| :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 | |
|
+12Olivier du lac Galmor bouzzy Sebotouno Leto Karaak harti Teufane Phags Kindé timbur dhampy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| |
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Dim 7 Sep 2014 - 21:08 | |
| Les inscriptions pour la Hord'Bowl sont définitivement bouclé, j'vous dit à c'Week'End pour les inscrits | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 6:02 | |
| Ca a peut-être été dit, mais je n'ai pas trouvé l'info. Pour le couchage à l'internat, les draps, couvertures et oreillers sont fournis, ou est ce qu'il faut venir avec son sac de couchage ? | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 22:41 | |
| Tu viens de posé ''The Question'' Matt et justement je n'ai pas eu le temps de posté hier Donc OUI Il faut amener un sac de couchage ou de quoi vous couvrir pour la nuit. Ps: le LEP nous à fait un plan qu'on est pas prêt d'oublier ... bref' c'est de l'interne et ça n'a aucune incidence pour nos convives. DONC TOUT LES JOUEURS QUI ON PRIT LE COUCHAGE AMENER DE QUOI VOUS COUVRIR POUR LA NUIT A L'INTERNAT.Faites passer à max !!! l'info' ... svp. J'envois des mails d'urgence demain dans l'après-midi, pour passer l'info au maximum en plus. Dsl d'avance pour ce désagrément. | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 22:20 | |
| Un tournoi vraiment super sympa, avec une ambiance familiale fort agréable. Un prix plus que raisonnable, que du bon ! Bravo aux orgas et aux hordeux qui sont vraiment cool Avec en prime la victoire d'équipe avec mon coéquipier et capitaine Matt le Fou et le MVP avec 5 victoires pour ma part Rdv l'année prochaine avec Matt pour défendre le titre ^^ | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 22:44 | |
| Voila, tout est dit, +1 avec ce que dit Bouzzy. Bravo et merci aux orgas pour cet excellent petit tournoi, j'ai passé un excellent week-end grâce à vous ! A l'an prochain, avec une équipe finie d'être peinte cette fois. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 23:45 | |
| Merci à la horde pour ce tournoi très agréable ce fut un vrai plaisir tant pour la bonne humeur de l'ensemble des joueurs que pour mes parties jouées. Rien ne fut facile et même les défaites durent un plaisir de jouer car équilibrée Un jour peut être que je ferai comme Bouzzi qui mérite amplement les félicitations pour son parcours lors de ce tournoi a l'année prochaine sur | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 8:42 | |
| Un super tournoi, j'ai adoré, je reviendrais, me meilleur perf, c'est chez vous franchement j'ai passé un excellent week-end, merci beaucoup les gars | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 15:01 | |
| Au noms de tous les organisateurs et joueurs Hordiens présents pendant ce Week'End; Nous tenons à remercier l'ensemble des joueurs qui ont bien voulu faire le déplacement et la confiance que vous nous avez accordez lors de cette seconde Edition du Hord'Bowl CUP. Ce 1er Tournoi sur 2 jours en ce qui nous concerne à été une totale réussite à mon sens, même si il peut y avoir des imprévus ce fut intense et instructif. Merci encore aux 4 Pilou's d'Agen et FELICITATION pour la Victoire de l'équipe Matt & Bouzzy et leurs Prix de Meilleurs Marqueurs. ... Aux 4 Turones de Tours, Les Frères DuLac qui se font voler leurs Titre, en faisant Second quand même. ... Aux 3 StoneHenges de Clermont, Ulf' qui brise la chaîne de victoire de Matt lors de son 35ième match, ce qui est tout bonnement impressionnant !!! Inclus une Team Mercenaire qui aura fait du beau boulot, Tof' d'Issoudun et Cyrlésire de StoneHenge. ... Aux 3 équipes des Lémovices de Limoges !!! 6 joueurs d'un même Club sa fait plais', dont un qui remporte le prix du Gfi raté avec seulement 5, le précédent Record était de 10 ou 11 en 3 Matchs (Flo'). ... Et la dernière Team celle de L'Escargot Rouge de Bourges en a la présence de Simon qui remporte la Passoire et de Timbur qui remporte en Titre Individuel, le Prix de Peinture/Conversion/Thème avec ses magnifiques Nains du Chaos a.k.a ''Les Tardis Rookies ''. En espérant vous revoir tous aussi nombreux l'année prochaine !!! ... Mais d'après vos post' sa m'a l'air bien engager Dhampy | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 15:58 | |
| Malgré un weekend moisi niveau jeu, j'ai passé un très bon moment chez vous ! Rendez-vous l'année prochaine, avec un roster charismatique ce coup-ci. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 20:29 | |
| ... Va pour le Roster charismatique alors ... Hâte de voir c'que tu va nous sortir pour la prochaine édition Karaak. | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Mer 17 Sep 2014 - 8:19 | |
| Merci aux orga, très bon WE dans la joie, la bonne humeur, les crampons, et les POW!
A l'année prochaine
Ulf | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Jeu 18 Sep 2014 - 0:10 | |
| Salut les gars, venant de faire une partie ce soir, je me suis rendu compte que mes deux dés du Bowl des Vignes 2013 ont disparus Je me souviens les avoir utilisés contre SamduLac à notre dernière partie, mais je ne me rappelle pas les avoir rangés, quelqu'un les aurait pris par inadvertance ? Si tel est le cas, j'aimerais assez les récupérer, ils ont une valeur particulière pour moi Merci de bien vouloir vérifier vos seaux de dés s'il vous plait et tenez moi au courant Bises, Leto. PS: ils ressemblent à ça. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 10:16 | |
| C'est mon frère qui t'a volé tes dés après sa défaite! | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 10:18 | |
| Je lui ai volé le match alors il me vole mes dés... super mentalité.... (joke bien sur) Je serais ravi de les récupérer quand on se recroisera. Merci d'avoir vérifié | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Lun 3 Nov 2014 - 16:08 | |
| Hop, je viens de voir que les résultats NAF ont été rentrés. Il y a une erreur dans mon cas : je jouais MV, pas Khemri.
J'ignore qui est le référent NAF en charge de ce tournoi. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Lun 3 Nov 2014 - 22:28 | |
| C'est noté Matt envoi du message a Nathaniel. Oops sorry. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 Mar 4 Nov 2014 - 6:30 | |
| Pas de soucis, mes figurines prêtaient à confusion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 | |
| |
|
| |
| :: Hord'Bowl Cup 2ème Edition :: 13 & 14 Septembre 2014 | |
|