FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des convois rhone-alpins pour tournoyer +

+7
Simon_ACP
Sebco
Karaak
Justicium Bloodboomer
yannolegob
shogun
BiBi
11 participants
AuteurMessage
BiBi

BiBi

Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Empty
MessageSujet: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:37

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse avant tout à mes confrères coaches rhone-alpins qui font ou qui aimeraient faire plus de tournoi en dehors de notre région.
Actuellement très motivé pour ma part, je me heurte à la relative inertie des coaches du coin qui bougent assez peu en dehors des tournois locaux. Du coup, faire la moitié de la France tout seul en caisse, ou raquer chez Hassan Céhef est un gros frein à mes envies de voyage.

Bref, y aurait-il d'autres coaches de Rhône-Alpes (ou à côté) qui aimeraient aller rencontrer/pexer des coaches d'autres régions en ma compagnie ? Au départ de Chambéry, je dispose d'une voiture et de goûts musicaux douteux, d'un humour encore pire que ça, mais je suis ouvert à toutes les propositions (j'ai même déjà dormi dans la même chambre que les frères moches, pour dire).

Au calendrier, les tournois 2014 hors région qui pourraient m’intéresser, liste non exhaustive :
-08-09 mars Crom-A-Gnons VII
-15-16 mars Arvern' Bowl
-26-27 avril Breizh Bowl VI
-10-11 mai Jour de plomb XI
-28-29 juin Bowl des Vignes VII

et sans doute d'autres à venir...

a vot'bon coeur !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:28

BiBi a écrit:

-08-09 mars Crom-A-Gnons VII => option 90 %
-15-16 mars Arvern' Bowl
-26-27 avril Breizh Bowl VI => option 50 %
-10-11 mai Jour de plomb XI
-28-29 juin Bowl des Vignes VII => option 99,9 %

et sans doute d'autres à venir...

a vot'bon coeur !  pig 
yannolegob

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:22

L'équipe ainpacte sera surement présente à 2 tournois par équipe.
Alsabowl et Bowldesvignes.
Discuter avec le frangin et Cyrelesire. Sinon on sera présent à l'avern'bowl.
Buld, Bojo et fred avait monté une équipe pour le rugbowl.
Après j'aimerais bien en faire un autre tournoi en avril le Breizh bowl pourquoi pas mais faut voir les finances et le temps de route.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:27

Up

Vous avez toujours rêver de voyager avec un gros connard ?

Bibi réalise ce voeu pour vous  Very Happy 

p.s : y a vraiment personne dans ton coin de peintres...  Rolling Eyes 
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:38

Pour 60€ AR, tu peux venir au Crom'A'Gnon : http://www.covoiturage.fr/
http://turonecup.forumactif.org/
Sebco

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:40

Non, mais dans un trajet vers un tournoi de Blood Bowl, il faut absolument avoir le gars qui te raconte la fois où il a perdu sur un 6+ puis triple pow à trois dés contre de son adversaire, il faut lever les dernières hésitations sur son roster en discutaillant pendant trois plombes pour savoir si Frénésie c'est mieux que Tacle, il faut sortir sa valisette de figurines pour montrer ses dernières peintures et tout renverser dans le coffre, il faut vanter les mérites de Grif Oberwald et expliquer en contrepartie que Zug est une star finie, il faut tailler les Tourangeaux et encenser les Bretons... bref il n'est pas question de voyager avec des non-initiés qui ne panent rien à tout ça !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:54

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:57

BiBi a écrit:
Je dois être con
 Laughing Laughing Laughing 

Blablacar c'est le meilleur site de covoiturage.

Et avec un peu de chance tu voyages avec des bombes nucléaires et tu largues ta femme ( demande à simon mlf).  Very Happy 
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:20

Je valide! Et plutôt deux fois qu'une  Very Happy 
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:17

sebco a écrit:
il faut tailler les Tourangeaux et encenser les Bretons...

Tout est dit  Laughing 
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:23

tu confirmes que tu as larguer femme et enfant pour simone cammonieuse au long cour

ou que tu as voyager avec des barbus ou la dgse transportant de l'uranium ?

car c'est pas le même voyage et paradis promis là
Twisted Evil 
http://www.armoireajeux.Com
Pershum

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:19

sebco a écrit:
Non, mais dans un trajet vers un tournoi de Blood Bowl, il faut absolument avoir le gars qui te raconte la fois où il a perdu sur un 6+ puis triple pow à trois dés contre de son adversaire, il faut lever les dernières hésitations sur son roster en discutaillant pendant trois plombes pour savoir si Frénésie c'est mieux que Tacle, il faut sortir sa valisette de figurines pour montrer ses dernières peintures et tout renverser dans le coffre, il faut vanter les mérites de Grif Oberwald et expliquer en contrepartie que Zug est une star finie, il faut tailler les Tourangeaux et encenser les Bretons... bref il n'est pas question de voyager avec des non-initiés qui ne panent rien à tout ça !

whahouputain! c'est comme ca qu'il faut faire les trajet???? merde, depuis le debut j'ai tout faux, moi qui croyant qu'il fallait juste se bourrer la gueule en proposant des binouze au conducteur et en mangeant des gateau rigolo, raconter des blagues graveleuses et faire des quenelles aux routiers, puis s'arreter toute les heures pour pisser et embrumer ses poumons.

Bon ben je le saurais maintenant.....
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:37

rackam a écrit:
tu confirmes que tu as larguer femme et enfant pour simone cammonieuse au long cour

ou que tu as voyager avec des barbus ou la dgse transportant de l'uranium ?

car c'est pas le même voyage et paradis promis là
Twisted Evil 

Je confirme seulement pour la bombe nucléaire! Mais c'est le principal  I love you 
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 2:49

punaise la barre en imaginant le voyage de persh
au fond de sa cour

au final au vue de la description même en restant sur place on voit du pays

http://www.armoireajeux.Com
ilui

ilui

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:28

Pour ma part, je compte aller au bowl des vignes les 28 et 29 juin...

qui covoiture ??
http://www.goblinforge.com
Sebco

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:38

ilui a écrit:
Pour ma part, je compte aller au bowl des vignes les 28 et 29 juin...

qui covoiture ??

Je sais déjà que, malheureusement, je ne pourrai pas ce week-end là. J'ai déjà prévu de longue date un week-end en Ardèche avec femme, enfants et amis (mais pas de petits bonhommes de plomb ni de dés de blocage).
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:47

BiBi a écrit:
Je dois être con mais je trouve rien
http://www.covoiturage.fr/recherche?fc=Chamb%C3%A9ry&fi=30254&tc=Tours&d=07%2F03%2F2014&to=BOTH&p=1&n=20&t=tripsearch&a=searchtrip

C'est dans plus d'un mois Thomas. Les gens postent leur annonce en général une semaine grand maximum avec le trajet. Rien de surprenant à ce que tu ne vois rien pour le moment Wink
http://turonecup.forumactif.org/
Sebco

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:11

Hop, je profite de ce topic qui vient compléter les échanges de mails.

Pour le Melting, c'est confirmé, j'en suis!

Pour l'Arvern, il y a encore quelques petits détails organisationnels à règler mais c'est en bonne voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer +   Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Icon_minitime

Des convois rhone-alpins pour tournoyer +
Page 1 sur 1