| challenge grand ouest | |
|
+12Kindé elpigeon tosty Tyra Nathaniël "Go The Hakes !!" dents de sabre Colonel Castor feerikon Lothurn NodeR Gilko Smith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulix
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 14:09 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Tiens du coup ça me fait penser que pour le dragon bowl, il faudra un classement individuel.
Je peux t'en fournir un au besoin. C'est celui qu'on va communiquer au CdF, même s'il n'a pas me faveur. Pour moi, même si j'aime bcp kaazor (1er selon notre classement), les trois premiers auraient dû être les 3 massacreurs turons. MP moi et je te file ça. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 14:21 | |
| @gulix: mp envoyé
Me reste que le dragn bowl a rentrer pour connaitre le podium de cette année 2014.
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 14:21 | |
| Y a un semblant de classement en 2014 ? J'ai pas trouvé Sinon je vote dent de glaive en 2015 pour la gestion Comme ça dent de glaive sera vainqueur du classement en 2015 | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 14:24 | |
| Ce qu'on peut faire pour le DBVII et si les cathims sont d'accord, c'est d'offrir l'inscription à l'un des vainqueurs. Libre à eux de diviser la ristourne entre eux s'ils viennent à plusiuers | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:00 | |
| Mr justiculum, je suis en train de rentrer tous les résultats du cgo 2014, vous aurez donc bientôt les résultats | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:15 | |
| - Dézale a écrit:
- Ce qu'on peut faire pour le DBVII et si les cathims sont d'accord, c'est d'offrir l'inscription à l'un des vainqueurs. Libre à eux de diviser la ristourne entre eux s'ils viennent à plusiuers
Je vais en parler à mes collègues organisateurs, mais quelque chose sera fait c'est plus que probable !! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:27 | |
| Comme le comptage du CGO s'effectue sur le classement indiv (que j'ai reçu merci Gulix), il serait normal que Kaazor soit l'invité du bowl des conquérants non? L'année dernière il me semble que Sam dulac avait été nommé vainqueur indiv du dragon bowl... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:37 | |
| Oui, le principe c'est vraiment d'inviter le premier (même sur un tournoi par équipe). C'est simple et facile à mettre en oeuvre: s'il peut, il vient gratos, sinon, ça passe au second, etc... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:38 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Comme le comptage du CGO s'effectue sur le classement indiv (que j'ai reçu merci Gulix), il serait normal que Kaazor soit l'invité du bowl des conquérants non?
L'année dernière il me semble que Sam dulac avait été nommé vainqueur indiv du dragon bowl... C'est ce qui me semble le plus logique a moi aussi, ou alors la logique serait de ne pas compter le Dragon Bowl dans le CGO si on ne compte que les tournois individuels ..! (Du coup ca serait Simon_MLF qui serait invité, mais qui ne viendra pas car il va aux 24h madness ..!) Ah bah le Colonel a posté pendant que j'écrivais, donc pas grand chose a dire de plus du coup !! Je pense pareil !
Dernière édition par feerikon le Jeu 11 Déc 2014 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:39 | |
| Il faut inviter un joueur, c'est le principe de base du CGO. On prend le 1er, et hop! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:41 | |
| trop rapide pour poster ce Colonel Castor.
Je dis pas mieux !
Je vois avec Gilko et Kaoragh, mais je pense que Kaazor sera donc invité chez nous ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 17:53 | |
| Ouep, c'est kaazor qui fait premier du classement indiv au dragon, c'est kaazor qui est invité chez les Cathims.
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 18:09 | |
| Je suis vraiment heureux qu'un jeune cadre dynamique reprenne cette affaire en main. | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: challenge grand ouest Sam 17 Jan 2015 - 21:30 | |
| Comment fait-on pour faire partie du CGO ? Le superbowl bec à Bolbec (76) 3e édition en 2015, sera cette année étape du championnat de France. Il se déroulera les 12-13 septembre. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: challenge grand ouest Sam 17 Jan 2015 - 21:36 | |
| - Seb27 a écrit:
- Comment fait-on pour faire partie du CGO ? Le superbowl bec à Bolbec (76) 3e édition en 2015, sera cette année étape du championnat de France. Il se déroulera les 12-13 septembre.
C'est Dents de Sabre qui décide. Mais il n'est pas bien compliqué à convaincre (il me semble qu'en plus il avait déjà compté ton tournoi). | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Dim 18 Jan 2015 - 22:22 | |
| @Seb27: Je t'écris demain | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: challenge grand ouest Dim 18 Jan 2015 - 23:00 | |
| Si j'ai bien suivi, Harti sera invité au Bowl des Korrigans pour avoir remporté le Bowl de Cathim ce weekend !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge grand ouest | |
| |
|
| |
| challenge grand ouest | |
|