le blood bowl dans toute sa splendeur à nos petits nouveau de la Cathims, à eux, pour avoir nous avoir fait honneur de représenter les couleurs du string, à Antoine pour ses putains de lots qui trouent le cul, et d'une manière général, à tout les potes du CGO, pour continuer de faire vivre les tournois, qu'on s'amuse avant tout!!! Bordel de merde

Résumé, photo et vidéos à venir! Boujoux b'en les copains!
kaazor

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:18

gilko a écrit:
coté matériel trouvé :
un oreiller, un duvet, et un tapis de sol, Kaazor, un petit mot?

Nan, nan pas un p'tit mot juste un p'tit listing, j'ai donc oublié :
- un duvet vert dans un état déplorable
- un tapis de sol (vert également, déplorable également)
- un terrain breizh bowl
- de mettre un td à GrosNain
- de respecter Nathaniel.

On voit ça au Korrigan ? (si j'oublie pas d'envoyer mon chèque... Embarassed )

Dans l'immédiat j’oublie pas de vous remercier parce que vous le méritez, j'ai passé un chouette week-end grâce à vous.
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:55

Moi je remercie tout le monde pour l'accueil que vous nous avez porté, notamment Karaak pour mon premier match de tournoi avec une super déculottée mais comme c'est le second du tournoi je lui en veux pas trop ^^ .

Merci aux orgas, Frank gilles et Eric pour ce super tournoi bien préparé, avec cette météo spéciale Normandie qui fait vraiment des dégâts dans les matchs ^^.
Eric est aussi remercié pour sa cuisine qui comme l'a était dit précédemment est super bonne (mais oui il y a trop de carottes ^^). Merci à Marion aussi pour les dessert qui étaient délicieux, aussi bien le muffin que le tiramisu.

Merci à mes autre adversaire et en particulier DDS (je m'excuse encore pour ce match totalement chatté de ma part) qui m'a offert ma seconde victoire dans ce tournoi (et la dernière), un joli 2 - 0 qui m'a fait plaisir et j'espère que mon niveau de jeu était assez bon pour accepter cette défaite (je veux dire que j'espère que ma victoire n'est pas du que à la chatte Wink ).

Merci aussi à zegroumf pour son match tendu que j'ai encore gagné grace à la chatte.

Merci à mes deux dernier adversaire pour m'avoir bien défoncés 3-0 et 2-0 avec des skavens (alors que j'avais des nains duc ...).

Ce fus une bonne entrée dans le monde des tournois qui me donne grace à vous tous et à l'ambiance de tout le weekend envie d'en refaire.

Merci à Nathaniel et Karaak pour m'avoir convaincu de devenir NAF ^^ ("inscription NAF, ré-inscription NAF" quel belle chanson ^^).

Merci donc à tous, et à la prochaine Wink!
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:30

Pimax a écrit:

Merci à mes autre adversaire et en particulier DDS (je m'excuse encore pour ce match totalement chatté de ma part) .

Quand on peut faire plaisir Wink
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:32

Ah ba ça ce fus un match super agréable, avec un adversaire (toi) des plus agréable aussi, malgré le peu de chance que tu as eu tu étais très sympathique (comme les autres Wink ).

Ca donne vraiment envie d'en refaire des ambiances comme ca!
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:09

Pimax a écrit:
Ah ba ça ce fus un match super agréable, avec un adversaire (toi) des plus agréable aussi, malgré le peu de chance que tu as eu tu étais très sympathique (comme les autres Wink ).

Chattard, oué Laughing
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:53

Si un conquérant pouvait me faire passer le classement final pour le cgo merki Very Happy
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:26

vi et depechez vous que je prenne une pohto du classement du cgo.
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:30

ZeGroumf a écrit:
Pimax a écrit:

Chattard, oué Laughing

Razz Razz
Voilà ce que je réponds ^^.
Fallait mettre griffe sur ton mino hein Wink
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:02

Le classement:
Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 <a href=Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Rysult10" />
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:56

Shocked 'tain , mais je suis deuxième ex æquo
Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:36

Peut-on enlever KBBL après Johnny, ou mieux, l'écrire en couleur moins voyante que le rouge Laughing
"Go The Hakes !!"

Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:56

Je pense surtout qu'il faudrait le rajouter après DDS Laughing
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:57

et écrire DDS KBBL en rouge Twisted Evil

pour la deuxième place, la différence est sur les points adverses
ceux de karaak en ont plus que ceux d'osskpo
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:03

L'année prochaine je joue ogres au moins j'aurai une excuse Laughing
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:11

dents de sabre a écrit:
L'année prochaine je joue ogres au moins j'aurai une excuse Laughing

A ce rythme là, tu gagnes le tournoi dans 11 ans. cheers
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:21

@ DDS : Attention. Jouer ogres n'est pas donné à tout le monde. C'est quasiment aussi "fumé" que MVs... Non, pas les bourses, pas les bourses...
harti

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:14

Un tournoi qu'il est bon !
Toujours aussi bien reçu.
De la nourriture bien chaude à tous les repas.
Une grande tablée où on peut bien discuter
Des jeux tous ensemble jusqu'à pas d'heure
Des adversaires coriaces
De la dégustation de produits plus ou moins locaux

Un concentré de tout ce qui fait un bon tournoi de blood bowl !
J'y reviendrais !

PS : Ils sont comptés comment les points adversaires ?
Certains chiffres me semblent bizarre.
https://forum.ligue-bn.com/
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:24

Sachez que le barème donné avant le tournoi été faux. 2 Pts par TD, 1 pts par sortie...
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:07

Excellente seconde édition dans la lignée de la précédente. Peu de joueurs mais finalement c'est l'occasion de parler à la totalité des coachs présents et donc de découvrir les locaux.

Accueil royal chez Gilles le vendredi, en compagnie de Bourpif, Gros Nain, un nouveau copain Aurelnatation et Kaazor. Une petite virée en ville pour que Gilko puisse mater les caennaises en chaleur et coucher vers 3 heures.

Initialement je devais jouer Skavens mais notre hôte ayant terminé la peinture de mes Khemri, je me vois dans l'obligation de lui faire honneur. C'est parti pour 2015 !

Ronde 1 : Pimax et ses Nains du Chaos

Il débute mais présente déjà de bons automatismes, il a une réputation de chouineur et ses copains de la Cathim veulent que je le remette dans le droit chemin. Le show est lancé, j'inonde la salle de cris débiles et contre le rookie tour 8. Il commence la seconde mi-temps à 7, on déroule et le 3-0 ne passe pas loin, le Thro-Ra se paie le luxe d'un 1RR1. En grand seigneur, je lui offre son inscription NAF, m'assurant ainsi un gain de points conséquent car je ne vis que pour mon score NAF Khemri. Merci pour le match Maxence et bienvenue dans le circuit !

Victoire 2-0 (3 sorties à 0).

Ronde 2 : Aurelnatation et ses Nordiques

Notre covoitureur se présente face à mes Gardiens. Pas de chance, ils adorent les Nordiques ! Blitz pour moi, je découpe tout ce qui bouge et contre tour 8. La seconde mi-temps n'est qu'une vague mascarade, j'agresse tour 15 et 16 au porteur Joueur Vicieux (un rebond malvenu sur le coup d'envoi) sans succès, alors qu'il ne reste que le Yéti sur le terrain. La table rase était proche !
Merci pour le match Aurélien, ce fut un plaisir de te rencontrer et de faire le voyage avec toi. A très bientôt !

Victoire 1-0 (8 sorties à 1).

Ronde 3 : Kaazor et ses Morts-Vivants

L'invité du tournoi subira le même sort que mes précédents adversaires. Peu en réussite sur les esquives de Goules, il prend l'eau physiquement et j'amorce le contre. Tour 8, il parvient à rentrer une esquive 5+ dans la zone du tacleur puis à flasher le porteur à un dé. Je n'ai alors pas d'autre solution que de ramasser au Thro-Ra et de transmettre au Blitz-Ra à portée. Le tout passe en utilisant Dextérité et la relance. Contre tour 8.
En seconde mi-temps, je n'ai pas à prendre de risque, patience est le maître mot. Le nortais n'est pas agressif les trois premiers tours, ce qui me permet de temporiser, le porteur bien caché derrière une imposante cage. Tour 13, la Momie Blocage paie son arrogance d'avoir sonné un Gardien au tour précédent. Elle le paie de sa vie. On tiendra non sans mal jusqu'au tour 16.
Merci pour ce beau match Fabien, ce fut un plaisir !

