| DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf | |
|
+6Budmilka Bourpif azzroag Kindé kadu-c nainfa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa
| Sujet: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Lun 21 Déc 2015 - 23:47 | |
| Ya le DungeonBowl de Düsseldorf en Allemagne le week-end du 9 / 10 avril prochain. http://www.thenaf.net/NAF/view_tournament.php?tournament=2516Pas encore beaucoup de détails pour l'instant mais bon, ça viendra. Le topic de l'an dernier pour donner une idée : http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=6369J'ai parlé un peu avec l'orga au Brassbowl, ils estiment dépasser les 100 joueurs cette année, c'est un beau tournoi. Ya des gens tentés? J'y serai sûrement avec Simone la MILF. On pourrait du coup s'arranger pour le transport, le logement, dépuceler Justicium, les trucs de base quoi Je partirai sûrement en voiture depuis Lille. Les motivés : - Simon - Nainfa - Bud - Talkarde - Bouzzy
Dernière édition par nainfa le Mer 20 Jan 2016 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 1:11 | |
| Düsseldorf ? La ville du Vice et de la Luxure ? (seuls les vrais savent ) | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 14:10 | |
| ça tombe surtout le même WE que le Breizh Bowl (mais bon, on a compris, tu préfère faire 1000km a/r plutôt que de te frotter aux Turons). | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 14:11 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 14:28 | |
| - Kindé a écrit:
- ça tombe surtout le même WE que le Breizh Bowl (mais bon, on a compris, tu préfère faire 1000km a/r plutôt que de te frotter aux Turons).
En fait, pour moi : Dusseldorf, c'est 600 km A/R Tours, c'est 900 km A/R Mais t'as raison, je préfère aller là bas que de me frotter à Gros Nain, t'as l'air assez jaloux. Je te le laisse du coup, jsuis trop sympa | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 14:47 | |
| Oui enfin révise ta géographie, le Breizh c'est à Rennes. Et tu fera quand même le trajet avec du Turon | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 14:54 | |
| Ah ptin, t'as raison, 1100 km A/R pour Rennes.
Et Simon, il y a prescription, il n'est plus tourangeau depuis le temps. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:01 | |
| - nainfa a écrit:
- Ah ptin, t'as raison, 1100 km A/R pour Rennes.
Et Simon, il y a prescription, il n'est plus tourangeau depuis le temps. tu bosses à EDF toi aussi nainfa ? tu m'a l'air bien dispo | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:06 | |
| Nan, un peu de respect car j'ai un vrai taff Monsieur. J'exploite les petits bangladais et pakistanais afin qu'ils puissent correctement coudre nos fringues (les petits chinois, c'est trop cher maintenant et les petits éthiopiens, ils sont pas assez productifs).
Mais je pense que dans n'importe quel job, on peut se faire chier au bureau et se prendre une (longuuuueeeee) pause. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:14 | |
| - nainfa a écrit:
- Ah ptin, t'as raison, 1100 km A/R pour Rennes.
Et Simon, il y a prescription, il n'est plus tourangeau depuis le temps. T'est lourd et collant comme un beignet, tu serais bien tourangeau toi Et pour Simon, tourangeau un jour, tourangeau pour toujours. Et plus sérieusement, cette année je n'exclue pas d'aller à Düsseldorf (pour une fois que mon edt colle avec ce tournoi). Mais bon, au Breizh on se fend bien la poire | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:16 | |
| - nainfa a écrit:
- Nan, un peu de respect car j'ai un vrai taff Monsieur. J'exploite les petits bangladais et pakistanais afin qu'ils puissent correctement coudre nos fringues (les petits chinois, c'est trop cher maintenant et les petits éthiopiens, ils sont pas assez productifs).
