|
| Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 | |
|
+48Rhum Sebotouno The Mad Lombric Buck's timbur Lothurn shuran babass2 Flo le Beignet bouzzy liz-grand-mère-rouillée NodeR Tyra Varaghaz Ono6 dents de sabre Darktroll Olivier du lac PetitePoire Guigui l'archevêque rackam "Go The Hakes !!" Paradoxial le skink compact Johnny Matt le Fou Oni. Sebco ZeGroumf Karaak Thys le roseau azzroag Acryosis bloody Boggo le gobbo sirjam Longusbarbe elpigeon Phags tosty Kaoragh oninokolas Colonel Castor Galmor Simon_ACP Justicium Bloodboomer Old Dwarf Guizmo 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Dim 31 Aoû 2014 - 23:37 | |
| Bon ben voilà : bien rentrés, les gars du Mor(Dor)Bihan. Déjà!?.... Merci encore pour l'organisation (super !!! ) Et GRAND RESPECT à TOTSY, qui, malgré le charisme troublant (enfin ... troublé surtout ...) de Thurd, aura accueilli toutes les avanies Nuffliennes sans jamais se démonter => grande classe, je dis A l'année prochaine | |
| | | Ono6
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 7:24 | |
| Merci aux orgas et à l'ensemble des participants. Un super WE dans d'excellentes conditions. Malgré sa prestation mitigée, Titou est prêt à revenir pour la prochaine. Moi itou....
| |
| | | oninokolas
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 8:46 | |
| merci à vous et content de vous avoir accueillis à la maison! PS : y a un des 2 gamins qui a oublié un gilet à la salle (à moins que ce soit Olivier Dulac... 12 ans ça doit lui aller non? ) . C'est Guizmo qui a du le récupérer | |
| | | tosty
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 9:13 | |
| un grand merci à tous
les joueurs (sans joueur c'est plus compliqué)
les orgas du grand art comme l'année dernière, accueil, bouffe, gite, sympathie (sauf G....o) c'était un super week end ensoleillé.
thrud est finalement à peu près dans les stats 50/50 et est super balèze il me mets un TD, qq sorties etc...
bref merci à tous c'était BON
| |
| | | azzroag
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 9:32 | |
| | |
| | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 9:41 | |
| Merci aux orgas au top tout le weekend. Big up à mon Guizmo. Merci à mes adversaires du weekend. <3 PUGGY <3 | |
| | | Rhum
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 10:36 | |
| Bon gros kiff Merci à toute l'orga bien huilé, c'était au poil ! Merci aux cuistots halflings !! Merci à mes adversaires : Ono6, Lizarcore, Galmor, Flo et Gobbo (que des gentleman) Le seul petit plus qu'on peut proposer pour l'année prochaine c'est de prévoir "la" chambre ronfffffleurs | |
| | | Lothurn
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 10:40 | |
| | |
| | | Varaghaz
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 10:55 | |
| Un très bon week end, merci aux organisateurs c'était au top. En plus, il faisait beau, et le cadre était très sympathique.
Merci également à mes adversaire, Chicagork, Olivier du Lac, Oninikolas, Justicium + Guizmo et Ulrian, qui m'ont permis de jouer des matchs très agréable, dans la bonne humeur, et ça reste l'essentiel. Content d'avoir recroisé des vieux de la vieille (dédicace Liz) ça m'a rappelé la bonne époque ^^
Content de mon résultat, mes ratons (et surtout mon rat ogre) étaient en grande forme !!
