| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|
+50plt44 Zebulon Old Dwarf Gilko Smith Karaak azzroag Hornorc Gobmarley Buck's tosty Merlin Sebotouno Cedbzh ecalips harti babass2 Longusbarbe chicken Simon_ACP Guizmo dents de sabre Olivier du lac Zahiko Kindé Bourpif PetitePoire BiBi Paradoxial Kaoragh le skink compact oninokolas Teufane Lothurn elpigeon Boggo le gobbo Justicium Bloodboomer timbur "Go The Hakes !!" Gulix ZeGroumf kadu-c The Mad Lombric Acryosis Colonel Castor petitgars Tyra feerikon sirjam Sebco Heinrich 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 5 Déc 2014 - 16:53 | |
| Les malades à la maison !
Pas avant les fêtes non mais. Surtout des microbes Parisiens | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 5 Déc 2014 - 16:58 | |
| ah oui, j'avais oublié ces tournois hivernaux tellement sympas, ou l'on prend des culs et l'on repart avec une gastro, bonne Saint-Nicolas | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 5 Déc 2014 - 16:59 | |
| Attention la salle n'est pas la même que l'année dernière. Voici les coordonnées comme donnée sur le 1er post :
Le lieu :
Salle de Breil Malville 38 rue du Breil 44100 Nantes
Si vous vous perdez, vous pouvez me joindre via mp demain matin. Je check mes mails. | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 5 Déc 2014 - 19:09 | |
| - harti a écrit:
- Bon l'un de nos comparses à mal au bide ... du coup on hésite entre chercher pour un 3e et le kidnapper pour venir au tournoi quand même.
Sinon un des orga prendra la team en question. Il joue quoi au vas où, que je ramène une équipe en plus. S'il a une gastro qu'il la garde | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 5 Déc 2014 - 23:48 | |
| On a réussi à choper un mec au passage. On arrive !!!! On devrait être bon niveau fig merci | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Sam 6 Déc 2014 - 7:09 | |
| - harti a écrit:
- On a réussi à choper un mec au passage. On arrive !!!!
On devrait être bon niveau fig merci
Cool. Après faut juste qu'il sache lancer les dés. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 7 Déc 2014 - 20:00 | |
| Super tournois, aux joueurs, merci aux orgas (mention spéciale aux Food-trucs, j'ai bien aimé) et merci à mes coéquipiers pour cette chouette troisième place. Et bravo aux Massacreurs pour le doublé ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 7 Déc 2014 - 20:00 | |
| Le Mor(Dor)Bignan est bien rentré : L'équipe Bashlords, en tout cas ( ...) , les autres, avec leurs coussinets en mousse, ils sont peut-être partis se cacher quelque part, on sait pas ... En tout cas, week-end très sympas, orgas au poil (merci à eux). Et c'était cool de viser la bash plutôt que la gagne : y a que les Halflings de Lord Fantur qui m'ont stressé (vu que je n'en ai sorti qu'un sorti, après un non-match bien pourri pour moi ... ) Sinon, je ne comprends même pas encore comment j'ai tout de même réussi à planter 4 TD, tellement la balle ne m'intéressait pas ... Mais bon, comme ça permettait aux KO adverses de revenir se faire taper, parfois, c'était bien !... Encore GG aux MassacreursTurons pour leur 2e Dragon Bowl d'affilée (respect) et vivement la prochaine fois !!!
Dernière édition par lothurn 2014 le Dim 7 Déc 2014 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 7 Déc 2014 - 20:05 | |
| Bravo à toute l'équipe d'orga pour ce superbe weekend , tout était au poil. Chapeau Messieurs.
Coté jeu , merci à tout mes adversaires du samedi de m'avoir fait revivre l'enfer du 44 ( cf licorne 2010). C'était Bagdad , et merci à ceux du dimanche de m'avoir laissé gagné.
Bon petit resto bien sympa le Samedi organisé par l'ami Liz.
Bravo aux massacreurs turons , big up à mes coéquipiers de m'avoir trainé comme un boulet et re big up à Kindé qui réalise un super weekend niveau perf avec sa jolie team.
Mention spéciale à Gwen , notre hôte du weekend qui nous a accueilli chaleureusement chez lui. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 7 Déc 2014 - 20:45 | |
| Excellent tournoi à pas cher, très bonne ambiance, règles sympas, avec uniquement des classement par équipes. L'idée est à poursuivre.
L'orga était nickel, le timing relativement correct. Bref, vu le nombre de joueurs, c'était un événement très bien géré. Les échanges de rosters entre coéquipiers apporte une petite touche sympathique je trouve !
