| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 19:44 | |
| Ben voila ça me cause plus. C'est en effet le bien célèbre Charles de la Motte qui est à l'origine de tout ce bordel. Et je peux vous assurer que le De la Motte c'est le top niveau ! Par contre il va falloir réécrire l'histoire et ne pas laisser les Italiens nous mettre une 2° rouste! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 20:10 | |
| Je vois qu'ils vont aligner une grosse équipe de joueurs plateau en tout cas (certains se sont même inscrits sur fumbbl pour l'occasion, ne vous fiez pas à leur badge "rookie"). Et Charles de la Motte, ça claque sa mère comme pseudo à blood bowl! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 22:14 | |
| Et voilà !
1 ) FabienL (Undead) - Liam (Orc) 2 ) Shogun (Necromantic) - Cana (Undead) 3 ) Simon_MLF (Norse) - Estremo (Wood) 4 ) Olivierdulac (Halfling) - GCClaudio (Khemri) 5 ) Teufane (Skaven) - Kaltenland (Necro) 6 ) Justicium (Chaos Dwarf) - Franz (Skaven) 7 ) Sebco (Dark Elf) - Latinoheat (High Elf) 8 ) _NoA_ (Amazon) - Giorss (Elf) 9 ) Coyotte (Khemri) - Dreddolo (Dark Elf) 10 ) Zahiko (Wood Elf) - Phoenix (Dwarf) 11 ) Lord M (Dwarf) - Menzogna (Norse) 12 ) Buck's (Elf) - Matte83 (Chaos Dwarf) 13 ) Sebotouno (Orc) - Spartako (Amazon)
Vous pouvez prendre rendez-vous directement avec votre adversaire sur fumbbl | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 22:29 | |
| RDV pris je devrait jouer demain soir vers 20h30.
et paf ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 22:48 | |
| Les matchs sont à jouer de préférence avant le 23 mars | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 22:48 | |
| Dites nous quand vous jouer, qu'on puisse venir spectater | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 6 Mar 2014 - 23:04 | |
| Liam : faudra me donner son pseudo sur fumBBl, parce que le Liam qu'on y trouve, il est d'autriche, et il a pas de roster orc | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 0:06 | |
| Il n'est pas encore inscrit, mais dès que c'est le cas je te tiens au courant. | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 1:22 | |
| Ok, j'en conclus que le gars va faire son roster de départ en sachant qu'il joue contre du MV... 'tain, ces italiens, dans tous les sports, ils sont pareils... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 2:16 | |
| he ho la ! garde ta chouine pour le match on sait jamais les ritals c'est clairement pas les plus marrants sur une table de BB. yen a meme certains qui joue avec des gros casque en écoutant leur musique en vav. par contre, une fois le match fini ils sont vraiment adorables. allez la France | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 7:25 | |
| - azzroag a écrit:
les ritals c'est clairement pas les plus marrants sur une table de BB. yen a meme certains qui joue avec des gros casque en écoutant leur musique en vav. par contre, une fois le match fini ils sont vraiment adorables. on a pas connu les mêmes, on a déja franchis la frontières pour aller jouer là bas avec les turinois et entre l'accueil et le bon délire sur place dans une ambiance que pershum ne renierais pas l'accueil fut royal et ce fut vraiment un weekend d'enfer (en dehors du fait que j'ai été comateux) | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 8:47 | |
| Une seule chose à dire : ALLEZ LES GARS, PUTAIN ! ON LEUR FAIT LA BITE !!!!! (dans le respect et la bonne humeur, bien entendu)Edit : Même chose chez moi, mon adversaire n'a pas d'équipe dédiée à la Bowletta... Ils cherchent à assumer les préjugés ces italiens quand même | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 9:46 | |
| 8 ) _NoA_ (Amazon) - Giorss (Elf)
Ce type est génial ! Je l'ai croisé à la coupe du monde et franchement , en plus d'être un bon joueur , c'est une crème de chez crème ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 11:53 | |
| c'est chez lui que l'on a été a Turin et il passe la frontière régulièrement pour jouer au bowl des neiges | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 11:57 | |
| Et surtout il parle Français Si tout les italiens sont comme ça , mangez-en ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 13:22 | |
| Niveau charisme les italiens sont pas au top non plus hein... Aucun roster minus ni ogres ni underworld.... Heureusement que je suis là! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 13:24 | |
| - fabienL a écrit:
- Liam : faudra me donner son pseudo sur fumBBl, parce que le Liam qu'on y trouve, il est d'autriche, et il a pas de roster orc
Liam_Gallagher | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 13:39 | |
| Spartako est aussi un type génial. Je connais vite fait Estremo pour l'avoir déjà joué sur Fumbbl, et parce qu'il faisait parti de la team mercenaire à l'Europen. Un bon joueur, et un mec cool. Ca promet un bon match! En plus si fallait que je me tape du sylvain, sur le premier match c'est impeccable | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 13:53 | |
| - Buck's a écrit:
- Et voilà !
1 ) FabienL (Undead) - Liam (Orc) 2 ) Shogun (Necromantic) - Cana (Undead) 3 ) Simon_MLF (Norse) - Estremo (Wood) 4 ) Olivierdulac (Halfling) - GCClaudio (Khemri) 5 ) Teufane (Skaven) - Kaltenland (Necro) 6 ) Justicium (Chaos Dwarf) - Franz (Skaven) 7 ) Sebco (Dark Elf) - Latinoheat (High Elf) 8 ) _NoA_ (Amazon) - Giorss (Elf) 9 ) Coyotte (Khemri) - Dreddolo (Dark Elf) 10 ) Zahiko (Wood Elf) - Phoenix (Dwarf) 11 ) Lord M (Dwarf) - Menzogna (Norse) 12 ) Buck's (Elf) - Matte83 (Chaos Dwarf) 13 ) Sebotouno (Orc) - Spartako (Amazon)
Vous pouvez prendre rendez-vous directement avec votre adversaire sur fumbbl Y'a des coachs italiens tres motives la dedans en vis-a-vis. Ils ont fait un jumelage d'un de leur tournois (Italian Open) avec un tournois belge http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2652Et depuis lors, ils envoient une dizaine de coachs italien chaque annee a ce tournois belge | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 16:52 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Niveau charisme les italiens sont pas au top non plus hein... Aucun roster minus ni ogres ni underworld.... Heureusement que je suis là!
C'est marrant tiens , on est 26. y en a qu'un seul qui a pas compris que le but c'était d'envoyer du gros roster sur cette compét pour défoncer le mec d'en face. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 16:55 | |
| c'est donc moi qui ouvre le feu ce soir! Nains Vs Norses ça sent le truc ligth 0% avec aspartane Plus qu'a trouver l'ouvre boite | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 17:23 | |
| - Justicium a écrit:
- olivierdulac a écrit:
- Niveau charisme les italiens sont pas au top non plus hein... Aucun roster minus ni ogres ni underworld.... Heureusement que je suis là!
C'est marrant tiens , on est 26. y en a qu'un seul qui a pas compris que le but c'était d'envoyer du gros roster sur cette compét pour défoncer le mec d'en face. Face à des khemris, il a ses chances! Les halfs, en TV 100 (voire moins), peuvent créer des surprises. Plus qu'en format 110+5 de tournoi résurrection à mon avis. Pis ce qui est bien, c'est que si on perd, on pourra dire "ouais mais nous, on avait des halfs...". Et que si on gagne, on pourra enfoncer le clou en disant "pourtant, on avait des halfs..." | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 7 Mar 2014 - 17:34 | |
| Sauf qu'il est a TV100 donc pas d'inducment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
| |
|
| |