| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|
+50plt44 Zebulon Old Dwarf Gilko Smith Karaak azzroag Hornorc Gobmarley Buck's tosty Merlin Sebotouno Cedbzh ecalips harti babass2 Longusbarbe chicken Simon_ACP Guizmo dents de sabre Olivier du lac Zahiko Kindé Bourpif PetitePoire BiBi Paradoxial Kaoragh le skink compact oninokolas Teufane Lothurn elpigeon Boggo le gobbo Justicium Bloodboomer timbur "Go The Hakes !!" Gulix ZeGroumf kadu-c The Mad Lombric Acryosis Colonel Castor petitgars Tyra feerikon sirjam Sebco Heinrich 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 8:47 | |
| - Justicium a écrit:
J'espère vraiment aller au mac do avec vous dans ces maillots là
ce serait tellement roleplay ! c'est pas tout à fait des maillots... mais vous verrez ça le jour J @ Gulix : Oui, ça va (enfin je pense, pas écouté) @ Castor : Ouais, mais bon, c'est plus une parodie des cocos. Nous, CCCP, c'est pas "Союз Советских Социалистических Республик" | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 12:58 | |
| Suite à une très bonne remarque de Guizmo, clarification sur le classement Bashlord et Vicieuse :
- Equipe Bashlord (TOUTES les blessures sauf celles sur agression et par tronçonneuse, boulet, dague, bombe) - Equipe Vicieuse (Sortie sur agression + tronçonneuse, boulet, dague, bombe)
Donc le RM compte pour Bashlord et la dague (quelle qu'elle soit) pour la vicieuse. N'importe quelle sortie dû à une bombe est comptée comme vicieuse (pour l'adversaire du joueur explosé)
| |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 13:20 | |
| Ca veux donc dire que les blessures sur soif de sang compte dans le bashlord ? Mais de qui de l'équipe Vampire ou de son adversaire ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 13:24 | |
| Son adversaire, c'est comme une esquive ratée ou un GFI planté. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 16:01 | |
| - Guizmo a écrit:
on va envoyer du charisme !! Petit chenapant Guizmo. T'as refusé de me le montrer lundi et tu les mets sur le forum. Bon mais en or le chenapant | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 16:42 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Heinrich a écrit:
- le chevalier noir a écrit:
- Slt
si qqn pourrait méberger a Nantes sa serait cool tenait moi au courrant merci Dépose ta demande là. http://liguedubn.forumnord.com/t1902-hebergement-chez-les-bn-pour-le-dragon-bowl Et écris toutes les lettres de tes mots, ça passera mieux Il a 15 ans t'abuses Colonel , nous les vieux on peut pas lutter contre le mega power smstographe Le pire c'est qu'il a 14 ans et qu'il écrit vraiment comme ça oO. La jeunesse de nos jours ... @Lothurn: Je participe, de toute façon je suis le chouchou du prof de français! Et sinon j'attend toujours une réponse de Gobmarley PS: ce message a été réalisé grâce à un correcteur d'ortographe. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 16:54 | |
| - le skink compact a écrit:
- dents de sabre a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Heinrich a écrit:
- le chevalier noir a écrit:
- Slt
si qqn pourrait méberger a Nantes sa serait cool tenait moi au courrant merci Dépose ta demande là. http://liguedubn.forumnord.com/t1902-hebergement-chez-les-bn-pour-le-dragon-bowl Et écris toutes les lettres de tes mots, ça passera mieux Il a 15 ans t'abuses Colonel , nous les vieux on peut pas lutter contre le mega power smstographe Le pire c'est qu'il a 14 ans et qu'il écrit vraiment comme ça oO. La jeunesse de nos jours ...
@Lothurn: Je participe, de toute façon je suis le chouchou du prof de français!
Et sinon j'attend toujours une réponse de Gobmarley
PS: ce message a été réalisé grâce à un correcteur d'ortographe. Il en reste juste une , mais pas facile à trouver je te l'accorde ! P.S : la deuxième était tellement grosse que je ne l'ai même pas vu au premier coup
Dernière édition par Justicium le Sam 22 Nov - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 17:54 | |
| 2, my 2 cents | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 18:10 | |
| Je préférais quand on parlait des morts vivants... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 20 Nov - 18:28 | |
| Euh moi, perso, je préfère pas.... ouille(mon fondement...) | |
|
| |
Paradoxial
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 21 Nov - 20:46 | |
| Pas ma faute a moi je fait l'école buissonnière.(sms) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Sam 22 Nov - 10:18 | |
| Skink Gobmarley est ok pour être dans votre équipe. J'ai envoyé son adresse mail à Ronan. Qui doit te l'avoir transmise à cette heure ... Et sinon, j'attend S que tu trouves par toi-même les 2 fautes d'ort Hographe qu'il y avait dans ton message. C'est bon, tu as trouvé ?... | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Sam 22 Nov - 20:30 | |
| C'est moche de se moquer des JEUNES comme ça, c'est tellement petit... :'( Bon y'a plus qu'à attendre que chevalier noir, comme j'aime l'appeler (en même temps c'est son pseudo XD) trouve un logement et ce sera parfait ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 25 Nov - 12:14 | |
| Faut pas s'y fier : c'est jeune, certes, mais ça a montré (au Cognac Bowl, notamment), que c'était pas petit => ça joue déjà vachement bien, ces bestioles-là !... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 25 Nov - 12:30 | |
| je pars en déplacement 15 jours en roumanie le 8 du coup, EnØr me remplace amusez vous bien | |
|
| |
oninokolas
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 8:34 | |
| j-10. Je commence à faire chauffer mon power-roster | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 13:42 | |
| - Guizmo a écrit:
- Justicium a écrit:
- j-10.
Je commence à faire chauffer mon power-roster pareil Pas mieux...! Ah on m'informe dans l'oreillette que les Hauts Elfes ne sont pas un power roster ... Me serais-je trompé ?!! Vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 14:01 | |
| - feerikon a écrit:
- [
Ah on m'informe dans l'oreillette que les Hauts Elfes ne sont pas un power roster ... Me serais-je trompé ?!! Défi relevé | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 17:31 | |
| mes pinceaux chauffent pour vous sortir une belle équipe (je suis à la bourre ....) | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 18:57 | |
| Une belle équipe pour tes adversaires, mais auras-tu un magnifique et terrible Lord Borak (pour aller avec ton avatar) à présenter au concours de peinture ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 19:16 | |
| Perso, je te verrai plutot en thrud le barbare (cf cognac bowl) avec un petit coeur PEINT sur l'épaule pour justifier ta participation au concours peinture : c'est la victoire assurée!! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 26 Nov - 22:47 | |
| - Justicium a écrit:
- j-10.
Je commence à faire chauffer mon power-roster Alors n'étant pas coutumier des Tournois, puis-je obtenir un conseil? Est ce bien nécessaire de faire pré-chauffer son Roster? Et combien de jours avant? Et qu'en est il des No-power-Roster? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 27 Nov - 9:47 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Justicium a écrit:
- j-10.
Je commence à faire chauffer mon power-roster Alors n'étant pas coutumier des Tournois, puis-je obtenir un conseil?
Est ce bien nécessaire de faire pré-chauffer son Roster? Et combien de jours avant? Et qu'en est il des No-power-Roster?
1) Oui 2) Au minimum 5 jours à l'avance gros entrainement pour tout les joueurs de l'équipe, en revanche arrêtez de les nourrir 2 jours avant le tournoi 3) Non c'est toi qui doit chauffer. 2000 lancers de dés par jour contre un mur pendant 7 jours avant le tournoi. Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
| |
|
| |
| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|