Bref, encore une week-end de bloodbowl où on s'est bien éclatés. Merci à mes adversaires des catins, des Bns, du mordor et de la Condate ! Merci aux orgas
Encore désolé d'être parti avant la remise des prix, mais le covoiturage n'attendait pas, et certains avaient des obligations ! Bref, j'ai attrapé le wagon avant qu'il ne parte. Bisous les BNs, et à l'année prochaine sans doute ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 7 Déc 2014 - 21:03 | |
| La Mor(dor)bihan Division est bien rentrée également et ils sont supers ces coussinets ! Merci Mme Gulix . De toute facon, un prix est un prix et pis c'est tout. Merci aux orgas pour ce super tournoi. Vous avez vraiment assuré les gars pour ce tournoi N°1 de Bretagne coté affluence . @ croco : Merci pour cette belle rencontre sur ton superbe terrain. Bravo l'artiste, tu sais recevoir (et pas que les tds). Juste un conseil pour la prochaine fois : Laisse les 1 à la maison . @ gobmarley : c'est' y pas un super champion le flèchevive . Et quel talent pour la tombola... @ simon MLF : C'est bien la peine de me battre le samedi soir pour perdre le dimanche matin ! En tout cas, c'est toujours un plaisr. Vivement l'année prochaine @ Grosnain : La prochaine, fois, tu me feras le plaisir de laisser les rochers là où ils sont parce que 2 blessures graves sur rocher dont ZUG avant le début du match, c'est dur . A bientot et merci pour la lecon @ Garaty : Super bonhomme et match très cool. Au fait, le vis à vis, c'est la vie . A la prochaine. Voilà, rdv au bowl des cathims... ou des conquérants, on ne sait plus | |
|
| |
oninokolas
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 7 Déc 2014 - 21:30 | |
| Bien rentré à la maison. Super week end de bloodbowl. Une organisation au top avec repas à domicile vraiment top et des orgas dispos et souriants. Un big up à mes 2 coéquipiers Simon et Kindé grâce à qui je revient à la maison avec un vrai trophée (après une 4ème place au cognac bowl et un paillasson au korrigan). Un grand merci à mes adversaires pour la bonne humeur sauf Oon qui est un salopard mais je t'aime quand même En résumé, j'ai adoré le principe du tournoi par équipes, surtout qu'on est tous sur la même table : ça met de l'animation et du coup on joue moins "la tête dans le guidon" sur son match. Un vrai plus Bref, je reviendrais sûrement l'année prochaine PS : un autre Big up à la CCCP avec leur look de cuistots communistes et la moustache. Il me faut absolument une photo d'eux pour la mettre sur le forum du club de Cognac : ça va en faire marrer plus d'un | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 7:37 | |
| Merci à tous les coachs de nous avoir fait confiance et de s'être déplacé en nombre pour le tournoi. J'espère que l'on a réussi a vous faire passer un bon week-end de jeux. Merci à Liz pour l'idée de l'inversion de roster aux rondes 2 et 4. Merci à Gulix pour la création et la gestion du logiciel d'appariement. Merci à SSB pour la création des trophées. Merci Fred pour la gestion des 2 food truck et la peinture des trophées. Merci El Croco pour la sono. Merci Tutus pour les magnifiques terrains de ligues. Et donc, surtout, encore merci aux coachs d'être venus. Parce que c'est vous qui faites le tournoi en vous déplaçant. Le classement et quelques photos ne devraient pas tarder à arriver. A l'an prochain
Dernière édition par Zebulon le Lun 8 Déc 2014 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 8:43 | |
| Les résultats de mémoire :
chattard : Gob Marley Derniers : KBBL : Breizh Punisher Passoire : Assez d'Décès Poing en mousse : Mor(dor)bihannaise 1 Paillason : Los Caballeros Meilleure attaque : Turone Bashlord Meilleure vicieuse : C.C.C.P. Bashlord : Mordorbignan Brutal Bloodbowl Team Prix Peinture : Renoféroce, la photo arrive dès que possible, mais pour donner une idée, c'était des snots bloquant un ogre a 2D.
Podium -3ème : Turon, Milf et Cognac -2ème: Les Sboons -1er : Massacreurs turons (Le doublé !!!)
Un grand merci à tous d'être venu, ça fait chaud au coeur ! 90 personnes à se foutrent sur la gueule, c'est assez impressionnant à voir ! Merci aussi à tout ceux qui ont aidé pour que ce WE soit réussi.
Dernière édition par Dézale le Lun 8 Déc 2014 - 9:51, édité 2 fois | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 9:23 | |
| Non les paillassons: Los Caballeros avec 57 sorties subies
Mais bon avec les snots c est cheaté.
