FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Euro 2008 : annonce Team France

+28
haktar le tueur
Martoni
Elyoukey
pedro
Arkhandzar
zeeboub
liz-grand-mère-rouillée
Pwet
Willem
Le Marquis
Darktroll
kadu-c
DIEU!!!!
elpigeon
Lifepath
Titouch
Papa Gege
jeff
bozo
Babbo
Marco Gianni
BiBi
Tristelune
knox
trambi
Vincekiller
Kool
Longshot
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot

Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:47

sinon en vrac:

bienvenue Lifepath !
Oui, certain noms sont manquant pour de multiples raisons.
Oui, Dieu n'est pas en expert en Khemri mais en expert en Lourd..et il s'est tres vite adapté donc je me fais pas de soucy.
C'est marrant , j'ai meme pas besoin d'expliquer mes choix ^^
Oui Slan a interet a amener du punch.
Je connais la Team Espagnol (sans surprise et je les connais tous),le roster Anglais avec qques nouveaux (mais je les connais tous), le roster hollandais mais de ce coté y a rien qui fait vraimment peur(pareil pour ecossais), et un peu le roster Italien et allemands.

Faut pas se leurrer, l'Eurobowl est devenu plus competitf et il ya du tres haut niveaux dans bcp d'equipe...la notre equipe aussi.

Maintenant, je tient a dire que bcp de joueurs aurait pu etre aussi dans cette team et qu'il a fallut faire des choix, j'ai longtemps hesité sur certaines personnes et j'esperes que les non selectionnés ne m'en voudront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:06

ALLEZ LES GARS, MONTREZ QUI C'EST LES PLUS FORTS !

Allez L'Amérique !
trambi

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:38

Perso, l'équipe est belle après on sait que les résultats c'est aussi la chance/malchance.

Puisse la force en vous être !
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
DIEU!!!!

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:39

Et non je ne suis pas expert en Kehmri. Ceci dit ca commence a faire un petit moment que je frequente le Bloodbowl et j'ai toujours eu cette appetence pour les equipes lourdes comme tout le monde le sait. D'abord les orcs , pis les NDC , pis les nains.

J'ai joué Kehmri pour la toute premiere fois au RDV et je m'en tire avec une belle 4° place. Les equipes de lourds , je les connais , et je pense les connaitre plutot pas mal.
Alors t'en fais pas pour moi Bozo , quand il s'agit de faire une cage , de bacher , d'avancer et de defendre , je suis pas né de la veille Smile . Et je pense que j'ai pas volé ma sélection.

Je vais jouer des matches de preparation en vue l'euro pour bien parfaire l'ensemble et le jour J , je serais à 200% .

Pis contrairement a ce que tu as l'air de penser , les Kehmris , c'est assez enorme malgré les apparences. Pis bon , Bloodbowl ... ca reste un jeu de des Wink

Pis en cas de coup dur , j'ai toujours mon attaque secrete !! le PAN DANS TA GUEULE !!!!!!!!!!!

Et en passant , moi je trouve qu'elle a vraiment belle allure cette selection Wink

ON VA TOUS LES DEPOUILLER !!!!!!! cheers
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:21

Au fait, ils ont combien en mouv les Thro-Ras ? lol!

Bon sinon, jolie compo sur le papier. J'aurais plutôt vu Slad avec ses Elfes Noirs, mais pour le reste, y a pas de grosses surprises. Smile
http://www.bloadbowl.com
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:29

DIEU et ses froggies Suspect ?
Darktroll

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:41

ALLEZ-YYYYY !

Faites péter les strings de nos pom-poms !
Darktroll

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:53

En tout cas, très belle équipe :

Il y a la culture de la gagne, tout enrobé d'un très bon esprit de jeu : c'est parfait !
Le Marquis

Le Marquis

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:19

kadu-c a écrit:
Au fait, ils ont combien en mouv les Thro-Ras ? lol!

Bon sinon, jolie compo sur le papier. J'aurais plutôt vu Slad avec ses Elfes Noirs, mais pour le reste, y a pas de grosses surprises. Smile

j'aurais vraiment voulu aligner ce roster. Le seul problème c'est le format du tournoi. Le jeu EN est un jeu audacieux avec bcp de maîtrise. Bref, chaque match est un défi quelque soit le roster en face.
Babbo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:28

'me permets de reposer ma question qui était apparemment passée inaperçue en page 1...

Babbo a écrit:
Sinon, j'ai cru comprendre qu'on pouvait être pompom girl pendant l'Eurobowl? Ca se passe comment, ça coute combien, on a combien de temps pour se décider, tout ça?
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:22

Mais elle a de la gueule cette TEAM !

afro

Bon, vous inquiétez pas les gars, je vais les bichonner mes collègues !
Massages, jus de tomate, je serais présent.

