FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)

+11
yannolegob
M leud
Jersinho07
Pershum
Elyacin
plt44
[SEJPS]Simon
Alrik
azzroag
Sebco
Drong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plt44

Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:41

merci pour le week end , on n'était pas nombreux mais cela a été un tres bon tournoi pour moi
merci pour l'accueil , l'hebergement , les saucisses

merci pour l'orga , Drong et ta secretaire Kesta

encore un tournoi sans relances avec Petbrick , minab et scrappa

merci pour les matchs à mes 5 adversaires

Friedrich qui avec des skavens , ne me bat qu' 1-0 bouhhhhh quelle honte

Kesta qui m'a bien fait paillasson mais à quand même eu du mal avec ces chaos et a quand meme réussi  a gagner par 2-1

Oeil Cendre et ses nécromants qui a ball controlé comme pas possible contre du snots et à plusieurs fois failli pêter un plomb sur mes tentatives pour l'empecher
hmmm la carte Saut t'a bien foutu les boules mais au final t'as réussi a avoir le gain 2-1 mais ouhhh le ball control

NOurs , pour le trajet . c etait sympas d'avoir un passager pour une fois sur la route et d'avoir été ma victoire du week end  2-1 ou les dés m'ont souri et les 1 anecdotiques

et enfin le roi de la chouinne , Petit jaune et ses elfs sylvains que j'ai fait souffrir une mi temps mais qui par l'aide des coups d'envoi m'au mis un 4-1 au final
mais bon tu te souviendras du petit snot qui vient faire un blitz contre ton DDG arracheur de ballon , porteur de balle et qui se fait pousser dans le public sur un 3 dés contre....

en tout cas merci pour ce week end
Bravo à Yanno pour la premiere place du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:14

Bien rentré.
Encore merci aux orgas, c'était nickel.

Je jouais Chaos avec le mino griffu, 4 guerriers avec dans l'ordre block, garde, deux têtes et chataigne, 1 homme-bête chef et un autre main démesurée.
On joue à 11 avec 2 rerolls et un apo.

2 petites règles du tournoi amusantes :
- On a une carte bonus à chaque ronde (boule de feu à 3 dispersions, babe, cartes spéciales ...).
- La météo est commune pour tout les matchs.

Après un petit café, on attaque la ronde 1 contre Lord Nours qui joue Orques.
Le matchup n'est à notre avantage et autant dire qu'on a subit tout le match. Je fais quelques erreurs, utilise mal l'apo. Nours me roule dessus.
On perd 2-0.

2ème ronde, on affronte Plt et ses ogres NRA avec Petbrick, Minabl' et Scrappa.
On galère pas mal avec ces saloperies de snots mais finalement les sorties commencent à s'accumuler et Plt subit.
Malgré un très beau lancer de Scrappa, on remporte tout de même le match 2-1 avec 7 sorties.

Ronde 3, Ducky et ses elfes pro.
On joue sous la pluie, Ducky marque rapidement et tente le contre. Sauf qu'il va manger la pelouse mais arrivera tout de même à me stopper au bord de la ligne de touchdown à la fin de la mi-temps. En 2ème, on cage et on avance doucement.
1-1 et 4 sorties de plus au compteur.

Soirée barbec, piscine et Bload Bowl chez Ptitjaune, où l'on se couche tard, trop tard et alcoolisé, trop alcoolisé.
Du coup, le lendemain matin, on a une jolie casquette pour la ronde 4 contre Elyacin et ses nécros.
Le mino fait le job et on gagne rapidement la supériorité numérique. Les sorties s'accumulent et les nécros ont bien du mal.
Victoire 1-0 avec 4 sorties.

Dernière ronde, on affronte Fredao et ses skavens.
On a le toss, mais on galère à ramasser la balle, du coup les skavens nous mettent la pression. On arrive tout de même à passer et ouvrir la marque.
Fred tente le one turn mais ca passe pas.
Il réattaque à 10 et lutte pour avancer. Il arrive tout de même à faire un magnifique changement d'aile et on se retrouve bien démuni. Sauf que, je sort l'atout du match, un objet magique qui me donne Regard Hypnotique mais aussi Cerveau Lent. On libère le seul homme bete pouvant blitzé le porteur avec le regard, esquive, 2 gfi, ca flashe le gutter, rebond pas trop mauvais. Derrière le Main démesurée ramasse la balle, c'est parti pour le contre.
On l'emporte 2-0 avec 5 sorties.

Au final, très bon bilan avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. On finit 2ème du tournoi et Bashlord avec 20 sorties.

Encore merci au CMMF pour le tournoi, on reviendra.
yannolegob

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:05

Super tournoi suer ambiance.
Merci aux orgas.
Enfin une 1 victoire ça fait plaisir.
Résumé à venir pour expliquer comment chatter tout le wkend.
Une petite photo pour la classe
yannolegob

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:11

Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Bowl_d12
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:07

Bravo Yanno !!!

On voit bien sur la photo que t'as couché pour réussir ma cochonne Wink
fredao

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:51

Super tournoi.
Merci au CMMF, en particulier Drong et sa secrétaire Kesta pour leur accueil et leur bonne humeur.
Special Thanks à Ptit Jaune pour l'hébergement sur les 2 jours.

Le voyage fut toute une expédition à l'aller comme au retour, la voiture de Yanno n'est plus toute jeune et des voyants inquiétants s'allument à mi-parcours. On vérifie les niveaux. Tout est ok. On repart.
On arrive finalement sur Cannes La Bocca vendredi soir.

Peu de coaches, tout juste 10, mais super ambiance. Très conviviale.
Fini le week-end à l'équilibre sur un 2-1-2.

On repart pas les mains vides : prix de peinture et prix du crampon (avec seulement 4 petites aggros validées).

Merci aux 5 coaches, tous agréable à affronter sauf Yanno qui chatte trop.  Very Happy

- Plt44 avec ses ogres NRA (avec Pet Brick, Minab, Scrappa + 3 cartes 50.000), courte victoire 1-0.
- Rascal et ses Hommes-Lezards full block. L'arracher le ballon, la pluie et la chasse aux skinks m'ont permis de tirer un 2-1
- On a mis l'ambiance ronde 3 avec Yanno et ses elfes noirs 2 assassins +la furie Claude. Duel 100% ainpacteux portoss.
Il a chaté et chopé blitz sur mon attaque alors que j'avais réussi à égaliser tour 8. Défaite 2-1.
- Duckynator et ses elfes pros. J'ai réussi à tirer le nul 2-2 alors qu'il menait 2-0 à la mi-temps. Déchatte complète de Ducky.
- Kesta et son Chaos me fait la misère ronde 5 avec sa carte Bracelets étincelants (regard hypnotique) alors que le match nul se dessinait fortement. Défaite 2-0

Retour non sans mal. Passage par Grenoble, puis Bourg et enfin Lyon.
Ouf, 7 heures de route.

P.S. : je viens d'apprendre qu' on a surchaté sur le voyage. Joint de culasse pété sur la 406 break. Yanno vient de casser le moteur ce soir en faisant à peine 2 km...
Drong

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:14

le classement quand meme Smile

Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 2c88e310

Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 59327110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)   Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06) - Page 2 Icon_minitime

Bowl d'azur IV 20-21 septembre 2014 (06)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2