| /!\ NABOT 2013 annulé /!\ | |
|
+20BiBi Kaoragh jordel Mangouste Doc Grotznick gregereggae[ACP] Vollen Zahiko bouzzy ghostdog Willem babass2 harti Justicium Bloodboomer Lord M Simon_ACP Old Dwarf azzroag knox Buck's 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: /! NABOT 2013 annulé /! Lun 30 Sep 2013 - 13:28 | |
| NABOT annulé Le tournoi aura lieu le 14/15 décembre 2013 à Montmagny, à l'adresse suivante: L'école Jean Baptiste Clément 19 chemin des postes 95360 Montmagny. Il sera NAF et comptera pour le Championnat de France 2013, ainsi que pour le Panam Bowl 2014 ! Concernant le prix, il sera de 35 euros pour les ptits dejs et repas du samedi midi et dimanche midi. Les bières seront en supplément. NABOT annulé Pour la samedi soir, nous devrions avoir accès à la ludothèque de notre chère Mangouste, et vous aurez possibilité de dormir sur place après une soirée jeux des plus animés je l'espère. Prévoyez un peu d'espèce (10 eur max ) pour commander une pizza le samedi soir, et duvet et tapis de sol si vous souhaitez y dormir. NABOT annulé Concernant l'inscription, merci d'envoyer un chèque à l’adresse suivante : Dejardin Guillaume 12 rue de la gare 95550 Bessancourt à l'ordre de Guillaume Dejardin Avec votre pseudo, la race jouée et votre numéro NAF. Cela nous permettra de suivre et d'établir les besoins en nourriture. NABOT annulé La salle ouvrira ses portes à partir de 09H00. Premier match à 10H00. Merci de bien tenir compte de cet horaire. Nous ferons aussi le maximum de notre coté afin que chacun puisse partir au plus tôt le samedi soir et le dimanche soir, et nous mettrons des timers si les matchs traînent en longueur. NABOT annulé Règles : Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs. Les 24 rosters NAF sont acceptés. Pas d’inducement à part pour les gobs qui ont accès aux pot de vin pour 50kpo et les Halflings au cuistot pour 100kpo. 1 100 000 Po pour créer votre équipe. Cette année, nous vous proposons un système d’attribution de compétences un peu différent de ce qui peut se faire habituellement. Nous avons classé les compétences en 2 groupes. Les compétences du groupe 1 valent 1 point, et les compétences du groupe 2 valent 2 points. Vous avez droit à 10 points de compétence pour faire votre équipe, sachant qu’aucun joueur ne peut avoir plus d’une compétence, et que les compétences double sont interdites. NABOT annulé Compétences à 1 point : Anticipation - Blocage de Passe - Intrépidité - Parade - Poursuite - Pro - Équilibre - Plongeon - Réception - Sournois - Sprint - La Main de Dieu - Lancer Précis - Nerfs d’Acier - Blocage Multiple - Costaud - Crâne Épais - Juggernaut - Projection - Bras Supplémentaires - Main Démesurée - Présence Perturbante - Queue Préhensile - Répulsion - Tentacules - Très Longues Jambes Compétences à 2 points : Arracher le ballon - Blocage - Dextérité - Frappe Précise - Frénésie - Joueur Vicieux - Lutte - Tacle - Bond - Esquive - Glissade contrôlée - Saut - Tacle Plongeant - Chef - Passe - Passe Rapide - Précision - Châtaigne - Écrasement - Esquive en Force - Garde - Stabilité - Cornes - Deux Têtes - Pince/Griffes NABOT annulé Les bénéfices du tournoi seront reversés à l'école Jean-Baptiste Clément pour l'organisation de leur classe transplantée (la salle nous est mise à disposition en échange). Buck’s et La Mangouste NABOT annulé Pré-inscrits (*=payé) : Knox Old Dwarf* Simon_MLF Harti GhostdogBouzzyJordel* BourpifZahicoCro d'acier* Vollen* Gregereggae Karaak Pink Charlie* Kroq kaoragh Pixmen* Moz-kito Oon Nostradamos Sebotouno NABOT annulé
Dernière édition par Buck's le Lun 9 Déc 2013 - 21:11, édité 29 fois | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Lun 30 Sep 2013 - 14:06 | |
| J'en suis! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Lun 30 Sep 2013 - 15:07 | |
| Mon bon francois tu as au moins deux mois d avance la :-)
Les habitudes se perdent dis donc :-)
Ca sera complique pour moi de venir mais je dis pas encore non | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Lun 30 Sep 2013 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Lun 30 Sep 2013 - 18:53 | |
| Vous vendez du rêve les gars Je bloque la date! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mar 1 Oct 2013 - 16:46 | |
| comme d'hab ça tombe sur le samedi réunion parents d’élèves. pas impossible que je fasse encore ma chiante en jouant en binôme avec un zozo qui peu jouer le samedi!!!!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mar 8 Oct 2013 - 20:52 | |
| mise à jour du premier post | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mar 8 Oct 2013 - 21:20 | |
|
Je suis tente mais ca peut etre tres chaud qd meme.
