| Euro 2008 : annonce Team France | |
|
+28haktar le tueur Martoni Elyoukey pedro Arkhandzar zeeboub liz-grand-mère-rouillée Pwet Willem Le Marquis Darktroll kadu-c DIEU!!!! elpigeon Lifepath Titouch Papa Gege jeff bozo Babbo Marco Gianni BiBi Tristelune knox trambi Vincekiller Kool Longshot 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhandzar
| |
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Lun 28 Juil 2008 - 18:13 | |
| et puis ptitjaune et toi pour la partie chouinage | |
|
| |
Arkhandzar
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Lun 28 Juil 2008 - 18:28 | |
| - Longshot a écrit:
- et puis ptitjaune et toi pour la partie chouinage
Legendes Urbaines quand tu nous tiens | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mar 29 Juil 2008 - 4:11 | |
| [[/quote]Legendes Urbaines quand tu nous tiens[/quote] si toutes les legendes étaient aussi vrai que celle là, alors ça voudrais dire que roswell existe vraiment ainsi que le monstre du lockness oh my god... | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mar 29 Juil 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Arkhandzar
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mar 29 Juil 2008 - 13:39 | |
| - Lizardcore a écrit:
- [
Legendes Urbaines quand tu nous tiens[/quote] si toutes les legendes étaient aussi vrai que celle là, alors ça voudrais dire que roswell existe vraiment ainsi que le monstre du lockness oh my god...[/quote] La Légende c'est qu'une meute de mouton s'attache a faire perdurer le terme d' un Gars pas très malin qui un jour c'est cru intéligent de sortir ce terme (qui m'insupporte au plus haut point ) " Chouiner". Nul doute que si ces personnes avaient eu la présence d'ésprit de regarder dans un dictionnaire ils y auraient vu une tout autre définition Moi Je "Râle" et j'attache une importance a le faire dans les regles de l'art ! le reste n'a le droit qu'a mon méprit ! | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mar 29 Juil 2008 - 15:09 | |
| Je vais jouer Sladmortis avec mes amazones en match d'entrainement 110, un bon test match assez hard pour des undeads en sorte.
Je lui ai aussi demandé de choisir la journée qui lui semble la plus dure à gérer concernant l'ensemble de comps que lui et ses adversaires auraient à l'euro.
Connait on déjà les attributions de comps au fur et à mesure des matches, et si oui quelles sont elles, ca aiderait pour les matches de préparation?
Notamment, il semble craindre les premiers matches, en conséquence nous partirions tous deux sans comps; y a t'il une comp ou pas pour le 1er match? | |
|
| |
DIEU!!!!
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mar 29 Juil 2008 - 18:05 | |
| "Chouiner : Verbe argotiquement se plaindre, gémir, pleurnicher " Moi je vois ni legende , ni manque de presence d'esprit la dedans Au contraire , c'est plus un eclair de génie ! Et quand bien meme tu preferes dire que tu rales dans les regles de l'art , c'est que tu y mets un point d'honneur et que tu eleves ca au rang de regle de vie ... ouais ba tu chouines quand moi je gueule comme un con ASSUME MERDE !!!!!!!! Chacun sa marotte , moi je prefere le mienne , au moins je la controle un minimum. Pour toi c'est comme dire "aie " quand tu te brules , c'est la que ca pese un peu ! Et ca prouve quand meme que pour toi c'est un reflexe ... t'es dependant de ta chouinerie ! , c'est mal !! ALORS PLUTOT QUE DE TE JUSTIFIER !!!! SOIS EN FIER ET CHOUINE ,CHOUINE COMME TU SAIS SI BIEN FAIRE !!! MOI CA ME DONNE DU REVE !!!! ET SURTOUT , CA DONNE UN BON GROS BATON POUR TE FAIRE BATTRE !!! | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mar 29 Juil 2008 - 18:09 | |
| En même c'est pas de sa faute au Prez si tous ses adversaires ont trop de chatte quand ils le jouent. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mer 30 Juil 2008 - 2:28 | |
| Et puis ils ont a chaque fois un roster fumé.. alors que lui et ses Mv sont trop nul en fait comparé a tout les autre roster powergamers broken | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mer 30 Juil 2008 - 7:32 | |
| tu m'etonnes que c'est naze, les momies ca n'avancent pas, les goules ca n'a pas d'armure, impossible de jouer la balle avec un zombar ou un squellette...reste que le revenant mais y en a que 2 ...c'est nul | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mer 30 Juil 2008 - 9:56 | |
| On pourrait croire à de l'acharnement ... | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mer 30 Juil 2008 - 11:59 | |
| - bozo a écrit:
- Je vais jouer Sladmortis avec mes amazones en match d'entrainement 110, un bon test match assez hard pour des undeads en sorte.
