FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bloody - Tauliers -

+4
Guizmo
dents de sabre
Phags
bloody
8 participants
AuteurMessage
bloody

Bloody - Tauliers -  Empty
MessageSujet: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:26

Bonjour,

je m'appel Bloody aka Baw aka Bloodangelwolf ou encore Renaud, j'ai 35 ans et toutes mes dents.

Je couche entre autres avec Khelby, Guizmo, Tosty, Justicium, Karaak, Willem et Darktroll.....je rêve de Grosnain la nuit....et de Samdulac aussi....

J'ai 2 chiens et une femme. Je suis fonctionnaire et je bosse pour les gentils gens en bleus qui ont parfois des matraques et des boucliers.

Je joue a Bloodbowl depuis plus de 10 ans.

Je joue en général avec les rosters suivants : Nordiques, Orcs voir nains,nains duc, gobelins etc etc

Je suis un gros con. J'apprends des insultes dans toutes les langues. Je chouine aussi et il m'arrive de trash talker mes adversaires.

Point de vue palmarès. il m'est arrivé de gagner des tournois.
Je joue parfois en équipe au lutece, au rugbowl... avec les tauliers rennais, les tourangeaux pour la dernière WC ou les Noobz voir les americains all stars.
J'ai aussi gagné l"Eurobowl 2012 accessoirement avec notre belle équipe de France.

J'ai appris en joue en No Reroll, donc du coup le jeu avec relance est beaucoup plus simple pour nous membres du NRA.

J'ai envie d'aller goûter les frites belges.

J'aime mon pays et je veux chanter a nouveau la marseillaise sur une estrade en ayant fait la pige au danois.

Bonnes fêtes les filles. rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:37

" Je suis fonctionnaire et je bosse pour les gentils gens en bleus qui ont parfois des matraques et des boucliers."

Et il joue "orc" que dire de plus tu es un vrai de vrai un pur.

Bon c'est pas l'esprit de corps qui doit me diriger dans ma décision de vote mais là tu pars avec un vrai plus
 Very Happy 
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:42

Fan du baw  I love you 
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:46

J'aime les gros cons donc j'aime Bloody. CQFD

cheers cheers 
https://http://bloodbowlclub.com/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:42

j'aime les gens qui ont toutes leurs dents.

GO Renaud Empereur de la chouine à la joue si douce, Roi rangement de fig Tour 14 à la fesse si ferme!!!!

I love you 
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:31

bloody a écrit:

Je couche entre autres avec Khelby, Guizmo, Tosty, Justicium, Karaak, Willem et Darktroll.....je rêve de Grosnain la nuit....et de Samdulac aussi....

Tous en même temps ? je m'en souviens pas , je devais être sacrément plein..  Very Happy  Pourtant vu le casting ça doit laisser un souvenir impérissable

J'aurai aimé que tu postules sous ton vrai nom ---> Blood Angel Wolf , l'ange Loup Sanguinaire

<3 <3

bloody a écrit:

Je suis un gros con

Bah ouais...  Very Happy

P.S : Y avait pas le colonel et le docteur Kadu Proctologue aussi , peut etre même ce bon vieux Dent de Glaive au fond à droite ? parce que là ça me parle finalement  Twisted Evil
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:18

bloody a écrit:

Je suis un gros con
Encore 2 ou 3 et on pourra faire une équipe ! Very Happy
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:00

hein? scratch 
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:40

Lord M a écrit:
hein? scratch 

tu confirmes les dires de buck's  Wink Wink Wink Wink Wink on va avoir une belle équipe cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody - Tauliers -    Bloody - Tauliers -  Icon_minitime

Bloody - Tauliers -
Page 1 sur 1