Victoire 1-0 (2 sorties à 2).

Ronde 4 : Osskpo et ses Nordiques

Encore des Nordiques, c'est bon ça ! Je choisis de recevoir pour la première fois du weekend, cela ne donne rien sur la LoS. Sur son premier blitz, David me sort un Squelette qui ne régénère pas. Le tour suivant, je punis le blitzer Châtaigne qui part KO. Tour 6, belle prise avec la sortie d'un Ulf. On respire, et le cuir est aplatit dans l'en-but tour 8. En seconde, je fais tomber la balle tour 3 et elle passera de main en main sans jamais ne présenter de danger pour une éventuelle égalisation.
Match intéressant avec des jets équilibrés, merci David !

Victoire 1-0 (2 sorties à 2).

Ronde 5 : Harti et ses Elfes Noirs

Un client avec un roster compliqué à gérer pour mes vaillants Khemri. Je gagne le toss et laisse Kevin recevoir. Il s'infiltre sans trop de difficultés et marque tour 6. Pendant ce temps, j'ai pu faire deux sorties et deux KO, grâce à un coup de pouce de la météo (-1 d'armure pour tous les joueurs dont l'armure est supérieur à 7). Il me reste 3 tours, Kevin tente une 3+, 3+, 2+, 2+ et blitz un dé qui donne POW sur mon porteur. Le break n'est pas loin, je choisis de sécuriser au mieux le secteur, on verra plus tard pour l'égalisation.
En sachant qu'un nul me suffit, tout est jouable. D'autant que Kevin ne rentre aucun KO et défend à 7. Sur la LoS, je suis inspiré en faisant deux sorties et un KO. Il reste alors 7 tours à 11 contre 4 pour égaliser en gagner le tournoi. Tour 14, je laisse une entrée de cage 5+ à la Furie qui ne se fait pas prier : 2+, 5+, deux dés contre qui donne Flèche/Pow, puis deux dés contre qui donne Powskull/Powdodge. Nous luttons et le festival est lancé. Le coureur envoie du rêve, 2+, 4+ (esquive), 3+ (esquive), 3+ (ramassage), 4+ (passe), 2+ (réception). D'après l'appli de Lucas, l'action est à 2,5% de réussite, ça laisse rêveur ! Au tour suivant, je colle 4 dés sur le porteur, il reste debout. C'est fini. Malgré tout, tour 16, mon Blitz-Ra esquivera, puis blitzera le porteur avec deux GFI à un dé pour le Pow de l'espoir. Mon autre Blitz-Ra esquive, ramasse, réussit la passe 6+ mais la réception est manquée à 4+. Il restait un GFI derrière pour le touchdown. Bref, un final de folie qui me coûte le tournoi mais félicitations à Kevin pour n'avoir rien lâché avec ses 4 Elfes Noirs pendant une mi-temps !

Défaite 1-0 (4 sorties à 2).

Très belle première sortie en 2015 avec un podium pour les Khemri et le titre de meilleure défense qui me tient à cœur !

Bravo aux orgas, c'était royal ! Et à l'année prochaine sans aucun doute !
http://turonecup.forumactif.org/
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:21

ce doit être à moi l'oreiller (coussin noir dans enveloppe (plus ou moins Very Happy) blanche )
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:27

vas t on avoir tous les différents classements ?
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:32

je vous fait ça au plus vite
Davey

Davey

MessageSujet: Merci   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:24

aux orgas pour ce WE !!!

ps : j'espère que tout le monde est bien rentré, vu le temps pourri qui nous attendait pour le retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015   Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015 - Page 8 Icon_minitime

Bowl des Conquérants II - 17 & 18 Janvier 2015
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant