| Des convois rhone-alpins pour tournoyer + | |
|
+7Simon_ACP Sebco Karaak Justicium Bloodboomer yannolegob shogun BiBi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Sam 4 Jan 2014 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Ce message s'adresse avant tout à mes confrères coaches rhone-alpins qui font ou qui aimeraient faire plus de tournoi en dehors de notre région. Actuellement très motivé pour ma part, je me heurte à la relative inertie des coaches du coin qui bougent assez peu en dehors des tournois locaux. Du coup, faire la moitié de la France tout seul en caisse, ou raquer chez Hassan Céhef est un gros frein à mes envies de voyage. Bref, y aurait-il d'autres coaches de Rhône-Alpes (ou à côté) qui aimeraient aller rencontrer/pexer des coaches d'autres régions en ma compagnie ? Au départ de Chambéry, je dispose d'une voiture et de goûts musicaux douteux, d'un humour encore pire que ça, mais je suis ouvert à toutes les propositions (j'ai même déjà dormi dans la même chambre que les frères moches, pour dire). Au calendrier, les tournois 2014 hors région qui pourraient m’intéresser, liste non exhaustive : -08-09 mars Crom-A-Gnons VII -15-16 mars Arvern' Bowl -26-27 avril Breizh Bowl VI -10-11 mai Jour de plomb XI -28-29 juin Bowl des Vignes VII et sans doute d'autres à venir... a vot'bon coeur ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Jeu 9 Jan 2014 - 17:22 | |
| L'équipe ainpacte sera surement présente à 2 tournois par équipe. Alsabowl et Bowldesvignes. Discuter avec le frangin et Cyrelesire. Sinon on sera présent à l'avern'bowl. Buld, Bojo et fred avait monté une équipe pour le rugbowl. Après j'aimerais bien en faire un autre tournoi en avril le Breizh bowl pourquoi pas mais faut voir les finances et le temps de route. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Jeu 23 Jan 2014 - 17:27 | |
| Up Vous avez toujours rêver de voyager avec un gros connard ? Bibi réalise ce voeu pour vous p.s : y a vraiment personne dans ton coin de peintres... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 9:40 | |
| Non, mais dans un trajet vers un tournoi de Blood Bowl, il faut absolument avoir le gars qui te raconte la fois où il a perdu sur un 6+ puis triple pow à trois dés contre de son adversaire, il faut lever les dernières hésitations sur son roster en discutaillant pendant trois plombes pour savoir si Frénésie c'est mieux que Tacle, il faut sortir sa valisette de figurines pour montrer ses dernières peintures et tout renverser dans le coffre, il faut vanter les mérites de Grif Oberwald et expliquer en contrepartie que Zug est une star finie, il faut tailler les Tourangeaux et encenser les Bretons... bref il n'est pas question de voyager avec des non-initiés qui ne panent rien à tout ça ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 17:20 | |
| Je valide! Et plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 18:17 | |
| - sebco a écrit:
- il faut tailler les Tourangeaux et encenser les Bretons...
Tout est dit | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 18:23 | |
| tu confirmes que tu as larguer femme et enfant pour simone cammonieuse au long cour ou que tu as voyager avec des barbus ou la dgse transportant de l'uranium ? car c'est pas le même voyage et paradis promis là | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Ven 24 Jan 2014 - 20:19 | |
| - sebco a écrit:
- Non, mais dans un trajet vers un tournoi de Blood Bowl, il faut absolument avoir le gars qui te raconte la fois où il a perdu sur un 6+ puis triple pow à trois dés contre de son adversaire, il faut lever les dernières hésitations sur son roster en discutaillant pendant trois plombes pour savoir si Frénésie c'est mieux que Tacle, il faut sortir sa valisette de figurines pour montrer ses dernières peintures et tout renverser dans le coffre, il faut vanter les mérites de Grif Oberwald et expliquer en contrepartie que Zug est une star finie, il faut tailler les Tourangeaux et encenser les Bretons... bref il n'est pas question de voyager avec des non-initiés qui ne panent rien à tout ça !
whahouputain! c'est comme ca qu'il faut faire les trajet???? merde, depuis le debut j'ai tout faux, moi qui croyant qu'il fallait juste se bourrer la gueule en proposant des binouze au conducteur et en mangeant des gateau rigolo, raconter des blagues graveleuses et faire des quenelles aux routiers, puis s'arreter toute les heures pour pisser et embrumer ses poumons. Bon ben je le saurais maintenant..... | |
|
| |
Simon_ACP
| |
| |
rackam
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Sam 25 Jan 2014 - 2:49 | |
| punaise la barre en imaginant le voyage de persh au fond de sa cour
au final au vue de la description même en restant sur place on voit du pays
| |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Mar 4 Fév 2014 - 19:28 | |
| Pour ma part, je compte aller au bowl des vignes les 28 et 29 juin...
qui covoiture ??
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Mer 5 Fév 2014 - 11:38 | |
| - ilui a écrit:
- Pour ma part, je compte aller au bowl des vignes les 28 et 29 juin...
qui covoiture ??
Je sais déjà que, malheureusement, je ne pourrai pas ce week-end là. J'ai déjà prévu de longue date un week-end en Ardèche avec femme, enfants et amis (mais pas de petits bonhommes de plomb ni de dés de blocage). | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Mer 5 Fév 2014 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + Jeu 13 Fév 2014 - 18:11 | |
| Hop, je profite de ce topic qui vient compléter les échanges de mails.
Pour le Melting, c'est confirmé, j'en suis!
Pour l'Arvern, il y a encore quelques petits détails organisationnels à règler mais c'est en bonne voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des convois rhone-alpins pour tournoyer + | |
| |
|
| |
| Des convois rhone-alpins pour tournoyer + | |
|