| Bonjour a tous | |
|
+7BiBi Kindé Tristelune Leto ilui Nathaniël aurelnatation 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelnatation
| Sujet: Bonjour a tous Mar 18 Fév 2014 - 16:48 | |
| Bon je me présente aurelnatation (désolé pour le pseudo) je suis un joueur débutant en vis à vis (5 parties). J'ai 36 ans et j'habite en plein désert Blood bowlistique entre Chateaudun (28) et Vendôme (41), (Je boss sur Blois si des joueurs sont dispo). Je vais participer à mon premier tournois début mars au Crom a Gnons, pour le fun et pour progresser. Je joue Ogre principalement (faut pas trop réfléchir ça fait mal à la tête).
| |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bienvenue Aurelnatation !! Effectivement, sacré pseudo | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 9:24 | |
| En fait tu t'appelles Aurélien et tu fait de la piscine.... | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 9:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 10:47 | |
| Hello et bienvenue, Hélas s'il existe des joueurs de Blood Blesois, ils le pratiquent de façon occasionnelle (hormis Maram). Si à l'occasion ça te tente de pousser jusqu'à Tours, sache qu'on se réunit les lundis soir dans un local du centre ville. Sinon on se déplace bcp sur les tournois dans l'ouest, le covoiturage au départ de Tours est faisable | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 11:45 | |
| Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 11:48 | |
| - BiBi a écrit:
- Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça.
Monsieur n'est pas venu à Tours depuis longtemps | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 12:18 | |
| - BiBi a écrit:
- Oui, et précisons que si tu vas à Tours, essaye de ne pas te présenter avec de la pilosité faciale. Les metrosexuels imberbes de la Turone n'aiment pas bien ça.
vu que tu vas être sur les photos de groupe de l'EDF cette année et que tu n'y relèveras pas le niveau, tu ferais mieux de pas trop aborder le physique et les douloureux choix esthétiques des joueurs de blood bowl... | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 17:06 | |
| Bon sinon point de vu pilosité ça risque de pauser problème mais sinon je suis pas contre prendre quelques contacts sur Tours après le tournois. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 19:29 | |
| Sache aussi que l'eau n'est pas un élément prisé par la communauté. Que ce soit pour se laver (le joueur de bloodbowl se doit de développer une certaine odeur lors des tournois, d'autant plus si tu joues orques, ogres, chaos ou nurgle) ou en alimentation (quelques exceptions existent notamment pour le ricard, le pastis, le pontarlier..., bien que quelques puristes vont jusqu'à bannir l'eau des dîtes boissons). Je te conseille donc de quitter la natation ou alors de le faire dans un autre liquide (la bière a la cote en ce moment, de plus un léger parfum de houblon ne manquera pas de perturber ton adversaire). Sinon bienvenue. | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 20:04 | |
| merci à tous pour les conseils. Et à bientôt en tournois pour ceux d'entre vous que je croiserai au CROM. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Fév 2014 - 20:06 | |
| - cossack a écrit:
de plus un léger parfum de houblon ne manquera pas de perturber ton adversaire. ouais enfin ca c'est un coup a se retrouver en sandwich au milieu des freres moches sinon bienvenue | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 20 Fév 2014 - 8:02 | |
| - shogun a écrit:
- cossack a écrit:
de plus un léger parfum de houblon ne manquera pas de perturber ton adversaire. ouais enfin ca c'est un coup a se retrouver en sandwich au milieu des freres moches Pour te retrouver au milieu des freres moches il vaut mieux sentir le malt!!! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 20 Fév 2014 - 20:31 | |
| Salut a toi, on se voit a la crom. Sinon sympa ton equipe d'ogre bleu sur Fumbbl, au plaisir de se rencontrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|