| Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants | |
|
+6Simon_ACP Talkarde Scampi Lord M Matt le Fou azzroag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Dim 15 Déc 2013 - 23:51 | |
| J’y pense depuis deux ans, mais je me lance enfin cette année. Voici donc mon humble candidature pour l’euro belge. Je me présente : - Coté pile je suis Julien, 32 ans, papa de deux garçons , breton de cœur expatrié en Ile de France et statisticien de profession. - Coté face : je suis Azzroag, joueur de Bloodbowl passionné et acharné mais également organisateur du jour de plomb (ces 5 dernières années) à Ivry sur Seine, et commissaire des ligues de la lutececup (heureusement pas seul) et du grenier des légendes. J’écume les tournois de France et de l’étranger (10 tournois à l’étranger déjà) depuis 2010 avec des résultats en constante progression et le bonheur continuel de rencontrer des mecs géniaux. (et parfois qqes demoiselles) Les raisons de ma candidature sont nombreuses mais peuvent se résumer en trois points : - Participer à cette belle aventure humaine qu’est l’eurobowl (et pour l’avoir vécu d’un poil trop loin l’année dernière (j’y étais en tant que joueur de l’europen) ca vaut vraiment le coup). Vivre à 8-10 un weekend de bloodowl total à l’étranger c’est vraiment énorme. - Représenter la France du bloodbowl et son french spirit (aggro tour 1 tu sors ) - Me mesurer aux meilleurs joueurs européens et reprendre le trophée aux anglais tout en roulant sur les italiens et les danois. Je postule avec mes Morts-vivants, roster que je maitrise le mieux et avec lequel j’ai remporté deux tournois en 2013 : le rendez vous bloodbowl et l’europen à Vienne (Autriche). J’en profite pour souhaiter bonne chance à tous les autres postulants. On aura quoi qu’il se passe une belle équipe de France. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Lun 16 Déc 2013 - 7:19 | |
| Julien a clairement vécu l'Euro 2013 à Vienne avec l'EdF. C'était le membre de l'EdF chargé de gagner le tournoi individuel, ce qu'il a fait avec brio : il était déjà vainqueur avant même de jouer sa 6ème ronde, qu'il a quand même pris soin de gagner aussi. Excellent co-équipier, et joueur très solide : son score naf avec les MV sert de bon indicateur du niveau qu'il a su atteindre. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Lun 16 Déc 2013 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Lun 16 Déc 2013 - 9:15 | |
| ouais c'est une vile raclure de gros chattard, doublé d'une s...pe qui me balance à chaque fois que je veux gruger...
| |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Lun 16 Déc 2013 - 11:09 | |
| Go Julien ! un mec très bien, et qui a le niveau requis, il devrait y erre d'office dans cette sélection | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Mar 17 Déc 2013 - 20:32 | |
| Un super Eurobowl 2013 avec toi et les autres français. C'est toujours un grand plaisir que de t'accompagner dans les tournois, quels qu'il soit. Bref, un mec génial, avec un excellent niveau de jeu. Fonce Azz | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Mer 18 Déc 2013 - 14:13 | |
| Go Julien | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Jeu 19 Déc 2013 - 0:06 | |
| Azz t'as fait un super EuropenBowl (6 victoires !), je te souhaite de passer à l'étape au dessus, c'est à dire l'Equipe de France ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Jeu 19 Déc 2013 - 13:37 | |
| Par contre si vous êtes dans sa chambre pensez à prendre des boules quies ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Ven 20 Déc 2013 - 8:11 | |
| - Buck's a écrit:
- Par contre si vous êtes dans sa chambre pensez à prendre des boules quies !
ouch la vile attaque | |
|
| |
Scampi
| |
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Ven 20 Déc 2013 - 9:50 | |
| Ben ouaip, comme il sait que tu seras dans l'équipe, il prévient déjà tes futurs co-équipiers. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Ven 20 Déc 2013 - 12:33 | |
| Un gros nounours prêt à aider les autres. Il a pas sa langue dans sa poche mais n'est pas là pour faire ch***. Un bon gars bien comme il faut quoi Il se bouge pour aller en tournoi à l'étranger, il se bouge pour la communauté (orga gdl, là pour la Lutèce, là pour la WC, ...). C'est un battant, qui est là pour s'amuser et "perfé". Il l'a d'ailleurs montré en remportant l'europen avec 6 victoires ! Bon moral. Bon niveau de jeu (228 naf avec MV). Il ne va pas fllancher. Go Azz | |
|
| |
Scampi
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants Jeu 9 Jan 2014 - 16:34 | |
| Pas sur que ça M aide ce post scampi mais merci pour tes encouragements :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants | |
| |
|
| |
| Euro 2014 : Azzroag - Morts-Vivants | |
|