a suivre
Dernière édition par azzroag le Ven 11 Oct 2013 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Jeu 10 Oct 2013 - 15:02 | |
| A mon grand regret , cette édition se déroulera sans moi ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Jeu 10 Oct 2013 - 15:52 | |
| Génial ! J'en suis bien sûr | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Jeu 10 Oct 2013 - 17:39 | |
| "Compétences à 1 point : Anticipation - Blocage de Passe - Intrépidité - Parade - Poursuite - Pro - Équilibre - Plongeon - Réception - Sournois - Sprint - La Main de Dieu - Lancer Précis - Nerfs d’Acier - Blocage Multiple - Costaud - Crâne Épais - Juggernaut - Projection - Bras Supplémentaires - Main Démesurée - Présence Perturbante - Queue Préhensile - Répulsion - Tentacules - Très Longues Jambes Compétences à 2 points : Arracher le ballon - Blocage - Dextérité - Frappe Précise - Frénésie - Joueur Vicieux - Lutte - Tacle - Bond - Esquive - Glissade contrôlée - Saut - Tacle Plongeant - Chef - Passe - Passe Rapide - Précision - Châtaigne - Écrasement - Esquive en Force - Garde - Stabilité - Cornes - Deux Têtes - Pince/Griffes" en deux mots ça veut dire que l'on prend 5 comps simples Tout ce bazar pour un truc aussi simple | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Jeu 10 Oct 2013 - 19:17 | |
| Pas d accord. ya des trucs rigolo comme de l amaz abec parade ou la petite presence perturbante ...
Faut essayer quoi | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Ven 11 Oct 2013 - 12:12 | |
| main de dieu plongeon !!!!!!! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Ven 11 Oct 2013 - 13:07 | |
| il y a quand meme 2-3 choix comme competences a 1 point qui valent le coup : juggernaut, tentacule, projection en particulier. mais encore faut il avoir des equipes qui peuvent les avoir sur des simples, et qui rendrait le choix de 2 de ces comp plus rentable qu'une comp a 2 points.
a vu de nez, ca pourrait etre pas si mal pour le pacte du chaos une vachette juggernaut, 1 trol et 1 ogre grab, 1 gob main demesure, ensuite heu. bon, c'est pas si honteux comme choix, et ca permet d'avoir 7 skills (ou plus). 1 truc fun aussi, ca serait des nurgle avec 5 tentacules sur le terrain, 1 pestigor bras supp en porteur de balle, et 1 bete juggernaut qui prendrait les blitz en attaque. donc 8 a 10 skills en tout (histoire de rester dans le fun, prendre des repulsions). mais sans l'acces au double (pour avoir une relance chef moins cher) ca doit pas etre evident. idem des chaos, avec une vachette tentacule, 1 porteur de balle brassupp. ca peut etre aussi l'occasion de tenter le combo-marronier "main de dieu-plongeonS" (edit: je vois qu'harti l'a mentione entre temps)
bon, dans tous les cas, les power rosters ne me paraissent pas profiter au mieux de la formule. mais la formule a le merite de satisfaire tout le monde (les optimisateurs peuvent aligner une equipe standard competitive, et les experimentateurs peuvent aligner du fun) | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Sam 19 Oct 2013 - 4:19 | |
| Salut les amigos, Je ne peux malheureusement pas gérer le Nabot cette année pour cause de tour du monde, mais je vous laisse dans de bonnes mains avec le copain Bucks et cette bonne Mangouste. Eclatez vous bien et rdv l'année prochaine | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mar 22 Oct 2013 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Lun 28 Oct 2013 - 10:54 | |
| A quelle Ordre le chèque? | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Lun 28 Oct 2013 - 14:16 | |
| très très probable que j'en sois, par contre je risque de venir en avion donc depuis l’aéroport c'est facile d'y aller ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Ven 1 Nov 2013 - 12:45 | |
| chèque à l'ordre de Guillaume Dejardin Possibilité de venir en Avion, mais faut qu'on arrive à se mettre d'accord sur ton heure d'arrivée plutôt en soirée. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Dim 3 Nov 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Vollen
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mar 5 Nov 2013 - 8:49 | |
| Je me preinscrit avec des MV, le chèque part sous peu . | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mar 5 Nov 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mer 6 Nov 2013 - 18:14 | |
| - Lord M a écrit:
- comme d'hab ça tombe sur le samedi réunion parents d’élèves.
pas impossible que je fasse encore ma chiante en jouant en binôme avec un zozo qui peu jouer le samedi!!!!! Et bien écoute, j'ai (très) durement obtenu la WAF pour une seule journée, donc si tu veux, je peux jouer le samedi et te laisser gérer le dimanche. Tu voudrais jouer quoi comme équipe ? dans l'ordre j'aimerai jouer Gobelin - Elfes Noirs - MV - Skaven. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ Mer 6 Nov 2013 - 18:56 | |
| Bon finalement Lord M ne pourra pas être présent | |
|
| |
Buck's
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ NABOT 2013 annulé /!\ | |