Mais je pense que dans n'importe quel job, on peut se faire chier au bureau et se prendre une (longuuuueeeee) pause. Ah oui donc tu fais rien de spécial en fait ^^ | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:25 | |
| @Kindé : j'ai des copains tourangeaux avec lesquels je m'entends super bien, bizarrement Plus sérieusement, ce serait cool d'avoir quelques français là-bas. J'ai jamais fait le Breizh mais vu que je serai au Korrigan qui est dans le même coin, autant aller faire quelque chose ailleurs. Et les allemandes sont chaudes apparemment @Bourpif : mais si mais si ! Je négocie les contrats d'achats donc je passe mon temps à dire "t'es trop cher, tu devrais diminuer les salaires de tes workers" car franchement, leur filer 70 dollars par mois, c'est beaucoup trop, ils ont pas besoin de tout ça. Et c'est 70 dollars par mec bordel ! ... ... ... ... Ah ouais, je fais rien en fait ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:27 | |
| - nainfa a écrit:
- "t'es trop cher, tu devrais diminuer les salaires de tes workers" car franchement, lui filer 70 dollars par mois, c'est beaucoup trop.
... ... ... ...
Ah ouais, je fais rien en fait ! ah bah voila on est d'accord. Moi je pense mon temps à entendre " vous êtes trop cher, vous nous baisez la gueule " Et je dois répondre " Vous avez raison " | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:31 | |
| ça me pose quand même un sacré dilemme, entre un tournoi que j'ai envie de faire depuis très longtemps et un autre, excellent, pas trop loin de chez moi le choix est difficile | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:42 | |
| @Bourpif : pas mal comme concept, pas mal. C'est cool comme job car si jamais tu te fais chier chez EDF, tu pourras te faire débaucher par la SNCF @Kindé : up to you. Après, je ferai sûrement aussi un saut au NAF Championship de Nottingham cette année, et Simon serait encore de la partie. Donc tu peux aussi faire le Breizh et venir avec nous en Angleterre. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:46 | |
| J'ai le choix entre la Comtoise, Breizh Bowl et Düsseldorf.
- à Düsseldorf, je sais pas ce qu'on mange - à la Comtoise, j'ai déjà fait, on se remplit bien la panse - au Breizh Bowl, j'ai pas fait, mais je suppose qu'on y mange pareil qu'au DragonBowl, et au DragonBowl j'y ai mangé, et j'ai fini aux urgences...
Donc ce sera la Comtoise pour moi ! (et puis j'aime pas les drafts de compétences).
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:46 | |
| Arf, le NAF Championship à Nottingham, ça ne va pas coller au niveau des dates (si c'est bien fin mai). | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:48 | |
| - Budmilka a écrit:
- J'ai le choix entre la Comtoise, Breizh Bowl et Düsseldorf.
- à Düsseldorf, je sais pas ce qu'on mange - à la Comtoise, j'ai déjà fait, on se remplit bien la panse - au Breizh Bowl, j'ai pas fait, mais je suppose qu'on y mange pareil qu'au DragonBowl, et au DragonBowl j'y ai mangé, et j'ai fini aux urgences...
Donc ce sera la Comtoise pour moi ! (et puis j'aime pas les drafts de compétences).
A Düsseldorf : des Bratwurst et des Schnitzel Au Breizh : l'an dernier c'était buffet froid (carottes/jambon/taboulé...) le samedi, et Food Truck (Burger) le dimanche (et c'était très bien ) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mar 22 Déc 2015 - 15:57 | |
| ca se saurait si on allait en Allemagne ou en bretagne pour la bouffe !
on y va pour le plaisir des yeux et des oreilles. et franchement cette draft des compétences c'est juste un moment énorme d'une année de bloodbowler. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Lun 18 Jan 2016 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Lun 18 Jan 2016 - 20:16 | |
| Normalement devrais y'avoir quelques membre de l'edf | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mer 20 Jan 2016 - 13:02 | |
| Je devrais le faire, sauf si je suis le seul français à me bouger la bas. | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mer 20 Jan 2016 - 13:11 | |
| à priori il y aurait budn talkarde et moi chez les pilous | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Mer 20 Jan 2016 - 13:47 | |
| C'est bon ça ! Ce serait bien qu'on sache d'ici début février pour qu'on puisse se goupiller pour le logement. | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf Jeu 21 Jan 2016 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf | |
| |
|
| |
| DungeonBowl 2016 - tournoi majeur - 9/10 avril - Düsseldorf | |
|