| |
| | | babass2
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 11:11 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Prix du Charisme FLO avec Morg +11 TQ haut Elfe NRA
ENORME CE ROSTER s'il y avait de la place pour 11TQ en plus de morg, ca aurait peut etre ete mieux de ne jouer qu'a 11 pour upper certains TQ en positionnel (genre histoire d'avoir un receveur comme porteur de ball) | |
| | | tosty
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 11:17 | |
| C était morg le receveur!!! | |
| | | Flo le Beignet
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 12:03 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Prix du Charisme FLO avec Morg +11 TQ haut Elfe NRA
j'avais que 9 3/4 et un lanceur en fait, j'ai optimisé à mort. Sinon que dire de ce week end? Parfait? | |
| | | Buck's
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 13:34 | |
| Très bon tournois pour finir les vacances, un accueil chaleureux, des règles déjantés, un cadre idéal, de la bouffe à foison et cerise sur gâteau la dégustation de Cognac. Je re-signe pour l'an prochain ! | |
| | | Guizmo
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 13:48 | |
| Bon voilà, Cognac Bowl 2eme édition terminée !! Ce fut rude, le cognac a coulé à foison !!! Encore merci a tous les joueurs venus ! Un tournoi réussit est aussi grâce aux coachs présents ! MERCI ! Merci à mes 3 compères du WE (Hugues, Loic et régis) avec qui ont a géré l'orga ! je pense que c'était aussi une réussite, timing au poil ! N'hésitez pas à me faire retour de ce qui a été bien et moins bien voire à chier afin d'être au top les années suivantes ! Hugues a déjà posté le podium et prix annexes, mais à oublier le prix peinture : Charly "DDS" Marteau et ses orcs ! Félicitation ma grosse ! Félicitation à Liz pour sa victoire, même s'il n'est pas NRA. Justizmo a encore fait des miracles, en se hissant en table 1 ronde 5 avec les halfs et PUGGY !!! On perd contre Liz et ses NDC Allez, voici le classement complet : Classementje reviendrais sur le résumé du tournoi dès que je pourrais. Et j'ai surement oublié de remercier plein de monde, je m'en excuse d'avance ^^ Des photos arriverons bientôt également. Et BIG UP à Tosty qui a du jouer avec Thrud une vingtaine de tours seulement sur 80 !!! Et en tenue de Thrud, siou plé !! | |
| | | dents de sabre
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 17:57 | |
| Un grand merci à toute la compagnie du valdemor pour ce week end de folie et de franche rigolade! Gros poutou d'amour à mon Guizmo! Big up à mes tauliers compagnons pour les moments forts de camaraderie surtout Tosty pour le trajet Bilan moyen pour moi avec mes orques et Varag 2/1/2. J'ai pourtant eu des tirages sympas (orques, humains, elfes noirs, gobs et halfs ). L'armure 9 c'est vraiment pas assez costaud. Merci à mes 5 adversaires super cools: Kursethanos, Simon la banane, boggo le gobbo, mon ami le pigeon et l'incontournable Olivier Dulac Merci beaucoup pour le prix peinture, j'essaie de profiter de l'absence de gilko, pixmen, renoféroce etc pour me placer de temps en temps Et comme dirait Harti: "Y'a vraiment 2 types de joueurs à bloodbowl, ceux qui jouent bien et ceux qui peignent bien. Et toi tu peints vachement bien. Mais si c'est un compliment!" Ps: Ne laissez pas le grand Dulac jouer à shifumi pour le toss, il gagne toujours... A l'année prochaine bien sûr! | |
| | | sirjam
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 19:00 | |
| Les bons points: pas dans la chambre la plus ronflante on a bien mangé on a bien mangé chaud on a bien mangé chaud pendant 3 jours on a bien bu dortoir + douche nickel bonne ambiance dispo des orgas bonne humeur des coachs ON A MANQUÉ DE RIEN A revoir un petit peu : Les pancartes (un peu de couleur, ou alors une au moment de tourner vers le centre équestre depuis la nationale) verdure a table (ca, c est une demande feminine ) Mais bon, pour résumer: incontournable ! plus que 362 jours a attendre...... | |
| | | liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 19:11 | |
| Le Cognac bowl... un nom qui m'avais laissé réveur l'année derniere, et c'est donc avec bcp de plaisir que j'ai reusi à me glisser dans les inscrits au dernier moment. Je n'ai pas été déçu, le cognac et le pineau ont coulé à flo (la biere aussi mais j'aime pas la biere ). Meme roster qu'au BN (1-1-3) et lutece (0-5-0) avec grashnak en NDC, 1 RR (dsl), 2 hob, 6 nains (Stabilitéx2, Chef), 2 bull (Block, Dex) et 1 pop. Concept de roster interessant mais il manque clairement un douxieme joueur. Match 1: Kazoor avec un roster slann Silibili concept sans bloc. Du coup, massacre . 2-0 (?) Match 2: Rhum avec des NdC Nobla et NRA: il m'a bien fait transpirer avec son nobla. Tour 7 : je double push relancé double skull sur le satané hob, ce qui lui permet de n'avoir qu'une trasmission 4+ à reussir au tour 8... qu'il rate... ouf. Au final je me fait pas trop ouvrir en premiere et donc je m'en sort en deuxieme sans nobla en face. 1-0. Match 3: Ulrian avec des Skav et la vermine relou griffe. Il me fait très très mal en premiere mi-temps, mais je fini par coincer ses gutter ce qui ne lui laisse que peu d'opportunité de scorer. Il échoue 2 fois sur un 2+ (mais au bout d'une série de jet qui font pleurer). En deuxieme, j'ai la balle, mais comme il m'a attendri avec griffe, je penne à avancer jusqu'à faire un tour fussoir qui expose mon porteur de balle. Heureusement un bloc à deux des de sa star sur le bull porteur se solde par un vieux push... ensuite, il n'y a plus assez de skav sur le terrain pour me retenir. 1-0. Match 4: Simon MLF avec des humains NRA et Griff' Oberwald. il essai de me peter, mais ca marche pas, et quelques push sur les nains stabilité lui mette un peu la pression... sauf que tous mes joueurs sont engagés (pour proteger grashnak) et que ca lui ouvre une grosse porte... s'il flash... mais il push, et du ocup paf griff'. Ceci était plus ou moins prevu, par contre ce qu'il n'avait pas prevu, c'est la deviation de la balle sous la pluie catchée par le bull dans une ZdT. Du coup au lieu d'etre à 0-0 à la mi-temps, il y a 1-0. et en plus j'agresse Griff avec un soutient: Armure = 8 (optimisation du soutient) et blessure = 10... pas de bol, il a joué son apo sur un blitzer Garde au tour d'avant ^^. En deuxieme, il n'a plus vraiment d'équipe au bout de quelques tours. 2-0. Très bon joueur en tout cas qui me permet de réviser comment on est censé jouer à BB, ce qui me sert en final pour le match d'apres. Match 5: Justizmo, halfling et puggy. bon, ca compte presque comme un match NRA, non ? heureusement j'avais le chef... En premiere mitemps, l se place de maniere tres gressive pour me peter mes nains, avec les 2 homme arbre d'un coté et puggy de l'autre => perfect def: les half se coltinent les 2 nains stabilité et les HA sont or position. Le pickup se passe mal mais rebondi sur joueur à lui qui catch. Il y a une opportunité de blitzer le porteur, qui disparait pasque puggy veut pas tomber, et du coup je suis un peu trop exposé en attaque. Il en profite pour croiser et esquiver, et me met un petit peu dans le vent. J'ai un blitz 3 D sur le porteur avec mon bull sans bloc: ca flash. Et apres je rammasse (en faisant durer le suspens: GFI double 1, compensé par une esquive double 1 de puggy le tour suivant). je massacre des halfs et je score tour 8. A noter l'inaretabilité des halfs sur ce match: pas bcp d'esquive ou GFI ratés, heureusement ses jets d'armure sont insuffisant sinon je prennais cher. Les halflings sont un peu triste en deuxieme, alors je les aide. J'avais un peu, mais pas assez prevu le blitz, donc j'avais plein de joueurs derriere en reserve, mais pas ceux qui avaient tackle et bloc et comme prevu: BLITZ. Les petits halfling courent de partout et collent tous mes joueurs. Un d'eux reussi meme à se mettre à coté du point de chute de la balle. Le charisme des halfs est tel que la balle rebondi et est catchée par le half JE lui met 3 des (sans block ni tackle), et il ne tombe pas mais ne peut pas marquer, alors je relance pas. il court comme un dératé et se retrouve à une case de l'embut. Je le reblitz à 3D: les deux par terre, mais je passe pas l'armure. Du coup, le tour suivant, il se releve, rammasse la balle dans un zdt et va marquer sereinement. 