GO LES BLEUS, FOR THE WIN
santa
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:05

@Babbo :

Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour les pompom, mais elles seront bienvenues bien évidemment Very Happy

Pour les détails logistiques, je pense que le forum de TalkBloodBowl est une bonne source d'infos car les orgas y postent ce qu'il faut... Perso ça fait 5 jours que j'attends une validation de mon accès donc je ne peux pas beaucoup t'aider Smile

Cela dit, un "car" de pompom peut s'organiser séparément (voir la section du forum appropriée, le captain y a posté : https://teamfrancebb.1fr1.net/buvette-et-bus-pompom-f2/eurobowl-2008-t267.htm ) ou avec l'équipe elle-même. On vous donnera les détails quand on sera définitivement calés, mais ça s'oriente vers de l'avion Paris-Barcelone le vendredi et le lundi pour les Parisiens + voitures depuis Montpellier (Slanesh) et Toulouse (Jeff) vendredi+lundi aussi.
Babbo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:55

Titouch a écrit:
Pour les détails logistiques, je pense que le forum de TalkBloodBowl est une bonne source d'infos car les orgas y postent ce qu'il faut... Perso ça fait 5 jours que j'attends une validation de mon accès donc je ne peux pas beaucoup t'aider Smile

Tout pareil, ça doit faire pas loin d'une semaine que j'attends =)

Titouch a écrit:
Cela dit, un "car" de pompom peut s'organiser séparément (voir la section du forum appropriée, le captain y a posté : https://teamfrancebb.1fr1.net/buvette-et-bus-pompom-f2/eurobowl-2008-t267.htm ) ou avec l'équipe elle-même. On vous donnera les détails quand on sera définitivement calés, mais ça s'oriente vers de l'avion Paris-Barcelone le vendredi et le lundi pour les Parisiens + voitures depuis Montpellier (Slanesh) et Toulouse (Jeff) vendredi+lundi aussi.

Puisque c'est pendant les vacances, je pourrai partir de Paris puisque je serai pas loin. Par contre le retour devra se faire du côté de Grenoble... Va falloir comtper ses sous jsuqu'au mois de novembre !
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:57

@Babbo:

J'ai trouvé de bosn prix avec Iberia (105 euros aller-retour).
Ceux qui partent de paris partent à priori le vendredi. Si tu veux te joindre à nous Wink
http://knox_bb@laposte.net
Pwet

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:48

la grande classe cette équipe, ils ont aucune chance Cool

allez les go!

(Valet-10 : all in Razz )
Babbo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:37

Knox a écrit:
@Babbo:

Ceux qui partent de paris partent à priori le vendredi. Si tu veux te joindre à nous Wink

Hé ben j'ai trouvé encore mieux: Beauvais - Barcelone, 55 euro aller-retour via RyanAir. Ca doit pas être le grand luxe mais ça vole, et ça coute pas cher.
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:37

Babbo a écrit:
Knox a écrit:
@Babbo:

Hé ben j'ai trouvé encore mieux: Beauvais - Barcelone, 55 euro aller-retour via RyanAir. Ca doit pas être le grand luxe mais ça vole, et ça coute pas cher.

Mefi Te! Je crois que Ryanair n'arrive pas à Barcelone mais à Girone! enfin c'est a verifier
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:19

nice team !

En plus, avec dieu vous avez une sorte de joueur ave un gong à l'interieur Very Happy

@Dieu : GBL boby mytho style represent !

@Kaptain : essai de faire ieux que des 2 cette année

@slad : rien à dire, t'as trop la classe man Very Happy

@knox : sous le climat espagnol tu devrais être dans ton élément

@jeff : hum, finalement, change rien, fais la pute ^^

@Pedro : En tant que joueur skav, c'est un plaisir de te voir jouer cette équipe, essaie qd meme de faire 1 ou 2 matchs avec des skavs avant l'eurobowl Wink Il m'a d'ailleurs semblé qu'il y avait un super articlle "comment jouer skavs pou les noobs" telechargeable sur le site de BB herald Very Happy

@Titouch et Will : rho, qq années après vous avoir dépucelé en tounoi, j'avoue que vous êtes devenus pas trop mauvais finalement Wink

Ce tournoi (comme tous les tournois par equipe) est vraiment un tournoi super agréable. Faut juste bien choisir sa chambre pour pas morir asphixié ou se retrouver avec un mec bourré dans son lit !

Qd à moi, je vais faire un mini tournoi ce WE, si je gagne je ramene 7 points naf et je prend la premiere place au captain, si je perd j'en perd 40, un peu Harold style Very Happy

Bonne chance, et mettez un cul aux italiens s'il vous plait...
Babbo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:19

Knox a écrit:
Mefi Te! Je crois que Ryanair n'arrive pas à Barcelone mais à Girone! enfin c'est a verifier

Apparemment l'aéroport est à Reus, soit à 1h30 de bus de Barcelone... Mouais, on sait où se déroule tournoi exactement? (il me semble avoir lu "près de Barcelone")
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:18

zeeboub

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:03

Putain mais c'est quoi cette selection de merde??? Virer moi cette couille molle qui joue amazone et place aux jeunes!!! Smile

Je verrai bien une grosse pointure qui fait flipper... genre... bozo... ou.. bozo... enfin un mec horrible quoi! Very Happy
bozo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:47

zeeboub a écrit:
Putain mais c'est quoi cette selection de merde??? Virer moi cette couille molle qui joue amazone et place aux jeunes!!! Smile

Je verrai bien une grosse pointure qui fait flipper... genre... bozo... ou.. bozo... enfin un mec horrible quoi! Very Happy

Pour ce qui me concerne, je pense que je ne serai jamais sélectionnable, quel que soit mon niveau.

Au fait, la team France est très bien.

Mais la concurrence des sélections étrangères sera rude.
Arkhandzar

Arkhandzar

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:09

zeeboub a écrit:

+1 voici ma selection

- Bozo
- Garil
- Bosk
- Mange Doigt
- Yeti

lol!
http://lutececup.org/
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:35

a part Garil, ta selection est super Lutecienne Wink LOL
https://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:41

A la Lutece, c'est comme chez casto lol!
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008 : annonce Team France   Euro 2008 : annonce Team France - Page 2 Icon_minitime

Euro 2008 : annonce Team France
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant