Salutation amis Blood Bowler !!! Je viens à vous pour vous présentez la prochaine Edition de notre Tournoi Annuel de Blood Bowl.
Voici la Seconde Edition du ''Hord'Bowl Cup''.
LE REGLEMENT DU TOURNOI :Lieux, Inscriptions et Organisation :- Cette année le tournoi du Hord'Bowl Cup se déroulera sur
un weekend,
samedi et dimanche 13 & 14 Septembre 2014, à la Salle des fêtes du musée de la Chemiserie : La Salle Charles Brillaud, Rue Charles Brillaud 36200 Argenton sur Creuse.
Comme l'année précédente le tournoi se fera par équipe de 2 et le tournoi accueillera jusqu'à 32 participants soit 16 équipes.
- La pré-inscription se fera par E-mail à l'adresse suivante:
g.bernard580@laposte.netL'E-mail devra comprendre :
Le Nom/Prénom, le Pseudo du joueur, le type de Roster qui pourrait être joué, l'Association et le Coucher (Internat ou par vos propre moyens). L'inscription au Tournoi est de 20 euros par joueurs et comprend les 2 petits déjeuners et les 2 repas du midi.
Pour l'Hébergement vous avez la possibilité de dormir à l'Internat du Lycée Technique et Professionnel Châteauneuf,
le prix étant de 9 euros.
Le chèque devra être remplis indépendamment de celui du Tournoi.
Impossibilité de dormir dans la Salle.
La Validation au tournoi se fera à la réception du Chèque à l'ordre de
"L'Association La Horde''. Adresse de réception :
Mr Bernard Grégory 2 rue du Château 36200 Badecon-le-Pin.
Réception au plus tard le 28 Août 2014. - Le Samedi les joueurs joueront 3 matchs et les 2 derniers se feront le Dimanche.
Lors du premier match, les adversaires seront désignés par un tirage au sort en évitant autant que possible que deux coachs d'un même club se rencontrent.
Puis, nous appliquerons le système de la "Double ronde suisse", chacun affrontant alors l'équipe qui lui est la plus proche au classement. Aucune équipe ne pourra rencontrer deux fois les mêmes adversaires.
N'hésitez pas à emmener vos terrains/dés/gabarits etc.
Le weekend se déroulera de la façon suivante :-Samedi :
-09h00 : Ouverture des portes et petit dèj'.
-09h30 - 12h00 : Vérification des rosters et premier match.
-12h00-13h30 : Repas.
-13h30 -16h00 : Second match.
-16h00- 18h30 : Dernier match de la journée.
-Dimanche :
-09h00 : Ouverture des portes et petit dèj'.
-09h30 - 12h00 : Quatrième match.
-12h00-13h30 : Repas.
-13h30 -16h00 : Dernier match du week'end.
-16h00- 17h00 : Podium et remise des prix.
-Devenir Champion de la ''Hord'Bowl Cup 2014''.Chaque match sera joué selon les règles du LRB6.
Il n'y aura pas de limite de temps.
La règle des "4 minutes par tour" pourra être exploitée si un match dure trop longtemps.
Ce classement sera établi en respectant les règles suivantes :
Concernant les points :
Résultat joueur :
Victoire : 1000 points.
Nul : 400 points.
Défaite : 0 points.
Bonus équipe :
Victoire : 1000 points.
Nul : 500 points.
Défaite : 0 points.
Pour chaque TD : + 3 point.
Pour chaque sortie infligée : + 2 points.
Pour chaque GFI foirés : +1 points.
Les sorties infligées sur blocage, agressions, armes secrètes rapporteront des points.
Les sorties publics et les sorties événementielles ne compterons pas ''Rocher et Parchemin'' par exemple.A l'issue de ces cinq matchs, le joueur qui se trouvera en tête du classement en ayant récolté le plus grand nombre de points se verra déclaré vainqueur de la ''Hord'bowl Cup 2014''.
En cas d'égalité finale, les équipes et les coachs seront départagés :
-En comparant leurs différences entre TD marqués et TD encaissés.
-En comparant leurs différences entre le nombre de sorties infligées et le nombre de sorties subies.
-En comparant leurs différences entre le nombre de GFI foirés.
Si toutes ses alternatives ont été épuisées, les Organisateurs lanceront le Running de GFI pour les départagés définitivement.
-Les Rosters :
Toutes les équipes présentes au LRB6 seront jouables, y compris les équipes, Slanns, Bas-Fonds et Pacte du Chaos.
Les rosters seront définit en 2 groupes :
-Les Rosters Compétitif/Challenge auront accès à
4 simples et une double et une TV de 1.150 .000 po.
-Les Rosters Minus concerne les équipes OGRES, GOBELINS et HALFLINGS.
Il auront accès à
6 compétences dont 3 doubles et une TV de 1.200.000 po.La seule restriction est de ne pas pouvoir mettre 2 compétences à un même joueurs.
Votre budget pourra vous servir à acheter :
-Un apothicaire.
-Relances.
-Pom-Pom Girls.
-Assistants.
-POP.
Egalement des Primes de matchs :
-Un apothicaire supplémentaire.
-Igor.
-Sorcier.
-Pots-de-vin (à prix réduit pour les gobs).
-Cuistôt (à prix réduit pour les Halflings).
-Cartes spéciales.
-Starplayers. (
La Starplayer ne pourra être recrutée qu'en plus des 11 joueurs de l'équipe et ne bénéficiera pas des compétences supplémentaires). Si 2 équipes s'affrontent et qu'ils se retrouvent avec la même Star sur le terrain.
La
Règle Spéciale de
''l'IMPOSTEUR'' prend effet.
Il s'agira lors de la 1ière mi-temps de
prouver qui est
LA STAR Officielle sur le terrain.
L'équipe qui gagnera le plus
d'expérience avec son Champion lors de la 1ière mi-temps pourra
le conserver lors de la seconde et l'autre sera expulsé pour le reste de la partie (Etant donné qu'on ne peut utiliser un apothicaire sur un champion, le pots-de-vin est inutilisable).
Si aucun Champion n'a gagner d'expérience ou sont à égalité, les 2 seront expulsés pour la seconde mi-temps.
Dernier cas, si votre Champion quitte le terrain sur un Blocage, une Agression, un Evénement, une Sortie public celui-ci sera Expulsé peut importe ou il doit arrivé : Réserve, K.O ou Blessé.
- Les Récompenses: Comme l'année précédente les trois 1ières équipes seront récompensées.
Ensuite viendra les prix par équipes :
-Les Meilleurs TouchDowner, l'équipe qui plante le plus de TD.
-Les Meilleurs BashLorder, l'équipe qui plante le plus de joueurs.
Et pour finir les prix individuel :
-La Passoire d'Or, l'adversaire c'est installé définitivement dans votre en-but.
-Le Prix Guy Degrenne, le meilleur Dernier.
-Les Lacets Baladeurs; le pire Go-Foriteur.
Maintenant que le plan de bataille vous a été livrer.
Faites votre choix mais faites le BON …