FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats

+6
Lord M
Babbo
bouzzy
bloody
Guizmo
f xiii
10 participants
AuteurMessage
f xiii

Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Empty
MessageSujet: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:09

ola les boyzz !!

voici mon post de non-candidature !!

eh oui je passe la main cette année, je m'etonne par contre du peu de candidats à l'heure actuelle !!

Titouch, Daz, Darktroll, Bloody, Jeff, z'en avez assez de pexer après Copenhague ??

puis pour les autres, n'ayez pas peur, je recommande plus que chaudement cette aventure hors du commun que de jouer pour l'EDF avec la crème des coachs européens !!

je voterais en temps voulu, mais y'a plein de bons gars que j'ai pu croiser en tournoi qui sont déja candidats, et d'autres qui pourraient y prétendre sans problème... alors sortez du bois les boyzz, je suis pas là cette année vous avez du coup une chance d'être le beau gosse de la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:23

'tin, ça va manquer de charisme du coup sans toi...

du coup, va falloir que je me présente !!! clown
https://http://bloodbowlclub.com/
bloody

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:32

Je préfère laisser d'autres connaitre la joie de représenter le pays et leur souhaite le meilleur. Peut être dans les années futures on verra Smile

J’espère aussi que d'autres candidaterons parce que c'est quand même du grand bonheur de faire cette compet!

allez Go les Gars! Vive la France!
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:42

Et c'est où cette année ?
f xiii

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:43

bouzzy a écrit:
Et c'est où cette année ?

Spoiler:

ah lalala ces jeunes ils aiment subir c'est fou !!
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:43

Oui c'est pas nouveau ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:43

Je ne peux garantir ma présence cette année, donc pas de candidature. Et puis je commence à sentir le sapin Cette équipe mérite du sang neuf pour que les jeunes acquièrent de l'expérience du haut niveau. Aux chiottes les vieux Laughing !

J’espère cependant être de la fête pour boire des bières à l'europen. drunken

Babbo

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:26

Allez Buck's, avoue : tu leur as fait subir quoi à tes gars pour que 5 sur 8 refusent de rempiler ? lol!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:48

d@z a écrit:
Et puis je commence à sentir le sapin Cette équipe mérite du sang neuf pour que les jeunes acquièrent de l'expérience du haut niveau. Aux chiottes les vieux Laughing !

et merde moi voulait m'y coller................ affraid
jeff

jeff

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:19

perso un peu déçu de pas défendre le titre mais bon apparemment faut laisser la place aux jeunes donc bonne chance à eux .Mais pas de retraite en vue pour moi pour le moment contrairement au d@z!!

yahaaa!! blood bowl forever Wink

Au plaisir de vous retouver en tournoi Very Happy
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:22

jeff a écrit:
perso un peu déçu de pas défendre le titre mais bon apparemment faut laisser la place aux jeunes

Je ne comprend pas... si tu étais motivé, pourquoi ne pas avoir posé ta candidature ?
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:15

Oui, étrange Jeff, tu es quand même un des piliers de l'équipe !
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:41

Effectivement, selon moi c'est un choix personnel qui ne doit pas aller contre ton envie !
Cela dis, le futur sélectionneur te proposera peut-être une place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:22

Dommage que tu n'aies pas postulé mon ami.
Me concernant j'ai d'autres projets plus concrets à mener à bout cette année. Je ne sens aucun besoin d'aller défendre quoi que ce soit. La France est championne d'Europe 2012, personne ne nous l'enlèvera. Surtout qu'à priori, on va tous y passer vendredi prochain Laughing .

En revanche si un de ces 4 tu montes une team Mondiale pour affronter les aliens lors du Universe Bowl, je serai candidat .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats   Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats Icon_minitime

Euro 2013 : F XIII- Bloody- D@z- Pas Candidats
Page 1 sur 1