Peter-Pan
| Sujet: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Ven 11 Avr 2014 - 9:12 | |
| | |
|
feerikon
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Ven 11 Avr 2014 - 14:35 | |
| Déjà pledge hier soir ;D J'ai hate de pouvoir jouer vampires ! | |
|
sirjam
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Sam 12 Avr 2014 - 12:54 | |
| Tous ce qui est et a deja été proposé via indigogo, c est du plastique ou du métal?
on peux avoir des news sur ceux qui ont déja reçu? | |
|
feerikon
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Sam 12 Avr 2014 - 12:57 | |
| Personne fait de plastique, au mieux de la résine, mais a priori c'est du metal ! Edit : meme pas que a priori d'ailleurs, car si tu regardes la page de la campagne tu peux trouver : "WM Vampire team miniatures will be casted on Metal for this campaign." voila ! | |
|
sirjam
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Sam 12 Avr 2014 - 13:03 | |
| résine/plastique, je me comprenais, et tu as aussi trouvé j'ai tellement cherché ailleurs que j'ai pas vu le plus visible! merci | |
|
timbur
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Dim 13 Avr 2014 - 15:03 | |
| - sirjam a écrit:
- Tous ce qui est et a deja été proposé via indigogo, c est du plastique ou du métal?
on peux avoir des news sur ceux qui ont déja reçu? Campagne Halflings récente, même marque/même plateforme : communication correcte, produit conforme, qualité nickel, délais excellents. | |
|
sirjam
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team Dim 13 Avr 2014 - 17:37 | |
| Je veux prendre une partie du chao's pact, mais ils ont l'air en résine.
La qualité est bonne ou il vaux mieux passer son chemin? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IndieGoGo] Willy-Miniatures Vampire Team | |
| |
|