| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|
+50plt44 Zebulon Old Dwarf Gilko Smith Karaak azzroag Hornorc Gobmarley Buck's tosty Merlin Sebotouno Cedbzh ecalips harti babass2 Longusbarbe chicken Simon_ACP Guizmo dents de sabre Olivier du lac Zahiko Kindé Bourpif PetitePoire BiBi Paradoxial Kaoragh le skink compact oninokolas Teufane Lothurn elpigeon Boggo le gobbo Justicium Bloodboomer timbur "Go The Hakes !!" Gulix ZeGroumf kadu-c The Mad Lombric Acryosis Colonel Castor petitgars Tyra feerikon sirjam Sebco Heinrich 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc - 19:06 | |
| Encore un super week-end à jouer à la baballe et à cogner joyeusement son prochain. Je crois qu'on ne peux que se réjouir d'avoir des chouettes de tournois dans l'ouest, avec des configurations toutes différentes et toutes marrantes à jouer !! Grand merci à tout le STAFF. Une orga au poil avec un format original, des rondes qui tournent bien, un staff aux p'tits soins. Merci à mes adversaires et bravo à Renoferoce pour sa peinture Je resigne l'année prochaine | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc - 19:35 | |
| Bon tout a été dit, mais tout le monde ne l'a pas dit, donc je confirme que moi aussi je ne peux que vous féliciter sur tous les tableaux, un vrai pur tournoi en équipe | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 8 Déc - 19:40 | |
| Merci à tous pour ce très bon tournoi!!! Merci les orgas, merci Heinrich pour ta bonne humeur et l'équipe pour Igor, merci à Igor pour nous avoir hébergé et supporté drunken , merci à nos adversaires d'avoir supporté nos agressions (spécialement ceux qui ont subi des table-rase), et merci à mes super co- équipiers Guizmo et Hugues pour cette belle victoire ! (seul vrai prix du tournoi Very Happy ). Et gros merci au papa de Guizmo pour les tabliers magnifiques!!
ps: La macarena par les Dulac c'est juste dégueu... | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 0:44 | |
| - dents de sabre a écrit:
ps: La macarena par les Dulac c'est juste dégueu... Moi qui pensait avoir cartonné.... | |
|
| |
dents de sabre
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 6:03 | |
| je t ai trouve beau olivier!!! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 8:15 | |
| Les écoute pas tu étais Top Olivier ! Pis tu l'as bien mérité cette maccarena | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 8:41 | |
| Le prix Peinture : La vidéo en 2 parties de la remise des prix : | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 10:40 | |
| De toute beauté ce prix peinture, la scène est juste terrible, ça donne envie de souhaiter bon courage à ces petits gobs. | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 18:08 | |
| La 1ère photo est géniale | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 18:41 | |
| Je savais qu'elle plairait !
