FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres !

AuteurMessage
Galmor

Galmor

Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres ! Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres !   Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:54

Bon ben je me lance un peu tard mais je me lance quand même.

Au niveau palmares, champion de france 2011, troisième en 2009, quelques podium en tournois et deux premières places. Quatrième du championnat du monde par équipe avec les Pilous 1.

Je souhaite vraiment faire partie de l'équipe de France, c'est pour moi le but ultime maintenant que j'ai eu ma place de champion de France, une victoire majeure par équipe est mon prochain challenge. N'ayant pas trop envie de me "vendre", je dirais juste que j'ai l'habitude de fonctionner en équipe sous une certaine pression et que je pense en toute modestie pouvoir amener quelque chose de plus que ma simple participation individuelle. En tous cas c'est ce que j'essaierai de faire si je suis en EDF.

Pour le roster, pas de préférence particulière, je m'adapterai et m'entrainerai quel qu'il soit, même si je maîtrise mieux MV et ES que d'autres rosters.

Bref, motivé et prêt à relever le défi !
Revenir en haut Aller en bas

Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres !
Page 1 sur 1