| Bonjour a tous | |
|
+7BiBi Kindé Tristelune Leto ilui Nathaniël aurelnatation 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelnatation
| Sujet: Bonjour a tous Mar 18 Fév 2014 - 16:48 | |
| Bon je me présente aurelnatation (désolé pour le pseudo) je suis un joueur débutant en vis à vis (5 parties). J'ai 36 ans et j'habite en plein désert Blood bowlistique entre Chateaudun (28) et Vendôme (41), (Je boss sur Blois si des joueurs sont dispo). Je vais participer à mon premier tournois début mars au Crom a Gnons, pour le fun et pour progresser. Je joue Ogre principalement (faut pas trop réfléchir ça fait mal à la tête).
| |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bienvenue Aurelnatation !! Effectivement, sacré pseudo | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 9:24 | |
| En fait tu t'appelles Aurélien et tu fait de la piscine.... | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 9:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 10:47 | |
| Hello et bienvenue, Hélas s'il existe des joueurs de Blood Blesois, ils le pratiquent de façon occasionnelle (hormis Maram). Si à l'occasion ça te tente de pousser jusqu'à Tours, sache qu'on se réunit les lundis soir dans un local du centre ville. Sinon on se déplace bcp sur les tournois dans l'ouest, le covoiturage au départ de Tours est faisable | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 11:45 | |
| Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 11:48 | |
| - BiBi a écrit:
- Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça.
Monsieur n'est pas venu à Tours depuis longtemps | |
|
| |
maram