A vous de deviner si c'était un dimanche matin sur TFOU ou samedi soir vers 0h00 sur canal | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 19:11 | |
| En photos le podium. La macarena! Les Lizou Boyz Simon&Co Le seul prix qui compte. Les Vicieux. CCCPowwwwwa La Salle. Un Truck. Et les malheureux candidats du prix de peinture. Désolé pour la fig manquante vraiment trop flou. Mais félicitation pour vos magnifiques figs. Sinon Jerome, le BackRoom ça devait pas rester entre nous (d'ailleurs, qui a oublié ses gels vert et rose ) Merci à tous d'être venu. Et la prochaine fois, avec un peu de bol, vous aurez de vrais chambres Bizz les poulettes. | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 9 Déc - 21:47 | |
| Bien le merci pour ce tournoi ou j'abandonne mon doublé dernier/passoire au profit d'un 3/1/1 qui aurait du se transformer en 4/0/1. Sympa ce changement de roster, surtout quand on est un gros chattard. Mais ce petit break d'une manche sur 2 est plaisant. Je plussoie les bons retour sur les trucks et les musiques pour les remises des prix. En dehors des remises, c'était pas toujours audible a cause du brouhaha Et c'est sympa de voire aussi que la future relève est en route. Perds pas espoir Pyjama, ça viendra On est plusieurs a t'avoir aidé, c'est aussi ça BloodBowl. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 11 Déc - 12:31 | |
| Merci aux BN pour ce tournoi, orga au poil !! perso, je n'ai pas était très fan des trucks (assez cher pour la prestation) mais bon, je comprends que vous n'ayez pas envie de vous emmerder avec la bouffe a gérer. sinon, les reste, nickel !! un full équipe, c'est bon ça !!! merci à Igor pour l'hébergement chez lui !! c'était bien cool, bonne petite soirée !! niveau jeu, ben on était venu pour le prix du vicieux, on l'emporte au la main On était au dessus !! j'ai faillit verser ma petite larme lors de l'hymne !!! (crève pourriture communistes ) je fais trois table rase sur les 5 matchs, chacune avec un roster différents !! Merci à Oninokolas pour m'avoir remis dans le droit chemin après le match 1 (défaite 1-0, 2 sorties vicieuses / la team fait 0-0-3) A ce moment là, basculement dans le warp...Turenne me file sa casquette coco authentique de Cuba...ça sera une boucherie... Merci à Darkmoule, pour m'avoir laissé le table rasé 3 fois durant le match, avec des gobs (victoire 3-0, TD de troll, 6 sorties vicieuses / la team fait 2-0-1) Merci à Belette, pour ce match poilade ! je te viole comme il faut et c'est bon ça !! (ah merde, je me suis bloqué là...hum... bon, ben faut que l'ON sorte du coup...bon, ben KO, merci bien ) (victoire 1-0, 1 sortie vicieuse / la team fait 1-1-1) Merci à Gobmarley, d'avoir supporter mes gros dés, d'être table rasé presque sans râler, et d'être obligé de jouer des skavens tout pourris (victoire 2-1, 3 sorties vicieuses / la team fait 2-0-1) Merci à Tran, d'avoir pris avec le sourire la boucherie que ses sylvains prenaient, et de m'avoir laissé faire laissé faire ses jets de KO quand il était table rasé (3 joueurs, 5, 5, 5 ! merci de me mettre tout ça sur la loss ) (victoire 3-0, 4 sorties vicieuses / la team fait 1-1-1) encore tout content d'avoir revu tous les amis ET MERCI A MES POTOS HUGUES ET CHARLY POUR CE WE DE FOLIE !!!! | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 12 Déc - 0:08 | |
| Ah ça, quand on choisit le docteur House comme avatar, il ne faut pas s'étonner si quelque chose dérape. A l'année prochaine, los amigos! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 12 Déc - 10:50 | |
| Classement rentré sur le site. Le top 10 devrait bouger un peu | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 12 Déc - 11:10 | |
| C'est dommage que la page du site affiche le classement individuel, pour un tournoi par équipe ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 12 Déc - 11:13 | |
| Le Championnat de France est un classement individuel, pour le classement par équipe, il faut voir avec Martouch | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Ven 12 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 7 Jan - 0:15 | |
| J'ai saisi le tournoi sur le site de la NAF !! (attendez environ 24h pour la MAJ des résultats) 152 matchs, en changeant les rosters à chaque ronde, c'était bien long... Toutefois, merci à Gulix pour la mise en page efficace des résultats ! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 7 Jan - 6:08 | |
| - Nathaniël a écrit:
- J'ai saisi le tournoi sur le site de la NAF !! (attendez environ 24h pour la MAJ des résultats)
152 matchs, en changeant les rosters à chaque ronde, c'était bien long... Toutefois, merci à Gulix pour la mise en page efficace des résultats ! Merci pour cela et beau boulot | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 7 Jan - 14:14 | |
| Merci Nath pour le taff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
| |
|
| |
| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|