1-1 tour 10. Je repart pour une nouvelle attaque, en corrigeant le probleme de la derniere fois: les nains sont derriere. Bien vu liz: BLITZ. heureusement le kick est long et ca me laisse du temps pour ramasser tranquil. mais là, ces satanés halfs s'infiltrent et viennent tomber la balle à 2 des contre. puis à 1D. Jusqu'à ce que finalement il n'y ait plus suffisament d'half pour continuer à faire de la magie. Heureusement un hobgob a eu la bonne idée de réussir son pick up du premier coup. Tour 16: il reste une transmission 3+ pour scorer: 1, là Azzroag commence à dire : "ptin si tu rate ce 3+ je gagne le tournoi" sauf qu'au milieu de sa phrase j'ai relancé, et sous la cup il y a un dès BN avec un sourire (NDLR = 6). Reste le one turn: rocher, ls hlafs ont la fame, mais leurs fans ne sont pas content de la prestation de puggy et le sorte ! Cela dit, le one turn peut qd meme avoir lieu, et il reste une RR. Malheureusement cela ne passe pas (fumbl sur lancé). 2-1: le seul TD que je me prend c'est sur un contre en 2 tours des halfs A noter: heureusement que les hommes arbres n'étaient pas aussi fort à la pétanque/lancé de halfs que justicium-le-tireur-de-l'ouest , sinon je prenais carreaux sur carreaux Et la seule chose qui pouvait surpassé le lieu, l'orga et le theme du tournoi (cognac) me revient: LE TROPHEE DE LA MOULE D'OR Il est trop magnifique ! Merci à tous pour ce Week-end, les orgas, les gens, les covoitureurs, les méchants gestionnaires de donjons. Et conclusion finale: les tic-tac c'est meilleur croqués que sucés! PS: le cognac ca fait pas mal à la tete, mais ca retourne un peu les boyaux, il y avait pas mal de gens qui revennaient des chambres avec un regard géné heureusement il y avait 10 chiottes et 10 douches ^^ | |
| | | Phags
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 20:40 | |
| Merci pour ce tournoi dans un cadre superbe l'accueil est parfait et l'ambiance aussi je regrette d'avoir du partir avant la remise des lots mais obligations. Pour l'année prochaine je m'inscris déjà car c'est vraiment un moment conviviale comme on les aime Merci à mes adversaires pour les parties Un seul point négatif non corrigeable par les orgas c'est cette s..... de Roxana qui n'a rien fait que me ridiculiser tout le week end. | |
| | | Galmor
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 21:48 | |
| Merci aux orgas pour ce tournoi toujours aussi fabuleux ! Je reviens l'an prochain avec des relances ... | |
| | | Simon_ACP
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 22:58 | |
| Excellent week end! Le site est parfait, la bouffe et l'orga aussi! De quoi terminer en beauté les vacances. Côté résultat, Griff avait vendu du rêve le samedi, avec 6 TD: 3 victoires 2-1, 2-0 et 2-1. Le dimanche, il s'en est fallu de peu pour qu'il récidive. Mais les humains craquent contre les NdC de Lizardcore. Alors qu'on avait 2 possibilités de passer les doigts dans le nez et de cager dans le camp adverse, on n'arrive pas à coucher le nain, puis le centaure pourtant sans block. Le tournant du week end. Ensuite, une énorme bourde contre Azz m'empêchera probablement de chiper la seconde place du tournoi, alors que je ne pouvais rêver meilleur début de match: 2 sorties de saurus. De gros regrets! Prochain tournoi chez les belges, ça risque de changer du soleil qu'on a eu à Cognac. Mais ça devrait être tout aussi arrosé | |
| | | "Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 1 Sep 2014 - 23:05 | |
| Pour un chouette tournoi, c'est un chouette tournoi. Gros gros merci aux orgas pour avoir été aux petits soins tout le we et aux cuisiniers/cuisinières. Mention spéciale pour la bolo "maison" : Oh my god !! Merci à tous mes adversaires qui m'ont fait passer de très bons moments (la catin kaoragh, lothurn, bucks, bloody "save the kitten" et gulix "bière 1rr1" ). Gobelins NRA + bolgrot, je conseille. C'est vraiment fun. A l'année prochaine . P.S : Pour la cuisine, c'est schmidt mais pour le cognac, c'est HUGUES (LonGusBarbe) !!! | |
| | | Old Dwarf
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 2 Sep 2014 - 10:25 | |
| La cathim Socks' car est bien rentré en région parisiennne, Encore merci pour ce bon weekend, j'essaierais d'en etre pour la 3 ième édition. Tout était nickel dans l'organisation, seul bémol mon résultat final. Autant le samedi j'était plutot satisfait que le dimanche est décevant. Mais bon au moins, j'ai rendu phags heureux, lui qui voulait rentrer de bonne heure, avec un match d'à paine 1h et 13 tours je ne l'ai pas mis en retard . Au plaisir de vous revoir les gens. Tchuss les amis. @ Guizmo : n'oublie pas de me dire ce que tu penses de la bouteille | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 2 Sep 2014 - 10:35 | |
| C'est quoi cette histoire de bouteille? tutututut si y a un truc à tester c'est par moi que ça passe SVP Merci pour vos messages ça fait bien plaisir. Mais c'est un bonheur d'organiser un tournoi pour des coachs aussi motivés. J'espére que vous serez nombreux à revenir l'an prochain et surtout que vous aurez bu toutes vos bouteilles, vous pouvez y aller les vendanges 2014 semblent prometteuses; Il y a aura ce qu'il faut pour le COGNAC BOWL III | |
| | | Gulix
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 2 Sep 2014 - 11:01 | |
| Excellent week-end, avec la découverte du Pineau des Charentes qu'il est bon et frais à déguster ^^. Je pars avec des skavens, NRA, Cass'Crane et Cass'Tête son petit frère rat-ogre. 4 coureurs d'égouts (Blocage / Dextérité), une Vermine Garde, 4 3/4 (Lutte, Blocage) et un apothicaire.
Et j'atteins mon premier objectif, l'équilibre : 1-3-1. Je fais nul contre des amazones sans Roxanna (1 relance 1 sur son premier saut, tour 1, puis blessure grave avec apo raté), puis me fais meuler par des MV avec Luthor. Contre Kaoragh, c'est maintenant l'équilibre (1-1-1). A quand la 4e pour départager ?
Ensuite, je vole légèrement Kaazor, qui dominait le match et était pas loin du 2-0. Mais à trop attendre, une esquive 1-1 arrive, et la balle s'éclipse à l'autre bout du terrain grâce au coureur Dextérité (kaazor le détestait), qui s'en va offrir la balle d'égalisation à Cass'Crane.
Dimanche, un match contre Varag et des orques, menés par un débutant qui n'a pas su contenir mes coureurs d'égoût. 4-1, avec encore un TD de Cass'Crane (pas loin de s'offrir un doublé, à une esquive près). Et je termine contre le meilleur imitateur de Tronçonneuse, Go the Hakes, et ses Gobelins avec trois trolls savants (un seul gros débile du match). Je le contre quand son bâton s'écroule, il me contre quand je rate une réception. 1-1, la trontron est restée sur le terrain tout le match, le boulet s'est fait sortir par Cass'Crane.
En tout cas, content de mon week-end, de l'orga, de la bouffe, du glou, des parties (de Blood Bowl, de The Island, ...), et si je peux, je reviendrai. Mon roster était pas forcément ultra compétitif, mais bien fun à jouer. Surtout que visuellement, les deux rats-ogres, c'est cool. Reste plus que Glart à tester en champion skaven (et Morg). | |
| | | le skink compact
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 2 Sep 2014 - 11:37 | |
| C'était mon 2 eme tournoi et c'était carrément super ! Au niveau ambiance, la bouffe, les esquives réussis, quelques 1RR1 au mauvais moment des TD désespérés à 2 joueurs sur le terrains Tout y était (bon dommage que j'avais un peu mal a la gorge ms pas grave...) Et pour courroner le tout : la rentrée demain. merci à tous ct cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 | |
| |
| | | | Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 | |
|