Je lui ai aussi demandé de choisir la journée qui lui semble la plus dure à gérer concernant l'ensemble de comps que lui et ses adversaires auraient à l'euro.
Connait on déjà les attributions de comps au fur et à mesure des matches, et si oui quelles sont elles, ca aiderait pour les matches de préparation?
Notamment, il semble craindre les premiers matches, en conséquence nous partirions tous deux sans comps; y a t'il une comp ou pas pour le 1er match? Les définitions et exemple de chouinage, c'est peut etre interessant, mais Y a t'il quelqu'un qui saurait répondre à ma question? | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Mer 30 Juil 2008 - 12:02 | |
| En deux mots, pour l'Eurobowl : -6 matches -équipes à TR 110 -zéro comp pour le 1er match -progressions (1 par match) : deux simples, un double, deux simples De rien | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 10:13 | |
| Petite proposition.
Les selectionnes donnent leur roster, le choix et l'ordre de leurs compétences, ainsi que la tactique de jeu. La communauté débat des biens fondés de ces choix. Ces débats doivent déjà avoir lieu entre les sélectionnés (enfin, je suppose), mais étendre pourrait être bien.
Par ex l'avis d'un Nicodaz sur les choix de Dieu pourrait être intéressant. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 11:59 | |
| A mon avis, il va y avoir adaptation pour les compétences. En fonction de l'environnement, certains choix pourront être plus ou moins judicieux. C'est l'interet de rajouter les compétences au fur et a mesure justement, pouvoir s'adapter a son adversaire et potentiellement anticiper les futurs matchs. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 13:56 | |
| je vous rassure on a deja ces discussions. et on ne les met pas au grands jours car trop d'avis ne font pas forcement avancer. Et on va pas filer toutes nos astuces a la communauté Et oui Nico est mis a contribution. Sans parler que donner nos roster et autre details pourrait etre vu par nos futurs adversaires de l'eurobowl. | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 14:51 | |
| ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de différences entre les rosters de toute façon... y a pas 50 rosters différents de khemris ou de sylvains... seulement quelques uns qui se valent et qui écument les tournois ou autres ligues donc à priori pas grand chose à cacher ou d'original mise à part ptet les comps que vous mettrez... ptin de l'espionnage maintenant... remarque tant mieux ça voudrait dire que vous etes pris au sérieux par l'europe entière... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 15:27 | |
| Tu crois qu'on essaye pas d'espionner les autre? lol Non plus serieusement, on parle de certain point tactique qui sont contre evident et qui en fait sont nettement meilleur. De positionnement défensif et aussi bien sur de comp particuliere pour la tactique selon laquelle on va jouer notre equipe. On essaye d'affiner en gros. Mais vous verrez surement pas tout ca ici. Par contre, on testera pas mal de chose au Rugbowl voir si c'est cohérent et modifier certain truc selon l'experience qu'on en retirera. Bref, on se la joue
Dernière édition par Longshot le Jeu 31 Juil 2008 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 15:37 | |
| C'est pas un reloumètre qu'il lui faut au Captain, mais un kékémètre (sinon c'est vrai : on bosse, on discute, et c'est sans doute mieux de le faire un peu à l'abri des regards) | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 15:56 | |
| Quand je vois ca - DIEU!!!! a écrit:
(....) match 4 : (....) C'est a ce moment la que j'apprends qu eles lanceurs ont 6 de mouv
ca fait un peu flipper | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 16:13 | |
| En general Dieu il fait flipper bien avant la ronde 4 a la 4 il fait plus chier qu'autre chose et on a moins peur d'avoir envie de lui balancer n'importe quoi sur la gueule pour qu'il se la ferme | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 17:05 | |
| je vois pas ce qui fait flipper sachant que c'etait son premier veritable tournoi avec des khemris;
et je le repete, il a une enorme experience en Equipes dites lourdes, il a fait un tres bon résultat au RDV. Y a rien qui me fasse douter le concernant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France Jeu 31 Juil 2008 - 17:08 | |
| Dieu est le coach le plus bourrin de France. iL VA JOUIR A CHAQUE CHATAIGNE APPLIQU2E SUR LA BLESSURE de ses adversaires. Ainsi il va les démolir physiquement puis psychologiquement quand il va leur hurler dessus "DANS TA GUEULE!!!!" pour être bien sûr qu'il ont encaissé une nouvelle casualtie. Son regard bleu océan est d'une profondeur telle que nul ne sait où il peut s'arrêter et ça quand t'es en face ça fait VRAIMENT flipper. Autrement dit c'est l'homme idéal! |
|
| |
haktar le tueur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France | |
| |
|
| |
| Euro 2008 : annonce Team France | |
|