FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Club Bouches du rhone (13)

4 participants
AuteurMessage
aiur

Club Bouches du rhone (13) Empty
MessageSujet: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:42

Bonjour

Je viens vous parler d'un club ouvert depuis 2 ans maintenant : La Croisade Provençale.
Le forum : poutre.forumgratuit.org
La page FB : facebook.com/lacroisadeprovencale
Il se trouve à Simiane (non loin de Gardanne) :
Salle Léon Masson
rue Lambert
13109 Simiane-Collongue

L'association ouvre le mercredi à partir de 18h30. La salle Masson est relativement grande et permet d'accueillir pas mal de table de jeu.
Nous voudrions étendre le nombre de jeux joué à l’assos (quasi que 40k actuellement) et on a pensé à la communauté Bloodbowl  I love you .
Le point négatifs c’est qu’on n’a actuellement pas de membres BB mais on espère que ca changera vite. Certains membres on une équipe qui traine (dont moi ^^) et seraient motivé pour jouer/initiation.
Le point positif c’est qu’on a une salle ouverte tt les mercredis. Si vous êtes dans le coin, venez faire un coucou sur le forum, n’hésitez pas a vous inscrire pour une partie et en fonction des dispo on s’arrange directement.

Bonne Journée à vous et à bientôt!!

ps : je ne peux pas poster de lien externe mais n’hésitez pas a me mp si vous ne nous trouvez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju le Teamownier

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:48

Ben moi je suis partant ! Mais il y aurait un souci, généralement je bosse jusqu'à 20h30 le mercredi, le temps que j'arrive ça fait du 21h, mettons début de match à 21h30, 3h de match environ, ça fait finir à minuit et demi. Moi ça me pose pas de problème je suis un nocturne, mais pour vous je sais pas.
corwin

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:13

Salut "La Croisade Provençale."

Nous avons ouvert une igue de BB en open sur la Guilde des Joueurs à Gardanne..

On pourrait se faire des rencontres. Et puis rien ne vous empéche de venir nous rejoindre Cool

Nous sommes actuellement 8 coachs et 12 équipes d'inscrite, avec le départ d'un championnat.

Voilà en espérant se voir

www.lgdj.org
aiur

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:17

Ju> ah ça te fait arriver tard. En général on ferme entre 23h30 et minuit parce que boulot le lendemain.
Corwin>je t'ai répondu sur l'autre post. Pas impossible que je vienne faire un tour si j'arrive à me libérer un week-end mais c'est pas gagné d'avance ça :-)
corwin

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:52

En fait le mercredi soir c'est pas simple pour que je puisse venir, je suis plus dispo le week-end.

Mais au plaisir de faire un match dans vos locaux
Dasgirian

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:46

Salut aiur,

De mon côté, je serais intéressé. J'habite Aix en Provence, je suis un joueur de figurines occasionnel mais je maîtrise bien le jeu PC.

Les horaires et la date de ton club me correspondent mieux que celui de Gardanne. Si ça te dit, je peux passer ce mercredi et on se fait une partie ?
J'ai un terrain, des dés, il me manque juste des figurines (j'ai une équipe de necromantiques acquis à la dernière World Cup mais elle n'est pas peinte, et je n'ai malheureusement aucun talent en la matière).

Tiens moi au courant. Si je peux aider à monter une ligue de Blond Bowl dans ton club, avec mes modestes connaissances, ce serait avec plaisir. :-)
aiur

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:31

Salut,

corwin> avec plaisir

Dasgirian>
Alors pour ce soir j'ai déjà une partie de xwing de prévu mais n’hésites pas a passer si tu peux on pourra discuter et se prévoir une partie pour la prochaine fois.

Il devrait y avoir 2 partie de 40k aussi.

-> le club ouvre à 18h30, je serai un peu à la bourre se soir (vers 19h)
->C'est nickel pour le terrain, je n'en ai pas encore.
->Pour les figs: on n'est pas des intégristes, tu peux venir avec du non peint et même du proxy Very Happy (si tu passes tu vas rire en voyant les tables de 40k, va y avoir du test du nouveau codex wolf)

et why not pour monter une ligue, faut trouver du monde ^^

Je te laisse aussi le plan sur maps pour venir histoire de pas tourner indéfiniment dans simiane
https://goo.gl/maps/9cB51pbcDVy
Dasgirian

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:18

Ah je voulais dire mercredi prochain dans une semaine, désolé, je me suis mal exprimé. ;-)
aiur

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:25

oki Smile

inscrit toi sur le forum puis à la soirée du 2 mars (le post est pas encore crée)

inscription soirée
aiur

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:37

Bonjour
Juste pour vous signaler que le club à reouvert ces portes suites à l'interruption estivale.
Donc si vous voulez jouer à bloodbowl mais aussi xwing, 9 age, et warhammer 40k n hésitez pas à venir faire un tour

La croisade provençale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club Bouches du rhone (13)   Club Bouches du rhone (13) Icon_minitime

Club Bouches du rhone (13)
Page 1 sur 1