Bonjour,
je m'appel Bloody aka Baw aka Bloodangelwolf ou encore Renaud, j'ai 35 ans et toutes mes dents.
Je couche entre autres avec Khelby, Guizmo, Tosty, Justicium, Karaak, Willem et Darktroll.....je rêve de Grosnain la nuit....et de Samdulac aussi....
J'ai 2 chiens et une femme. Je suis fonctionnaire et je bosse pour les gentils gens en bleus qui ont parfois des matraques et des boucliers.
Je joue a Bloodbowl depuis plus de 10 ans.
Je joue en général avec les rosters suivants : Nordiques, Orcs voir nains,nains duc, gobelins etc etc
Je suis un gros con. J'apprends des insultes dans toutes les langues. Je chouine aussi et il m'arrive de trash talker mes adversaires.
Point de vue palmarès. il m'est arrivé de gagner des tournois.
Je joue parfois en équipe au lutece, au rugbowl... avec les tauliers rennais, les tourangeaux pour la dernière WC ou les Noobz voir les americains all stars.
J'ai aussi gagné l"Eurobowl 2012 accessoirement avec notre belle équipe de France.
J'ai appris en joue en No Reroll, donc du coup le jeu avec relance est beaucoup plus simple pour nous membres du NRA.
J'ai envie d'aller goûter les frites belges.
J'aime mon pays et je veux chanter a nouveau la marseillaise sur une estrade en ayant fait la pige au danois.
Bonnes fêtes les filles.