Dédicace a olivierdulac qui éclate Ramba en ronde 2 qd celui ci essaie les orcs.... ( 4 orcs noires et 2 blitzers de virer,bien joué) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 9:30 | |
| Les tournois c'est trop éprouvant pour moi je vais arrêter J'ai fait des cauchemars toute la nuit... j'agresse, j'agresse et ça me sort que des KO. Et y a un gros arbitre en forme de BN géant à la vanille qui essaye de m'étouffer avec des cousins en forme de cartons rouges... Je reviendrais pas. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 9:47 | |
| Prends un ptit cognac, ça ira mieux => c'est du bon !... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 9:51 | |
| Merci aux nantais pour l'accueil et l'organisation au top ! Le food truck burger etait vraimet magique ! Merci a gwen de nous avoir hebergés les 2 nuits du vendredi et du samedi. Merci au colonel castor de ne pas avoir profité de mes 5 double skull relance double skull Merci a mes adversaires en general et mention speciale a Sladmortis qui m'a donné une leçon de placement et de charisme Merci aux turons pour le soutient et bravo a Sam et Odl pour le doublé ! Bisous à tous et a l'annee prochaine | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 10:19 | |
| Un GROS merci à tout le monde. Je pense : - A la team orga du jour même et ceux qui ont bossé avant le jour du tournoi. - Aux coachs venus en masse et qui nous ont fait confiance et qui je pense ce sont bien marrés pendant le tournoi et c'est ça le plus important. Que ça fait sisir de voir les gens du coin comme des gens qui ont fait pas mal de Kilomètres pour le tournoi. - Aux coachs BNs ayant hébergés des coachs. - Aux gens qui nous ont aidés pendant/avant/après le tournoi. - Aux anciens orga du DB, qui j'espère seront contents de voir comment leur bébé à bien grossi. - ... et j'en oubli certainement, désolé. Bref Merci à tous ceux qui liront ce message car vous avez certainement participé à cet événement. De mon côté j'en garderai un bon moment, car j'ai eu des retours constructifs le jour J par pleins de coachs, car les gens se sont bien marrés, car la team orga était en plein rodage sur pleins de trucs mais je pense que l'on a assuré (auto-congratulation ), merci aux gens des FOOD TRUCKS (qui ont assurés grave et que c'était bon en plus). Bref une expérience que je renouvellerai l'année prochaine même si ça prend du temps et de l'énergie, mais quand on voit comment les gens ont profités c'est cool et c'est là l'essentiel. A l'année prochaine tout le monde. On fera un compte rendu du tournoi pour les autres orga notamment budget,... Ne pas hésiter à revenir vers moi si questions. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 10:23 | |
| GobMarley ... Le coach qui participe à son 1er Tournoi, et qui en revient avec le Prix du Chattard ... C'est quand même pas mal, pour une 1ère ... PS pour les orgas : vous étiez en plein rodage ?... Bah ça s'est même pas vu tellement vous avez assuré au poil !... | |
|
| |
Gobmarley
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 10:41 | |
| Super souvenirs pour un premier tournois à Blood Bowl! Merci à mes coéquipiers Demi-Portions avec qui on s'est battu jusqu'au bout pour Les Poings en Mousse. Malheureusement les esquives et gfi ratés des snotlings de Plt44 en dernière ronde nous ont forcé à effectuer 1 blessure de trop pour le trophée, mais leur permet d'assurer le prix paillasson, de gros enjeux se jouer là! ^^ Merci aux Mordo'bihannais pour l'invitation. Enfin, merci aux orgas pour ces deux jours, et particulièrement à cette main en or qui a tiré mon nom à la tombola! Et donc, merci pour le prix Chattard! Il n'y a pas de secret, un entrainement quotidien, manger équilibrer, beaucoup de talent, et de la dé-chatte sur le reste de la journée! La chance et la malchance forment un équilibre. En tout cas le roster de Vampires est magnifique, merci infiniment! @Lothurn: c'est pas ce qu'on appel la chance du débutant? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 11:18 | |
| Très gros tournoi merci aux orgas! J'ai passé un excellent week_end et j'espère avoir appris à certains une certaine chorégraphie... Merci à mes chers coéquipiers et comme on dit "jamais deux sans trois!" | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 11:53 | |
| Merci pour ce tournoi et pour l'orga au top malgré un nombre impressionnant de coach à gérer. Le food truck du samedi était top. A renouveler L'idée des hymnes bien sympa pour l'annonce des prix. Un vrai plus. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 13:38 | |
| Super tournoi avec plein des spécificités qui, je l'espère, seront conservées :
- le full équipe, il ne me reste plus qu'à choisir les bons coéquipiers, ou l'inverse - les échanges de rosters, pour prouver qu'il n'y en a pas de mauvais, et que Sinnedbad est bien le meilleur champion - les hymnes, un vrai plus pour la remise des trophées - les "food truck", entre le poulet exotique du samedi et le succulent burger du dimanche, mon coeur balance - l'organisation, vous avez vraiment géré ça au poil, grand bravo à vous
Et merci à mes adversaires du week-end. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc 2014 - 13:38 | |
| Super tournoi avec du monde, et une formule très fun avec les échanges de rosters en rondes 2 et 4 !
Bravo les orgas !
Côté performance, objectif annoncé, affiché, et tenu même si on est loin des 5 sorties par match que j'avais fixé : là on est à 3,46...
Poings en mousse pour les copains et bashlords pour nous : on sait tout faire dans le Mordorbihan !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
| |
|
| |
| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|