| A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Grotznick
| Sujet: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Sam 6 Jan 2018 - 0:54 | |
| Bonjour à Tous Suite à a la défection de SSB, la Team Baguette (Budmilka, Nainfa et moi même) sommes à la recherche d'un 4e larron pour participer au UK Team Challenge le week end du 20 et 21 janvier (oui, oui, c'est dans 2 semaines). La place d'avion entre paris et Leeds, l’hôtel, la place de tournois et le taxi entre Leeds et les 3 nuits d'hotel sont déjà réservés et payés. SSB est disposé à céder le tout pour seulement 100 euros. C'est une très bonne affaire. Quelques détails sur le voyages.Départ le 19 janvier 2018 à 14:15, aéroport Charles de Gaulle retour le 22 janvier 2018 à 11:00, aéroport Leeds Bradford Le tournois se joue en 6 matchs répartis entre samedi et dimanche, vous trouverez toutes les règles du tournois à cette adresse : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/02/UKTC-2018.pdf. Précision importante : nous devons communiquer nos choix de roster le 15 janvier pour permettre aux organisateurs de tirer le premier round en avance. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Sam 6 Jan 2018 - 10:08 | |
| Tu fais les arrêts maladies pour l'éducation nationale ? Si oui, je prends ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Sam 6 Jan 2018 - 12:11 | |
| Sachant que le prix peut être une barrière, je propose de revendre le pack à bas prix pour donner une chance de plus aux potes qui partent (Doc Grotznick/Budmilka/Nainfa) de trouver plus facilement leur 4ème larron.
Je sais ce que c'est de partir avec un joueur en moins à ce genre de tournoi et j'espère, malgré mon désistement, ne pas leur faire subir cela.
Pour info, ce que je propose à 100€ en vaut presque 3 fois plus.
Que quelqu'un de motivé s'avance vite ! Contactez le Doc pour plus d'informations ! | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Lun 8 Jan 2018 - 12:37 | |
| - Karaak a écrit:
- Tu fais les arrêts maladies pour l'éducation nationale ? Si oui, je prends !
Si cela te permet de venir à York, c'est avec plaisir que je te casserais la gueule déguisé en lycéen pour te garantir quelques jours d'ITT. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Lun 8 Jan 2018 - 13:57 | |
| Courage les gars.
J'espère vous voir au complet...
fais chier stephane de pas te voir :
C'est un gigantesque weekend, pour 100 euros c'est une occasion exceptionnelle de faire un tournoi à l'étranger, un des meilleurs en plus. Pleins de gens sont intéréssés pour découvrir les étrangers, en voilà une sacrée occasion... | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Lun 8 Jan 2018 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Lun 8 Jan 2018 - 19:20 | |
| Perso pas dispos sinon c'était avec plaisir par contre j'aurais plombé les résultats Mais avec Aurel vous étes pas mal ou c'est pire | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Mar 9 Jan 2018 - 11:10 | |
| - Justidulac a écrit:
- fais chier stephane de pas te voir
Si je ne viens pas, c'est que je n'ai vraiment pas le choix... Et oui! Grande misère que de ne pas venir t'entendre parler un peu anglais autour de pintes de bière... | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Mar 9 Jan 2018 - 17:27 | |
| J'ai eu un grand nombre de réponses, ce qui fait un nombre à peine moins grand de déçus.
C'est donc Obsidian qui nous accompagnera. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Mar 9 Jan 2018 - 17:59 | |
| toutalachatte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) | |
| |
|
| |
| A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) | |
|